moi je risque de ceuillir des fleurs avec chavroux pendant la course :neutre:
Demain je vais au Lavandou (revue navale du 8 mai ) pour voir un peu les petits bateaux (qui flottent sur l’eau) (et qui ont des jaaaaammmbes…)
Y’a un peu plus de 100 bornes de chez moi (Marseille) à là-bas, en prenant la départementale qui longe la côte. Une petite ballade moto sympa !
:grrr: :grrr: :grrr:
Il y a un mec qui vient voir la XJR tout à l’heure, je la sors à l’instant pour aller la faire rouler un peu… plus de batterie :riva: J’espère qu’elle aura un peu le temps de recharger :paf:
:o
Si j’arrive à la démarrer avant qu’il arrive j’irais faire un tour vite fait sans allumer le phare, histoire que l’alternateur puisse recharger un 'tit peu plus ![]()
Vi, c’est en train de charger en ce moment même ![]()
Au pire je la démarrerais avec la voitures et les câbles ![]()
Vala, 1h de charge et c’est reparti comme en 40 :o J’ai été faire un tour, p’tain, 12 km plus tard je rentre intégralement couvert de moucherons :o C’est là qu’on apprécie le carénage :ane:
bon ben c’est pas la peine que je vienne voir ta moto elle est pleine de moucherons :ane:
:whistle:
Edité le 09/05/2009 à 15:04
Ah parce que t’étais pas encore parti ?! :grrr:
:ane:
:MDR
Ben dépêche-toi, t’as déjà 10 minutes de retard :ane:
Bon le mec s’est pointé quand même (avec juste 1h45 de retard :paf:), il a l’air intéressé, je croise les doigts pour qu’il rappelle dans la semaine :o
Bon à 13h j’avais RDV chez Dafy moto pour le changement de pneu arrière. Un bon pilot power à 119 sans la pause mais qui revenait au total à 134.
J’arrive et au mince plus de pilot power…bref le mec me dit « bah comme t’avais commandé mais qu’on a merdé, on te met un PP2CT au prix du normal! »
moi [:love]
et me voila avec un excellent pneu à un prix défiant toute concurrence !!!
Ouais :oui:
Par contre j’ai pas encore osé prendre une passagère derrière :paf:
Quoi qui donne quoi ???
Assez pour suivre facilement une MV F4 sur la montée d’un col :ane:
(Et accessoirement le cul qui chauffe quand on roule en ville :paf: )
Non, sérieusement c’est un missile sol-sol, et un truc à avoir loin le permis :oui:
Ouais, ouais manque de watt manque de watt, le problème c’est le bruit, sur une 600 tu sais que tu vas vite vu que t’as plus de tympan à partir d’un certain nombre de tour, là même en 1ère tout tranquille t’as envie de tirer :paf:
(Et pas craneur laisse moi m’habituer au bruit :o )
Non du fait 3 cylindres, bruit beaucoup moins aigu et donc beaucoup plus plaisant à écouter :ane:
Oui ben justement, cay moche :o
Ouais mais le budget moto cette année est en train de crever le plafond [:kurdent]
Mais je désespère pas d’être tout équipé pour la fin de l’année :ane:
Par contre je sais pas si sur la tienne ça le fait, mais la 6ème, elle tire vachement long ![]()
Ouais ben tout pareil, mais j’ai coupé avant, justement ça tirait trop long, et j’avais pas assez de place devant pour voir ce que ça donnais :paf:
:paf:
Effet tunnel [:lowe]
Wouais [:lowe]
P’tain p’tain je passerai jamais par le petit trou qui est là bas c’est pas possible :paf:
t’es monté à combien? :paf:
Heu joker [:myllow]