Discussions diverses sur les motos

On a beau être jeune, on a été nourri dès le berceau avec de la musique comme ça :smiley: (Merci papa maman :sol: )

Ah ouais du coup, sinon tu prends le baybay sur la moto et tu viens :paf:

ça me fais penser au gag d’Ed la poignée qui se demande pourquoi il a pas plus souvent son neveu, et le dit neveu veux faire un 400m avec un autre tricycle :ane:

:lol:

"Un baby sans glace ! "
"Hey pov courge tu viens te taper un 400m ou tu fais dans ton froc "

:smiley: quelle culture mes ailleux, ça fais plaisir :ane:

:oui:

parler par de moto je veux changer je tiens plus …ça fait une semaine que j’ai pas rouler et je suis en manque :paf:

http://motos.envrac.eu/albums/humour/bandes-dessinees/normal_barome10.jpg

:ane:

ouai la prochaine sera surement une sportive alors que j’en voulais pas au début !!!

encore une erreur de débutant de ne pas en vouloir :paf:

Ouais, même si tu te fais la main sur un brelon (3 mois en 650GS) quand tu passe sur un 4 cylindres la première fois, tu conduits comme une tapette, tellement t’as peur :paf:

le provoque pas sinon il va mettre ds le coin dès qu’il touche sa mobylette turbo

mouai c’est pas faux ça avance bien et c’est clair que je comprends pourquoi Vash disait que c’était un vélo :ane:

j’ai un 4 cylindres enfin aux dernières nouvelle :ane:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="apap"] Ouais, même si tu te fais la main sur un brelon (3 mois en 650GS) quand tu passe sur un 4 cylindres la première fois, tu conduits comme une tapette, tellement t'as peur :paf: [/quote] le provoque pas sinon il va mettre ds le coin dès qu'il touche sa mobylette turbo [/quote] tu crois que je l'ai pas déjà fait avec le CBR d'un pote :paf:

Bah y’a rien :neutre:

T’as beau tourner la poignée, que dalle, néant, rien :paf:

Bon faut dire j’descendais tout juste du Dayto aussi … forcemment ca aide pas à être objectif :paf:
[/quote]
j’ai eu la même chose en passant du B12 au Z :ane:

j’ai cru qu’on m’avait volé le moteur…

ouai vivement le 750 hypersport :smiley:

ou 600 le 1000 j’suis pas convaincu de l’utilité :smiley:

Alors par sur du 750 les 600 ça a furieusement le don d’être anémique en bas dans les tours (et en plus avec votre p’tain de bridage :confused: )

je pensais mettre une couronne plus +2 et pignon -1 !!

genre :o

Parlais d’un 4 cylindre jap :o

(c’est comme la 848 c’est pas anémique du tout :paf: )

Plus maintenant :jap:

(le pote mécano avec son vieux 3 cylindres c’est clair, il à déjà changer 3x la segmentation de celui du milieu :paf: )

C’est sur chiant sur les 600 t’es obligé de faire hurler ton moulin pour enfin avoir un pied au cul valable :pfff:

Niak niak niak [:devil4]