Ouais, les lopettes en Béhème ça ne dégueulasse plus leurs jantes arrières à cause de la graisse qui saute partout dessus dès qu’ils dépassent 40 km/h :o
Et ça gagne du temps en n’ayant pas besoin de retendre / regraisser dès qu’il pleut :ane:
[quote="apap"]
Après je sais pas pourquoi les constructeurs préfère l'entrainement à chaine, y doit avoir une raison :neutre:
[/quote]
C’est moins cher
EDIT : et moins brutal aussi :o, spa pour les tafioles le cardan :o
Edité le 11/05/2009 à 11:11
Sinon, perso les chaînes je suis clairement pas fan :o J’avais une chaîne de mayrde sur ma 125 je devais la retendre à chaque arrêt sinon elle sautait :riva:, et pis comme je disais plus haut ça cradifie toute la jante arrière Et quand il pleut au bout de 3j y’a plus un poil de graisse :paf: (mais ça c’est valable que pour les vrais motards, pas ceux qui sortent que quand il fait beau :o )
Et le WD 40 c’est quoi si c’est pas du degraissant :o
Gros malin :o
[/quote]
c’est surtout que ça reste sur la chaine et que quand tu graisses avec la bombe bah ça tient moins bien et le premier tour et roue tu l’as dans cul !:o
le dégraissant frein ça s’évapore quasi instantanément :oui:
En plus sur la Isquejihaire elle était peinte la jante (zoli dégradé bleu / gris) donc forcément Sans compter que le boulet d’ancien proprio avait dégagé le carter de chaîne donc ça en foutait partout, même avec de la graisse en aérosol :paf: