Discussions diverses sur les motos

ça marche aussi avec le parisien qui a une jambe sur la route et toi qui arrive avec les cales pied qui frottent et genoux qui frotte en lui frolant le pétard :nexath

plus jamais !!!

Mon premier GP sur moto GP 08 [:woohoo]

J’ai mis le nombre réel de tour c’est plus mieux :o

je te merdeuh !!!

tain j’ai recup des numéros de petites cannoise :smiley: le cuir ça fait beaucoup quand même !!! bon demain phone call !!! :stuck_out_tongue:

:MDR

Nan j’ai créer un perso à mon nom :slight_smile:

C’est même sûr :oui:

http://5d.img.v4.skyrock.net/5dc/aznkhmerpride/pics/564571894_small.jpg

[:skyos]

Par contre l’enlève surtout pas :yeux1:

Y fait beau y fait chaud y suis enfermé au bureau [:eveden]

Ouais terrasse blouson et rouler jeunesse :smiley:

(Mais vais aller rouler demain, j’ai un record à battre [:myllow])

Ouais, mais pour l’instant c’est moi qui le tiens, c’est juste pour les dégouter :paf: (et pour me faire plaisir surtout :smiley: )

ovomaltine dans l’ reservoir …

le bracame chuiss :icon_biggrin:

Ah non loin de là, on a jamais fait les cons à ce point là (je connais des têtes brulées qui peuvent le faire plus rapidement, mais un jour ils vont faire copain-copain avec le talus et j’ai pas envie de les suivre :jap: )

bah si t’ as po envie de les suivre monte derriere eux :nexath

Jamais, chui incapable d’être assis derrière, et je suis obligé de me contrôler pour pas pencher quand moi j’ai envie mais quand le pilote lance son virage, ça devient vite ingérable :paf:

je suis allez dans une boite gay hier soir !! j’ai jamais vu autant de filles hétéros qui draguait les mecs !! :paf: j’y retourne pour pêcher la prochaine fois surtout que le cuir moto fait son effet (bon je ne parle pas des mains aux cul…des mecs…:berk:)

P’tain le boeufbeuf :paf:

:nexath

ouais t’ as rencontré une fille hétéro qui s’ appelle jean pierre :nexath

l’ prolo cui la !! :o

bah tu sais en réalité…bah beuf cay un homme …si si