pi beau papa m’ a montré son coin favoris…et au retour il m’ a dit : "ca t’ a plu??? et bah la prochaine fois on y retourne sans les gonzesses derriere !! :o "
les pâquerettes te niquent pas les anti-parasites :ane:
[/quote]
Jamais eu de soucis :neutre:
Faut dire que j’suis pas completement con a foutre un coup de karcher directement dans l moteur hein :o
Eh ca doit être sympa ta moto quand il pleut t’as un touine, quand il fait beau, un quat’pattes :paf:
[/quote]
je parlais de toi quand on a laver les moto :ane:
elle callait :mdr
enfin bon l’autre garagiste de merde m’avait mal rebranché les antiparasites et y’en avait un qui était complètement déconnecté…et un autre qui était mal enfoncé…
ouais on est parti du havre avec ma belle direction chez ses parents samedi
2h de nationale [:lowe]
fin ca fait bizarre quand meme de trimbaler un sac de sable
pi dimanche le beau pere comme un gamin qui me tire la manche « dis dis dis on va faire un tour dis dis dis éh copain dis oh éh oh on va faire un tour :ane: »
le retour chez moi tout seul ca a été quand meme que du bonheur bien avoiné le vrou :ane:
Je sais pas comment tu fais, déjà avec le paternel, j’ai une peine à rouler normalement, de peur de faire quelque chose de faux, alors avec le beau-père et la copine derrière [:peur]
ouai enfin bon ça fait plaisir de laisser ça belle et que le mec fasse de la merde…surtout au pris de la révision…500 pour les 48000km
[quote="apap"]
[quote="chavroux"]
ouais on est parti du havre avec ma belle direction chez ses parents samedi
2h de nationale [:lowe]
fin ca fait bizarre quand meme de trimbaler un sac de sable
pi dimanche le beau pere comme un gamin qui me tire la manche « dis dis dis on va faire un tour dis dis dis éh copain dis oh éh oh on va faire un tour :ane: »
le retour chez moi tout seul ca a été quand meme que du bonheur bien avoiné le vrou :ane:
[/quote]
Je sais pas comment tu fais, déjà avec le paternel, j’ai une peine à rouler normalement, de peur de faire quelque chose de faux, alors avec le beau-père et la copine derrière [:peur]
[/quote]
tu te poses trop de question…tu soudes et tu vois si il suit :paf: