Discussions diverses sur les motos

toi aussi tu vois rien dans le niveau qui est juste super mal situé :paf:

Ah ben c’est pour ça que j’ai acheté une béquille d’atelier, tu te fait nettement moins chier pour plein de trucs :smiley:

Ouais ben béquille d’atelier pour le contrôle d’huile, tension de chaine, graissage, entreposage l’hiver etc etc franchement ça vaut les 50€

Moi aussi faut que j’en achète une, histoire de ne pas tenir la moto d’une main et travailler de l’autre :paf:

Mais sans brêle avec béquille centrale, je sais pas comment vous faites pour bosser dessus

Ouais en mode italien :
un qui bosse
douze autours qui boivent un pot en lui expliquant comment faire :paf:

Ouais c’est toujours cool d’avoir des potes dans la branche :jap:

(Bon des fois certain soucis c’est quand même bien bien prise de tête :pfff: )

:lol:

C’est clair que des fois les sujets de conversation c’est assez violent (mais par contre c’est des meilleures trolleurs que la plupart qui trainent ici quand il commence à parler des marques qu’ils préfèrent :paf: )

Cay moi qui est la plus grosse :paf:

Non mais on a ris avec le cousin la dessus l’autre jour (il est mécano moto) et son nouvel apprenti jure que par la puissance brut, sinon ça sert à rien. (à cause de sa brillantes façon de pensé il c’est déjà mis au tas 3x :paf: )

On l’as pourris avec une ER-5n et une CB 500 [:devil3]

Je l’ai en t-shirt celui-là, ça fait toujours son petit effet sur les terrasses :paf:

A ouais d'ailleurs impressionnant au 24h, sur le nombre de brêle, à part des roadster et des sportives, on à dû croisé juste un ou deux chopper (dont un qui lui fallait une carte routière pour retrouver sa roue avant :pt1cable: )

http://www.papermust.com/galleries/humour/joe_bar_team_10_1024x768.jpg

:MDR :MDR

RHAAAAAA ! :grrr:

Je sors la bécane pour aller rouler, j’accroche le chambranle de la porte (sortie en marche arrière délicate)… PING repose-pied droite cassé net [:toxicavenger]

J’en ai marre d’avoir la poisse, sérieux :pfff:

:smiley:

:paf:

Ouais c’est sûr… mais ça empêche de rouler :paf: (à moins de laisser le pied traîner par terre :o )

'core heureux que c’est le droit, je peux toujours passer les vitesses, et pour freiner, de toute façon j’ai le répartiteur à la poignée…

Mais quand même, ça fait chier :pfff:

c’est moi qui est la plus grosse :paf:

/apap

Bon ben repose-pied commandé chez le concessionnaire… 50 € :riva: Rien que le bordel en alu hein, pas le repose-pied complet avec le catchoutchou, le ressort et la tige, évidemment…

:cry:

Comme tu dis oui :sweet:

Nan mais cay bien Béhème, cay de la qualitay, qu’y disait mon père :paf: