Discussions diverses sur les motos

C’est dans quel région le luc :neutre:

C'est clair que poser le genoux sous la flotte, c'est le genre de truc à avoir tout qui suis :paf:

:nexath :mdr

dans le Var !! sous Draguignan !!

[quote="Compte supprimé"] [quote="beufemisateur_1_1"]

pilot power en pneumatique mais même je suis pas timbré au point de mettre le genoux dans ce genre de condition j’ai pas les compétences ni le cerveau en moins :paf:
[/quote]

C’est surtout qu’t’es une lopette ouais :o

En plus d’etre un p’tit con :confused:

:ane:

[quote="apap"] C'est dans quel région le luc :neutre:
[/quote]

En bas du dos :o
[/quote]
ouai la prochaine fois tu me montreras le chemin (pas du luc hein je connais déjà :paf:)

punaise en tout cas JP avait raison je vais avoir du mal avec la mentalité qu’ils ont ici :smiley:

j’ai envie d’en tarter une qui se prends pour le centre du monde (moi je, mon, notre… bref je te fais pas de tableau) et l’autre con :ane:

ils sont amusant mais je sens que ça va pas trainer que je vais lui envoyer un MP à faire pleurer les imbéciles !!!

motards oui bonne poire non !! :o

On verra encore, vu qu’on a certainement les accès au Stand, mais à voir, merci pour l’info :jap:

(De toute façon, les plus réussie vont être postée dans le coin [:shy])

Mouahahaha : appareil photo acheté - carte mémoire 4Gb insérée - batterie chargée, tu va être dégouté :stuck_out_tongue:

Mais j’aime bien l’état du camping :paf:

P’tain le no mam’s land du Dimanche, j’ose pas imaginer :paf:

(par contre je sais pas si on va regarder la toute toute fin de course, on a quand même 6h pour rentrer, et pas envie de se manger les bouchons :confused: )

Ouais justement, et je pense qu’après le week-end ça risque de faire du bien :paf: (si on arrive entier à la maison vu l’état :paf: )

Ouais c’est clair, c’est sur le chemin du retour :nexath

[quote="Compte supprimé"] Oh bah t'facon vous serez pas seuls ... E ngeneral y'a un troupeau qui se forme , au moins un moment :)

Pi faut rouler hyper cool … surtout les premiers kilometres, y’a du radar partout :slight_smile:

Pareil à l’aller d’ailleurs :slight_smile:
[/quote]

Plaque suisse toussa [:myllow]

tiens d’ailleurs j’en ai croisé sur l’A10 qui prenait de l’avance :paf:

Ah bah voui les premiers sont déjà sur place … :slight_smile:
[/quote]
même vu un papy et sa dulcinée ds un vieux side car :super:

Ouais ça va être drôle :stuck_out_tongue:

Yep demain après midi (je bosse demain matin, c’est tellement le merdier que j’ai pas réussi à prendre congé la journée :paf: )
Et encore heureux que j’ai réussi à prendre le Lundi :paf:^2

en fait oui

alcoolisés en gsmixer [:sabathan666]

On va s’arrêter entre deux, faire un peu de visite si on a le temps :jap:

zizi rider ? :lol:

Non mais on connait des gens à la frontière :ane:
(et vu l’équipe de bras cassé de la bas avec peu d’heure de sommeil ça risque d’être drôle :paf: )

Et non pas de GSXmaire pour descendre :confused: temps de merde et on doit prendre du bordel pour l’équipe déjà en bas

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

Antisocial tu perd ton sang-froid, milice police, je veux :bounce:

Autre problème avec la brèle c'est qu'il y a pas tout le monde qui en a une :(