Nan mais je veux bien le croire que c’est du bon matos (il a gardé la sienne 13 ans et près de 200 000 bornes quand même :D), mais quand tu dois changer une pièce tu le sens passer :o
Et pour le prix ils ne fournissent même pas la vaseline :paf:
Nan mais je veux bien le croire que c’est du bon matos (il a gardé la sienne 13 ans et près de 200 000 bornes quand même :D), mais quand tu dois changer une pièce tu le sens passer :o
Et pour le prix ils ne fournissent même pas la vaseline :paf:
Nan là j’ai payé par chèque :ane:
yep je te ferais tester quand je remonterai tu verras ![]()
qu’on se voit ??? dit dit dit dit ![]()
:oui: s’t’en pourparlers
T’facon j te tiens au jus
![]()
Juste à la limite du rupteur quand elle est bien chaude ![]()
beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:apap:
Compte supprimé:Ah non cay moi … J’viens de faire un test … J’ai passé la seconde j’étais à 105 km/h :paf:
Bande de mickey : 118km/h en fond de 1ère :paf:
Au rupteur ?
Oki … vous m’cherchez les lopettes là ?
J’refais un test tout à l’heure :o
Nan mais oh …
T’facon j’y suis plus vite que vous au 100 km/h bande de larves :na:
quand je prendrais un 955 avec un pignon -1 et couronne +2 on verra qui y sera plus tôt que l’autre !! :o
N’importe quoi :mdr
Colle lui des turbo boost tant que t’y es :paf:
je vais faire comme le petit qui se fait apprendre les wheeling par ED :ane:
« Ha fallait jouer avec le frein arrière aussi ? :paf: »
C’est juste un film que j’oserais jamais regarder :lol:
beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:Ah non cay moi … J’viens de faire un test … J’ai passé la seconde j’étais à 105 km/h :paf:
Bande de mickey : 118km/h en fond de 1ère :paf:
Au rupteur ?
Oki … vous m’cherchez les lopettes là ?
J’refais un test tout à l’heure :o
Nan mais oh …
T’facon j’y suis plus vite que vous au 100 km/h bande de larves :na:
quand je prendrais un 955 avec un pignon -1 et couronne +2 on verra qui y sera plus tôt que l’autre !! :o
N’importe quoi :mdr
Colle lui des turbo boost tant que t’y es :paf:
je vais faire comme le petit qui se fait apprendre les wheeling par ED :ane:
« Ha fallait jouer avec le frein arrière aussi ? :paf: »
:mdr
Nan mais là ca serait plus 1 2 3 SOLEIL !!! que faire des wheelings hein :paf:
:MDR
Ah oui tiens en parlant d’film, spa toi Cassinqui avait parlé d’un truc (bouquin j’crois mais y’a un film aussi) sur un trip en moto dans la pampa (avec celui qui joue dans Trainspotting j’crois)
Tu pourrai me donner l’titre de c’truc là ?
The Long Way Round (L’Echappée belle en français), avec Ewan McGregor (ouais, Trainspotting, Moulin Rouge, StarWars 1-2-3, tout ça) et Charley Boorman :oui:
Le bouquin a été traduit en français (d’où le titre :D) mais les DVD je sais pas… :heink:
EDIT : ils ont fait The Long Way Down aussi (partis du nord de l’écosse jusqu’en bas de l’Afrique du Sud), mais c’est moins bien, ils étaient préparés cette fois :ane:
C’est juste un film que j’oserais jamais regarder :lol:
Ah mais il faut, c’est une histoire de culture générale :lol:
Avec à la fin la moto avec une turbine d’hélico qui roule à 400 km/h
(presque aussi vite que Tonnerre Mécanique :o )
Edité le 23/04/2009 à 12:39
Oui, c’est très sympa à lire :oui: Je l’ai lu en anglais perso, mais ça passe bien ![]()
Et pour Angmar, l’intro de Torque qui résume à elle seule toute la nanardise du film :lol:
Rahaah brulé de la gomme ce soir, plus de bande de peur du tout à l’arrière cette fois :sol:
Ce que ça fais du bien ![]()
beufemisateur_1_1:
Rahaah brulé de la gomme ce soir, plus de bande de peur du tout à l’arrière cette fois :sol:
Ce que ça fais du bien
:bounce:
Moi l’en reste un peu à droite … Faudrait ils inventent des ronds points qui tournent a droite :paf:
gaffe au rond point !!!
