Discussions diverses sur les motos

:lol:
[/quote]

M’en fout maintenant je peux rire :ane:

Alors étudie ta théorie :o
(Je l’ai refaite ce matin pour des tests : résultats 18 fautes :paf: )

M’en fout maintenant je peux rire :ane:

Alors étudie ta théorie :o
(Je l’ai refaite ce matin pour des tests : résultats 18 fautes :paf: )
[/quote]
Pas compris ton truc la :heink:

Leçon un : comment décoincé sa moto prise dans un arbre :paf:

Leçon 2 : comment détordre un cadre :paf:

Leçon 3 : faire un bon ouvre boite avec des morceaux de levier de freins pétés

ça dépend quand même de la situation hein (mais c’est vrai qu’en général mettre les gaz ça sauve)

Non mais même si il s’agit pas d’un 40 tonnes, l’accèl c’est bien, mais si tu te rate ou t’estime mal, t’es mal :paf:

Ouai en fait vous y connaissez kedal [:eveden]

bah sauf pour les routières imposantes, l’ABS n’est pas si important que ca. T’apprends à freiner en dosant arrière/avant et roule ma poule !

crois en mon experience à Moto GP 08 :o

[:mpay]

Ouais ben on fait ce qu’on peux, on a pas encore réussi à le faire merder (ils ont enlevé le bouton pour le déclancher, la seule solution c’est de claquer un Weeling, d’arrêter la roue avant et de reposer le tout, la l’électronique merde, mais bon :confused: )

sans oublier la flamme de 15 mètres qui sort du pot :paf:

Ouais ouais et on est même une volée :paf:

(et c’était un peu le seul truc d’intéressant à faire, enfin donner une brêle à des militaires pas forcement très fut’ fut c’était pas une des meilleures idées qu’ils aient eu :paf: )

Beuf le jean alesi de la moto

:ane:

Bah ouai jvais pas laisser derrière moi une Penou et un chat si jme rate sous un camion. Keki vont faire sans moi :o

J’ai une excuse :o
J’ai un chat [:eveden]

Jleur en foutrais moi [:eveden]

Pfiou, ça va être sportif l’aller-retour à Rouen l’année prochaine :paf:

J’y suis allé aujourd’hui pour un entretien, ben même avec la BM cay dur :o (j’imagine même pas avec la XJR par temps pourri :paf:) Et je comprend pas, elle ne doit pas aimer l’autoroute (ou juste celle-là en fait :ane:), parce que sur route elle ne bouge pas, dès que j’attaque l’A28 le vent me secoue dans tous les sens alors que je ne roule pas plus vite :paf:
Et pis 200 bornes aller-retour en appuie sur les poignets ça use à la longue :o (mais moins qu’avec les rallonges de guidon, étonnamment :heink:)

'm’enfin la bonne nouvelle c’est que ce matin, brouillard pluvieux, même pas mouillé, même pas besoin de pantalon de pluie :sol: (et avec les poignées chauffantes, même pas froid :o )

« Ça passait c’était beau » ? :ane:

Prend une hypersport Cassin tu comprendra pourquoi t’as les poignets en miette :paf:

Et les poignées chauffantes, c’est pour les lopettes :o

Les lopettes ont pas les bouts de doigts gelés et l’appréhension de devoir détendre les doigts pour débrayer ou freiner aussi :o

P’tain avec la XJR qu’est-ce que je dérouillais quand la température approchait le 0° :paf: