normal ca ca passera au fur et a mesure …faut avoir ses reperes
tu fais ca sur quelle meule???
[quote="Cassin"]
J'ai eu plus de mal au rapide qu'au lent perso :D
Mais c’est vrai qu’il faut une paire de leçon pour prendre le coup, faut pas avoir peur de pencher, en plus c’est pas lourd les bécances de moto-école (je ne ferais pas ça avec la Béhème :paf:)
Sinon, 'fais chiay, j’ai pété ma clef de top-case :grrr: 'fin nan, la clef n’a rien, c’est le bordel en plastoc autour pour la tourner qui a lâché [:toxicavenger] Et le serrurier que j’ai été voir n’a pas de clefs de ce genre, il me l’a remise dans un autre bitonio en plastoc mais elle rentre trop dedans, 'peut pas l’enfoncer à fond :pfff:
Du coup je suis obligé de l’ouvrir / fermer en tenant la clef avec une pince, super pratique :o (et pas génial autour du porte-clefs :ane:)
[/quote]
bah ton top cas ta plus qu’ a le transformer en boite aux lettres :neutre:
Je bosse dur du moins j’essaye le mono a été sympa il ma laisser le lent pour moi tout seul pendant 30min tout les autres sur le rapide mais c’est pas facile
Pour les fiches j’ai lu un peu le bouquin mais ça ma vite saoulé je sais il faut que je révise
tu viens en brèle idem pour moi !!! on fera des ruptures avec ton dayto et on pissera dans le pot, crachera dans le carter d’huile et tout et tout [:love]
Ouais y sont déjà content d’être arrivés au bout
(quand l’autre pilote te dis « C’est mieux de rouler sur le sec, tu t’endors moins souvent » Tu te pose quand même des questions :paf:
Mais je post 2-3 photos ce soir si j’ai le temps :jap:
Beuf : le bol c'est le 12-13 septembre si jamais ;)