Angmar → ça doit se trouver caréné pour environ 3-4000 :jap:
Vash -> sur n'importe quel sportives faire des km faut avoir une certaine tendance sadomasochiste :paf:
Angmar → ça doit se trouver caréné pour environ 3-4000 :jap:
Je confirme , strasbourg - paris aller et retour en 1 journée sur le cul d’une ducat 996 avec 5 degrés dehors , c’est sadomasochiste [:eveden]
Ouais bon fait pas trop de cas quand même pour les km, mais bon quand je vois l’état après 600-700 bornes et que les deux trois autres on des routière, y’a presque des regrets :paf:
angmar67:
Je confirme , strasbourg - paris aller et retour en 1 journée sur le cul d’une ducat 996 avec 5 degrés dehors , c’est sadomasochiste [:eveden]
:non:
C’est con !! :oui:
Mais nan c’était pour faire une balade :o
Et c’est vrai que vos autoroute son marrantes, quand t’as fini d’enlevé les gants le casque la tenue pluie et la moitié de la combinaison pluie, y’a une fille de bagnole relativement longue derrière toi :paf:
'sont comment les péages en Fuiffe ? :o
Y’a pas de péage, une vignette d’environ 30 par année pour toutes les autoroutes.
apap:
Cassin:
Y’a pas de péage, une vignette d’environ 30 par année pour toutes les autoroutes.
Ah comme chez nous !!! Sauf que nous c’est une vignette de 130 euros pour 30 kilometres une fois dans la journée :oui:
:pfff:
Mais c’est vrai que j’avais juste trouvé abusé le prix des péage quand on est parti au mans, ça fait 1/3 du budget du trajet (sans compter le prix de l’essence [:vincent] )
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:paf:
C’est clairement abusé, la petite portion entre Amiens et Abbeville y’a même pas 30 bornes et c’est presque 10 :riva:
Heureusement pour aller à Rouen c’est gratuit, ça va bien m’arranger l’année prochaine moi ![]()
rouen les essarts est gratuit?
Les Essarts je sais pas mais l’A28 (ou A29 ? Je sais jamais, les deux sont très proches :paf:) c’est gratuit de Rouen à Abbeville ![]()
Hey merde , le code n’est valable que 3 ans et pas 5 , fay chyay quoi :grrr:
Ah mayrde ![]()
Je pensais que c’était 5 ans aussi perso :paf:
Edité le 12/05/2009 à 18:28
Oui mais c’était quand ? ![]()
Apparemment ça a changé en 2006 d’après ce que je peux lire un peu partout…
Oui mais c’était quand ?
Apparemment ça a changé en 2006 d’après ce que je peux lire un peu partout…
bah j’ai passé mon permis en décembre 2007 :paf:
:heink:
Mouai bon autant demander directement à une moto-école du coup
rouen les essarts est gratuit?
on dit Moooossieur Rouen les essarts :o
si vash un jour tu viens dans la region on ira faire un tour la bas:icon_biggrin:
on ira se recueuillir :nexath
Ils tournaient avec des moto sacoches [:paysan]
[:skyos]
C’est quoi cette courses en fait ???
apap:
C’est quoi cette courses en fait ???
Spa pour les suisses lents :o
Vais te montrer ma lentitude un de ces 4, tu vas voir :o
:jap:
Mais ça roule encore apparemment ![]()