toi aussi tu vois rien dans le niveau qui est juste super mal situé :paf:
Ah ben c’est pour ça que j’ai acheté une béquille d’atelier, tu te fait nettement moins chier pour plein de trucs ![]()
Ouais ben béquille d’atelier pour le contrôle d’huile, tension de chaine, graissage, entreposage l’hiver etc etc franchement ça vaut les 50
Moi aussi faut que j’en achète une, histoire de ne pas tenir la moto d’une main et travailler de l’autre :paf:
Mais sans brêle avec béquille centrale, je sais pas comment vous faites pour bosser dessus
Ouais en mode italien :
un qui bosse
douze autours qui boivent un pot en lui expliquant comment faire :paf:
Ouais c’est toujours cool d’avoir des potes dans la branche :jap:
(Bon des fois certain soucis c’est quand même bien bien prise de tête :pfff: )
:lol:
C’est clair que des fois les sujets de conversation c’est assez violent (mais par contre c’est des meilleures trolleurs que la plupart qui trainent ici quand il commence à parler des marques qu’ils préfèrent :paf: )
Cay moi qui est la plus grosse :paf:
Non mais on a ris avec le cousin la dessus l’autre jour (il est mécano moto) et son nouvel apprenti jure que par la puissance brut, sinon ça sert à rien. (à cause de sa brillantes façon de pensé il c’est déjà mis au tas 3x :paf: )
On l’as pourris avec une ER-5n et une CB 500 [:devil3]
Je l’ai en t-shirt celui-là, ça fait toujours son petit effet sur les terrasses :paf:
A ouais d'ailleurs impressionnant au 24h, sur le nombre de brêle, à part des roadster et des sportives, on à dû croisé juste un ou deux chopper (dont un qui lui fallait une carte routière pour retrouver sa roue avant :pt1cable: )
:MDR :MDR
RHAAAAAA ! :grrr:
Je sors la bécane pour aller rouler, j’accroche le chambranle de la porte (sortie en marche arrière délicate)… PING repose-pied droite cassé net [:toxicavenger]
J’en ai marre d’avoir la poisse, sérieux :pfff:
![]()
:paf:
Ouais c’est sûr… mais ça empêche de rouler :paf: (à moins de laisser le pied traîner par terre :o )
'core heureux que c’est le droit, je peux toujours passer les vitesses, et pour freiner, de toute façon j’ai le répartiteur à la poignée…
Mais quand même, ça fait chier :pfff:
c’est moi qui est la plus grosse :paf:
/apap
Bon ben repose-pied commandé chez le concessionnaire… 50 :riva: Rien que le bordel en alu hein, pas le repose-pied complet avec le catchoutchou, le ressort et la tige, évidemment…
![]()
Comme tu dis oui :sweet:
Nan mais cay bien Béhème, cay de la qualitay, qu’y disait mon père :paf: