Discussions diverses sur les motos

En tout cas elle était jolie et elle passé très bien au milieu des bouchons monstre pendant que moi je poiroté avec la clim et la radio:oui::oui:

:mdr si en 3 il remonté, il aurais fallu voir en 6 :o

a ok!!! je croyais qu il était au rupteur en fond de 6 avec un Psb de 14 :icon_biggrin:
si c est un manque de couple il a 2 choix:
Faire un regime :paf:
Ou essayé de descendre pour la poussé :paf:²

:smiley: demande des tofs des bidouilles stp :jap:

de retour un moment par ici, enfin le temps :o

Préparation des petites virée en cours (mais ça demande du temps :paf:)


Edité le 04/06/2007 à 19:49

Et enfin décidé pour la nouvelle moto (bon ça sera pour l’année prochaine)

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2006/Triumph_675_Daytona_st1pz :love:

Tu me tiens au jus quand tu seras au taquet pour choper ta belle !!! :oui:
J’dois pouvoir te trouver des trucs sympas … A pas trop cher … Apres msn coco … :wink:
[/quote]
Pas de soucis :jap:

Le bruit du 3 cylindres m’as fait craqué :smiley:

(et les jap cay trop linaire comme moto [:myllow])

Tu as quoi contre les FZ6 cay bien [:shy]

:paf:

Faut qu il prenne un R1 ou une Ninja :o
un fazer,pourquoi pas un 103 :pfff: :pfff:

:whistle:

C était de l humour hein :paf: je me doute bien que l assurance et les barrières vont le tué :icon_biggrin::icon_biggrin:

Je crois qu’il aura qu’a à attendre le premier rond-point :paf:

faut que je regarde le prix de la 995 [:shy]

Je sais pas à voir, mais j’ai quand même rudement flashé sur les dayto [:cyberjo]

Ouais la 675 c’est quand même pur appui sur les poignets et suis qui est derrière est quand même vachement mal assis :paf:

Tient ça me fait pensé qu’on c’est tiré une bonne bourre ce week-end [:shy]

Vous êtes pas un poil allumés par ici? :smiley:

Franchement à vous lire j’en ai l’eau à la bouche, ça commence à me manquer beaucoup la moto :slight_smile:

cay koi un circuit ? [:athena]

:lol:

Ouais mais avec 3 pages de topic depuis ce post il a fallut passer inaperçu, bande de sauvages :o

Sinon la Bandit donc, perso j’ai trouvé que c’était une bonne moto pour débuter, c’est raisonnablement puissant tout en permettant de s’amuser un peu quand même (sauf en duo, c’est un poil mou). Par contre question confort c’est pas top, la selle fait vite mal au cul au delà de 50 bornes :smiley:

Si tu cherches de la routière, BM ça reste le top, mais c’est pas donné :paf: A vrai dire, une moto qui soit routière (j’entend par là la vraie routière, avec carénage, sacoches, top case, selle de 30 cm d’épaisseur) ET pas chère, c’est pas tellement compatible :o Mon père a eu une (enfin… deux :o) 1300 FJR, c’était pas mal dans le genre, moins cher que chez BM mais moins bonne qualité aussi évidemment…