ça marche aussi avec le parisien qui a une jambe sur la route et toi qui arrive avec les cales pied qui frottent et genoux qui frotte en lui frolant le pétard :nexath
plus jamais !!!
ça marche aussi avec le parisien qui a une jambe sur la route et toi qui arrive avec les cales pied qui frottent et genoux qui frotte en lui frolant le pétard :nexath
plus jamais !!!
Mon premier GP sur moto GP 08 [:woohoo]
J’ai mis le nombre réel de tour c’est plus mieux :o
je te merdeuh !!!
tain j’ai recup des numéros de petites cannoise
le cuir ça fait beaucoup quand même !!! bon demain phone call !!! ![]()
angmar67:
J’ai mis le nombre réel de tour c’est plus mieux :o
avec Randy ? [:shy]
Là y’a challenge !!! Non pas gagner, mais finir !!! :oui:
:MDR
Nan j’ai créer un perso à mon nom ![]()
le cuir ça fait beaucoup quand même !!!
C’est même sûr :oui:
http://5d.img.v4.skyrock.net/5dc/aznkhmerpride/pics/564571894_small.jpg
[:skyos]
Par contre l’enlève surtout pas :yeux1:
Y fait beau y fait chaud y suis enfermé au bureau [:eveden]
Ouais terrasse blouson et rouler jeunesse ![]()
(Mais vais aller rouler demain, j’ai un record à battre [:myllow])
Ouais, mais pour l’instant c’est moi qui le tiens, c’est juste pour les dégouter :paf: (et pour me faire plaisir surtout
)
ovomaltine dans l’ reservoir …
le bracame chuiss :icon_biggrin:
Ouais enfin faisez gaffe quand meme hein :o
Allez pas vous bourrer lamentablement juste pour savoir lequel a la plus grosse …
Ah non loin de là, on a jamais fait les cons à ce point là (je connais des têtes brulées qui peuvent le faire plus rapidement, mais un jour ils vont faire copain-copain avec le talus et j’ai pas envie de les suivre :jap: )
Compte supprimé:Ouais enfin faisez gaffe quand meme hein :o
Allez pas vous bourrer lamentablement juste pour savoir lequel a la plus grosse …
Ah non loin de là, on a jamais fait les cons à ce point là (je connais des têtes brulées qui peuvent le faire plus rapidement, mais un jour ils vont faire copain-copain avec le talus et j’ai pas envie de les suivre :jap: )
bah si t’ as po envie de les suivre monte derriere eux :nexath
Jamais, chui incapable d’être assis derrière, et je suis obligé de me contrôler pour pas pencher quand moi j’ai envie mais quand le pilote lance son virage, ça devient vite ingérable :paf:
beufemisateur_1_1:
je suis allez dans une boite gay hier soir !! j’ai jamais vu autant de filles hétéros qui draguait les mecs !! :paf: j’y retourne pour pêcher la prochaine fois surtout que le cuir moto fait son effet (bon je ne parle pas des mains aux cul…des mecs…:berk:)
P’tain le boeufbeuf :paf:
P’tain le boeufbeuf :paf:
:nexath
Cassin:
beufemisateur_1_1:
je suis allez dans une boite gay hier soir !! j’ai jamais vu autant de filles hétéros qui draguait les mecs !! :paf: j’y retourne pour pêcher la prochaine fois surtout que le cuir moto fait son effet (bon je ne parle pas des mains aux cul…des mecs…:berk:)
ouais t’ as rencontré une fille hétéro qui s’ appelle jean pierre :nexath
chavroux:
Compte supprimé:Bon alors ca vous dit pas de s’faire des baston a moto GP là ??? :o
Vous chiez dans vos frocs avouez bande de lopettes :o
bah deja faudrai l’ avoir mautau jaypay :neutre:
bah justement, on l’achete tous, l’est a pas cher apparement
Ca peut etre marrant :paf:
l’ prolo cui la !! :o
beufemisateur_1_1:
toi tu t’es déjà fait niquer sur la marchandise :paf:
non … mas j’suis allé me promener au bois d’boubou quelques fois, en touriste, et franchement y’en a c’est impressionant de s’dire qu’en fait c’est un homme :paf:
bah tu sais en réalité…bah beuf cay un homme …si si