je me rapellerait celui de la station essence ou j’ai glissé méchant de l’arrière :paf:
le petit jeune en scoot :ane:
Oui celui là faut faire gaffe mais les autres bah un passage tranquilou pour ouar pi un autre taquet pour ouar aussi :paf:
ouai surtout la fois ou t’as jouer le fangio et tu m’a fait les freins !!! on a fait 1 tour d’un gros rond point c’était fun :ane:
Ce que ça fais du bien ![]()
[/quote]
Moi l’en reste un peu à droite … Faudrait ils inventent des ronds points qui tournent a droite :paf:
[/quote]
Ouais sinon tu les prends à l’envers, ça a un petit côté fun :paf:
[/quote]
ouai surtout avec les flics :paf:
apap:
Ce que ça fais du bien
Ouais sinon tu les prends à l’envers, ça a un petit côté fun :paf:
Pas con tiens
beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:beufemisateur_1_1:
Ce que ça fais du bien
gaffe au rond point !!!
je me rapellerait celui de la station essence ou j’ai glissé méchant de l’arrière :paf:
le petit jeune en scoot :ane:
Oui celui là faut faire gaffe mais les autres bah un passage tranquilou pour ouar pi un autre taquet pour ouar aussi :paf:
ouai surtout la fois ou t’as jouer le fangio et tu m’a fait les freins !!! on a fait 1 tour d’un gros rond point c’était fun :ane:
Euh … Lequel ?
Celui sur le plateau ? Au bout d’la ligne droite ?
Me souviens surtout d’la premiere fois, premier virage , limite tout droit l’Beuf :paf:
ouai celui ou on a fait 2 tour parce que ça penchait bien, on a même fait l’inter à une auto-école !!
remarque c’est le seul tout droit que j’ai jamais fait après…
mais bon faut dire que j’avais la moto depuis quelques semaine et toi…BROOOOOOAARRRRRR…
« bah mince il est ou le Dam…paf: »
et toi super gentil…« tu t’es sorti ou quoi ça fait un moment que j’attends… »
:mdr
Edité le 23/04/2009 à 18:52
beufemisateur_1_1:
ouai celui ou on a fait 2 tour parce que ça penchait bien, on a même fait l’inter à une auto-école !!
remarque c’est le seul tout droit que j’ai jamais fait après…
mais bon faut dire que j’avais la moto depuis quelques semaine et toi…BROOOOOOAARRRRRR…
« bah mince il est ou le Dam…paf: »
et toi super gentil…« tu t’es sorti ou quoi ça fait un moment que j’attends… »
:mdr:
Ouh bah me souviens plus lequel c’était ca
Sinon bah hihi … Classique « dépucelage » de la bleusaille hein :ane:
tu m’aurais fait le coup de la cigarette je te bastonnais direct !!!
par contre j’ai aimé l’essaie de la totote sur le parking…verglas de partout :paf:
et l’autre fois avec toi en passager et les gendarmes au rond point et 2 couillons qui passent 2 fois devant eux…priceless :paf:
Vous faites peur quand vous parlez comme ça :nexath
(Mais c’est vrai que nous on a pas des méga rond-point, c’est pas drôle
)
Ouais bon en même temps quand je vois la gueule des gens quand on arrive en face c’est vrai que ça peut-être drôle [:devil4]
Ah je préfère les touristes Belge sur les routes de montagne qui te voie sortir de la courbe avec le genoux par terre :paf: