J’allais me lancer dans une énumération de quelques prénoms pourris, mais on sait jamais, si je tombe sur le tien pour de bon…
:paf:
J’allais me lancer dans une énumération de quelques prénoms pourris, mais on sait jamais, si je tombe sur le tien pour de bon…
:paf:
:mdr
Pourtant vu le nombre de pièces différentes, il devrait être invité un peu partout :paf:
Une fourche de mauvaise qualité, à toi le gravier :sol:
Y’a le cadre qui se tord ('fin la roue avant n’es plus axée par rapport à la roue arrière :paf: )
Non quand tu prends des grosses courbes avec un certains angles t’as l’impression que le cadre ce tord :nexath
Öuais c’est la merde (enfin c’est pas sur la mienne, c’est sur celle de papa [:lowe]) mais ça fait tout bizarre quand t’as l’impression qui a tout qui plie (je dirais presque malsain :paf: )
Ouais le pneu arrière arrive gentillement au bout (mais il peut encore tirer 300-400 km sans trop de soucis logiquement) - à voir pour la fourche ![]()
Elles sont chiantes ses fourches sans réglages :o
Nan bien sur que non qu’un tube de fourche latté c’est pas important, surtout sur piste où celle ci n’est absolument pas sollicitée :paf:
Moi tu sais, a part Clu², les forums, et notamment les forums moto, bah voilà quoi :neutre:
Beaucoup de gens qui parlent à tord et a travers sans pour autant y connaitre rellement grand chose que ce soit en roulage ou en bricolage :neutre:Ici on est penards, on rigole entre nous sans s’pomper les neuronnes
Mais c’est vrai qu’t’es un p’tit con :oui:
:ane:
bah ouai enfin bon il capte pas je peux pas y faire grand chose donc j’ai utiliser le même ton condéscendant que lui et je l’ai un peu remis en place!! maintenant ce qui est amusant c’est qu’il s’y connait un peu quand même mais qu’il veut imposer son point de vue moto à tout le monde
EX : les gommards…je ne jure que par michelin d’une parce que j’en ai l’habitude, que j’ai jamais eu de flip ou autre decrochage (bon excepter quand il a fait froid mais la route était un peu reluisante) bref pour moi ce sont des pneus dans lesquels j’ai confiance et avec lesquels j’ai un super feeling (merci à mon conseiller pneumatique :D)
lui il te conseil les roadsmart de dunlop…en te disant que tu économiseras en faisant plus de bornes avec…sauf que si t’es pas en confiance avec les pneus tu risques plus de faire une erreur de débutant qu’autre chose…
Les pneus, c’est tellement personnel comme choix, de toute façon :neutre: (et ouais je vais aussi rester sur Michelin, pas envie de changer pour l’instant :D)
Ouais mais le problème c’est qu’il n’y a pas de réglage à l’arrière, et vu le rythme du paternel un peu différent du mien [:myllow] ça lui pose pas un gros soucis :paf:
Ben d’après les derniers tests, la dernière mouture sportive chez Dunlop ce démerde bien :neutre:
(Après les Michelin PilotPowair vont très bien :miam:
Prend un michelin maccadam, là tu peux rouler avec le temps de la durée de vie de la moto ![]()
Environ 200km avant que tout ne décroche et que tu la mette au tas :paf:
apap t’as penser à mettre des ressorts de fourche ??
si t’as pas de réglage ça pourrait déjà faire un petit plus pour ton avant !! C’est ce que j’ai fait, elle est plus « précise » et amortie bien mieux que les ressorts d’origine. (hyperpro) !!!
Bref si tu en changes c’est pas utile, je compte en changer d’ici la fin de l’année mais comme je fais un peu de piste j’ai préféré histoire de pas trop me faire peur :paf:
P’tain l’engin de course :mdr
c’était en sortie de courbe et non la piste était trempé encore, à part les mecs en pneus pluie personne ne mettait le genoux :paf:
Ouais le regard à l’air bizarre [:paysan], mais jolie photo ![]()
enfin bon ce que je remarque c’est qu’avec un guidon street en ville c’est top mais quand t’es sur piste si t’es trop raide, le moindre accoup sur le guidon tu te tapes un écart de folie :paf:
apap : bof pas jolie quand il a fait beau la position était largement plus en avant la tête plus proche du réservoir, le regard loin et le buste plus en dehors…la je me chiais un peu dessus de me vautré alors qu’il pleuvait… ![]()
Ah ben ouais :paf:
Mais faut vraiment que j’aille faire une session de circuit :jap:
(j’avais pensé au Ledenon, mais avec tous ceux qui ont été roulé la bas, ils ont tous dis la même chose : Le Ledenon la 1ère fois c’est bien, t’es sur de tomber :paf: )
GG :super:
Cay celui qui court au Mans non ?
[/quote]
Ouais
(on va faire du soutiens moral à coup de bière
)
Ouais mais bon si tu dis que la piste est trempée, c’est pas le top non plus surtout avec des pneus steet (enfin je pense :neutre: )
SH TECHNOLOGIE ???
A voir mais je crois que ledenon est plus loin par rapport à chez toi !!!
autrement le Circuit du Luc on se fait une journée le 14 juin si t’es intéressé tient moi au jus rapidement pour l’hébergement y’a pas de souci ![]()
Mais faut vraiment que j’aille faire une session de circuit :jap:
(j’avais pensé au Ledenon, mais avec tous ceux qui ont été roulé la bas, ils ont tous dis la même chose : Le Ledenon la 1ère fois c’est bien, t’es sur de tomber :paf: )
GG :super:
Cay celui qui court au Mans non ?
[/quote]
Ouais
(on va faire du soutiens moral à coup de bière
)
Ouais mais bon si tu dis que la piste est trempée, c’est pas le top non plus surtout avec des pneus steet (enfin je pense :neutre: )
[/quote]
pilot power en pneumatique mais même je suis pas timbré au point de mettre le genoux dans ce genre de condition j’ai pas les compétences ni le cerveau en moins :paf: