Discussions diverses sur les motos

Il va pleuvoir j’y met ma mains à couper

M’en fout, temps de merde ok, mais ambiance au top je suis sur :o

Et un parapluie [:devil4]

le mobilehome :yeux1:

T’as le permis qui te démange aussi :smiley:

:ane:

beau temps de prévu dommage Dam

ha bon pas ici !!

yeahhh demain kit chaine changée !!!

question con quand j'ai fait ma vidange j'ai mélangé 2 type d'huile sans m'en rendre compte c'est après que j'ai vu la gaffe ça fait rien de spé ???

les 2 étant de la 10W40 100% synthèse y’en a une qui répond aux norme MA2 ou un truc dans le genre et l’autre non :

bah si je le change je prendrais plus de borne d’un coup aussi nan ? :smiley:

souci j’en suis déjà à presque 59000 :paf:

bah le km/vitesse sont calculés sur le pignon avec une dent en moins ça fausse tout :confused:

tu blagues avec un pignon en moins les mecs bloquent le compteurs du Z à 299 alors c’est pas 10/20km/h d’erreur que t’as :paf:

ouai enfin à la revente ça va faire chier :o

quoi que pas trop en fait…je dis que j’ai remis le pignon d’origne et basta :paf:

Ah parce que tu penses pourvoir la revendre ? :nexath

ouai sans souci !!!

je repare elle n’a aucun souci à part ça !! :o

Bon aujourd’hui de 2h00 a 4h00 exercices plateau je vous tien au courant :slight_smile:

Ah bah t’as de la chance parce qu’ici il flotte :smiley:

'tain quel con, ce matin je fais le plein, ça clabousse, pan!, un peu sur la bulle :grrr: Et vas-y faire la différence entre une goutte d’eau et une goutte d’essence :paf:
'fin heureusement y’avait pas grand-chose, j’ai nettoyé comme j’ai pu, apparemment ça n’a pas marqué, ouf :o

Ouais mais ça brûle le plastoc :confused: J’ai eu le coup avec la bulle de la Bandit :paf:

Chez moi c’est humide le sol :frowning:

pas grave je vais bien rigoler :smiley:

Allez Go! Go! Go!

Me voici de retour…:frowning: et c’était CATASTROPHIQUE le lent en 2 heures j’ai pas réussi une seul fois a faire l’aller retour correctement j’arrive pas a prendre les porte correctement :@

Un peu comme tout le monde la première fois… (sauf moi, étant donné que je suis un piloté né :icon_biggrin: )

Ne te décourage pas, le lent c’est le plus dur :wink:

J’ai eu plus de mal au rapide qu’au lent perso :smiley:

Mais c’est vrai qu’il faut une paire de leçon pour prendre le coup, faut pas avoir peur de pencher, en plus c’est pas lourd les bécances de moto-école :wink: (je ne ferais pas ça avec la Béhème :paf:)

Sinon, 'fais chiay, j’ai pété ma clef de top-case :grrr: 'fin nan, la clef n’a rien, c’est le bordel en plastoc autour pour la tourner qui a lâché [:toxicavenger] Et le serrurier que j’ai été voir n’a pas de clefs de ce genre, il me l’a remise dans un autre bitonio en plastoc mais elle rentre trop dedans, 'peut pas l’enfoncer à fond :pfff:
Du coup je suis obligé de l’ouvrir / fermer en tenant la clef avec une pince, super pratique :o (et pas génial autour du porte-clefs :ane:)