Ouais ben on fait ce qu’on peux, on a pas encore réussi à le faire merder (ils ont enlevé le bouton pour le déclancher, la seule solution c’est de claquer un Weeling, d’arrêter la roue avant et de reposer le tout, la l’électronique merde, mais bon )
(et c’était un peu le seul truc d’intéressant à faire, enfin donner une brêle à des militaires pas forcement très fut’ fut c’était pas une des meilleures idées qu’ils aient eu :paf: )
Pfiou, ça va être sportif l’aller-retour à Rouen l’année prochaine :paf:
J’y suis allé aujourd’hui pour un entretien, ben même avec la BM cay dur :o (j’imagine même pas avec la XJR par temps pourri :paf:) Et je comprend pas, elle ne doit pas aimer l’autoroute (ou juste celle-là en fait :ane:), parce que sur route elle ne bouge pas, dès que j’attaque l’A28 le vent me secoue dans tous les sens alors que je ne roule pas plus vite :paf:
Et pis 200 bornes aller-retour en appuie sur les poignets ça use à la longue :o (mais moins qu’avec les rallonges de guidon, étonnamment :heink:)
'm’enfin la bonne nouvelle c’est que ce matin, brouillard pluvieux, même pas mouillé, même pas besoin de pantalon de pluie :sol: (et avec les poignées chauffantes, même pas froid :o )