Discussions diverses sur les motos

normal ca ca passera au fur et a mesure …faut avoir ses reperes :wink:

tu fais ca sur quelle meule???

[quote="Cassin"] J'ai eu plus de mal au rapide qu'au lent perso :D

Mais c’est vrai qu’il faut une paire de leçon pour prendre le coup, faut pas avoir peur de pencher, en plus c’est pas lourd les bécances de moto-école :wink: (je ne ferais pas ça avec la Béhème :paf:)

Sinon, 'fais chiay, j’ai pété ma clef de top-case :grrr: 'fin nan, la clef n’a rien, c’est le bordel en plastoc autour pour la tourner qui a lâché [:toxicavenger] Et le serrurier que j’ai été voir n’a pas de clefs de ce genre, il me l’a remise dans un autre bitonio en plastoc mais elle rentre trop dedans, 'peut pas l’enfoncer à fond :pfff:
Du coup je suis obligé de l’ouvrir / fermer en tenant la clef avec une pince, super pratique :o (et pas génial autour du porte-clefs :ane:)
[/quote]

bah ton top cas ta plus qu’ a le transformer en boite aux lettres :neutre:

bah ton top cas ta plus qu’ a le transformer en boite aux lettres :neutre:
[/quote]

Je le fait sur un CBF600 mais a chaque fois que je penche la moto j’ai l’impression qu’elle va tomber

Merci a tous pour les message d’encouragement :wink: j’ai 2h00 encore la semaines prochaine

C’est normal au début :wink: Mais c’est fait pour que ça tombe pas justement :smiley:

Je bosse dur du moins j’essaye le mono a été sympa il ma laisser le lent pour moi tout seul pendant 30min tout les autres sur le rapide :smiley: mais c’est pas facile

Pour les fiches j’ai lu un peu le bouquin mais ça ma vite saoulé je sais il faut que je révise

[:woohoo] :bounce: [:woohoo]

Mouillé jusqu’à l’os et de la boue derrière les oreils :paf: , mais à refaire l’année prochaine :smiley:

(Ce con a fini 7ème avec sa team :smiley: )

Et vu l’ambiance, c’est go pour le bol :stuck_out_tongue:

Vash ça te tente le bol d’or ??? :ane:

J’avais prévenu qu’il ferait pourris :paf:

Comme Capirossi au dernier GP , les étincelles :ouch:

il déhanche pas assez Capirossi !!!

Regarde Rossi il est devant et rien ne frotte !!! :o

par contre je veux bien rouler comme Capirossi :paf:

:icon_biggrin:

c’est quand d’ailleurs ?? car je dis j’y vais mais si j’ai pas la date :paf:

mi-septembre :smiley:

(Ouais j’ai entendu dire que le camping du Mans c’est Bisounours land par rapport au bol :paf: )

Dam on s’organise ça !!!

tu viens en brèle idem pour moi !!! on fera des ruptures avec ton dayto et on pissera dans le pot, crachera dans le carter d’huile et tout et tout [:love]

Ahahah les rupteurs y’à quand même :paf:

A 3h du mat le wouap wouap wouap wouap CLAK - vrrr vrrr vrrr (sale bruit de démarreur sans le moulin qui se mets en route :paf: )

Ben en même temps vu le bordel qu’ils ont sur eux, c’est un peu le cas hein :ane:

Y’a personne qui a fait un truc dans le genre ? :pt1cable:

C’est possible de chauffer au rouge cette partie là sans faire exploser le moteur ? Bizarre…

Alors résultat finaux :

7ème de toutes les team engagées (sur 46)
5ème en EWC (sur 21)
2ème pour un team privé

The life is good :
Et ça c’est sur ce qui roulait :paf:
http://www.lemans.org/24heuresmoto/photos/photos2/dimanche/Preview-19904.jpg

Ouais y sont déjà content d’être arrivés au bout :smiley:
(quand l’autre pilote te dis « C’est mieux de rouler sur le sec, tu t’endors moins souvent » Tu te pose quand même des questions :paf:

Mais je post 2-3 photos ce soir si j’ai le temps :jap:

Beuf : le bol c'est le 12-13 septembre si jamais ;)