Discussions diverses sur les motos

Ba hsi ca s’evapore, ca nettoie pas :o

Pi en plus ca va bouffer les maillons ta technique :o

Pi t’facon moi j’m’en fout, j’nettoie tout au karcher :o
[/quote]
si tu le fais pas tout les 2 jours y’a pas de souci :smiley:

je le fais tout les 2 mois et c’est bon :wink: puis quand tu appliques le truc en aérosol la graisse se barre en même temps et après ça s’évapore !!!

puis ouai le karcher ensuite tu as un twin :paf:

[quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] Pas de karcher pour les motos, c'est mauvais :o [/quote]

Meuh non …

Spa pire qu’un champs d’paquerettes hein :o
[/quote]
les pâquerettes te niquent pas les anti-parasites :ane:

tin moi j’ ai eu droit a un bon week end moto

tit tours avec ma belle

pi beau papa m’ a montré son coin favoris…et au retour il m’ a dit : "ca t’ a plu??? et bah la prochaine fois on y retourne sans les gonzesses derriere !! :o "

Mieux pour le passage en courbe les passagères :o

:paf:

les pâquerettes te niquent pas les anti-parasites :ane:
[/quote]

Jamais eu de soucis :neutre:
Faut dire que j’suis pas completement con a foutre un coup de karcher directement dans l moteur hein :o

Eh ca doit être sympa ta moto quand il pleut t’as un touine, quand il fait beau, un quat’pattes :paf:
[/quote]
je parlais de toi quand on a laver les moto :ane:

elle callait :mdr

enfin bon l’autre garagiste de merde m’avait mal rebranché les antiparasites et y’en avait un qui était complètement déconnecté…et un autre qui était mal enfoncé…

ouais on est parti du havre avec ma belle direction chez ses parents samedi

2h de nationale [:lowe]

fin ca fait bizarre quand meme de trimbaler un sac de sable
pi dimanche le beau pere comme un gamin qui me tire la manche « dis dis dis on va faire un tour dis dis dis éh copain dis oh éh oh on va faire un tour :ane: »

le retour chez moi tout seul ca a été quand meme que du bonheur bien avoiné le vrou :ane:

si tu avais fait la révision avec moi tu aurais halluciné tout autant que moi :paf:

EDIt : pour ta moto tu mettais des coups de gaz car elle tenait pas le ralenti !! :o et l’a j’affabule pas :o
Edité le 11/05/2009 à 11:42

Je sais pas comment tu fais, déjà avec le paternel, j’ai une peine à rouler normalement, de peur de faire quelque chose de faux, alors avec le beau-père et la copine derrière [:peur]

ouai enfin bon ça fait plaisir de laisser ça belle et que le mec fasse de la merde…surtout au pris de la révision…500€ pour les 48000km

[quote="apap"] [quote="chavroux"] ouais on est parti du havre avec ma belle direction chez ses parents samedi

2h de nationale [:lowe]

fin ca fait bizarre quand meme de trimbaler un sac de sable
pi dimanche le beau pere comme un gamin qui me tire la manche « dis dis dis on va faire un tour dis dis dis éh copain dis oh éh oh on va faire un tour :ane: »

le retour chez moi tout seul ca a été quand meme que du bonheur bien avoiné le vrou :ane:
[/quote]

Je sais pas comment tu fais, déjà avec le paternel, j’ai une peine à rouler normalement, de peur de faire quelque chose de faux, alors avec le beau-père et la copine derrière [:peur]
[/quote]
tu te poses trop de question…tu soudes et tu vois si il suit :paf:

faut le graisser à l’huile lui aussi ? :paf:

Non c’est surtout les vidanges qui coute chère :paf:

J’avais compris comme vash aussi :paf:

+1, la si tu mets pas assez d’essence, ça a une furieuse tendance à monté rapidement au rupteur (avec le bruit de la 50 qui va avec) :paf:

purée et le pire c’est que c’est un 50 avec la resistance d’un moteur de CB …y’a surtout un problème d’allumage ça démarre n’importe quand :paf:

MotoGP08 « acheté » [:shy]
Edité le 12/05/2009 à 11:30

Ouais mais faudra que je m’entraine la moindre :paf:

(vous vous mettez en quel mode de difficulté, que je choisisse déjà la bonne section)

Lequel [:shy]

Ouais non c’est pas ça le gag : www.triumph.com

Me suis planté la première fois, j’ai bien ris quand même :paf:

Mais tu cherche une moto de balade, t’as déjà un budget ou c’est juste pour te faire envie :neutre:

C’est pour la passagère :ane:

C’est ce que je m’étais dit aussi ^ ^)

(Mais c’est vrai que les soirs d’étapes [:whistle])

Quoi que la tienne elle s’en fout, maintenant elle peux dormir sur ton espèce de camping car à deux roue :paf: