Discussions diverses sur les motos

Nan mais je veux bien le croire que c’est du bon matos (il a gardé la sienne 13 ans et près de 200 000 bornes quand même :D), mais quand tu dois changer une pièce tu le sens passer :o

Et pour le prix ils ne fournissent même pas la vaseline :paf:

Nan là j’ai payé par chèque :ane:

yep je te ferais tester quand je remonterai tu verras :wink:

Dam c'est toujours programmé tes vacances en Italie ??

qu’on se voit ??? dit dit dit dit :smiley:

:slight_smile:

Juste à la limite du rupteur quand elle est bien chaude :stuck_out_tongue:

Y’a vraiment des fans :slight_smile:

je vais faire comme le petit qui se fait apprendre les wheeling par ED :ane:

« Ha fallait jouer avec le frein arrière aussi ? :paf: »

C’est juste un film que j’oserais jamais regarder :lol:

:MDR

The Long Way Round (L’Echappée belle en français), avec Ewan McGregor (ouais, Trainspotting, Moulin Rouge, StarWars 1-2-3, tout ça) et Charley Boorman :oui:

Le bouquin a été traduit en français (d’où le titre :D) mais les DVD je sais pas… :heink:

EDIT : ils ont fait The Long Way Down aussi (partis du nord de l’écosse jusqu’en bas de l’Afrique du Sud), mais c’est moins bien, ils étaient préparés cette fois :ane:

Ah mais il faut, c’est une histoire de culture générale :lol:

Avec à la fin la moto avec une turbine d’hélico qui roule à 400 km/h :smiley: (presque aussi vite que Tonnerre Mécanique :o )
Edité le 23/04/2009 à 12:39

Oui, c’est très sympa à lire :oui: Je l’ai lu en anglais perso, mais ça passe bien :wink:

Y’a le trailer ici :wink:

Et pour Angmar, l’intro de Torque qui résume à elle seule toute la nanardise du film :lol:

Rahaah brulé de la gomme ce soir, plus de bande de peur du tout à l’arrière cette fois :sol:

Ce que ça fais du bien :smiley:

ouai surtout la fois ou t’as jouer le fangio et tu m’a fait les freins !!! on a fait 1 tour d’un gros rond point c’était fun :ane:

[quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] Rahaah brulé de la gomme ce soir, plus de bande de peur du tout à l'arrière cette fois :sol:

Ce que ça fais du bien :smiley:
[/quote]

:bounce:

Moi l’en reste un peu à droite … Faudrait ils inventent des ronds points qui tournent a droite :paf:
[/quote]

Ouais sinon tu les prends à l’envers, ça a un petit côté fun :paf:
[/quote]
ouai surtout avec les flics :paf:

ouai celui ou on a fait 2 tour parce que ça penchait bien, on a même fait l’inter à une auto-école !!

remarque c’est le seul tout droit que j’ai jamais fait après…

mais bon faut dire que j’avais la moto depuis quelques semaine et toi…BROOOOOOAARRRRRR…

« bah mince il est ou le Dam…paf: »

et toi super gentil…« tu t’es sorti ou quoi ça fait un moment que j’attends… »

:mdr
Edité le 23/04/2009 à 18:52

tu m’aurais fait le coup de la cigarette je te bastonnais direct !!!

par contre j’ai aimé l’essaie de la totote sur le parking…verglas de partout :paf:

et l’autre fois avec toi en passager et les gendarmes au rond point et 2 couillons qui passent 2 fois devant eux…priceless :paf:

Vous faites peur quand vous parlez comme ça :nexath

(Mais c’est vrai que nous on a pas des méga rond-point, c’est pas drôle :confused: )

Ouais bon en même temps quand je vois la gueule des gens quand on arrive en face c’est vrai que ça peut-être drôle [:devil4]

Ah je préfère les touristes Belge sur les routes de montagne qui te voie sortir de la courbe avec le genoux par terre :paf: