ben, plein gaz tout le temps ou presque xd
maintenant elle se fait 1h de voie express par jour (et je double dans les portions limitées à 90Km/h :super::paf:
C’est le même moulin que la 675 réalésé donc ils doivent pouvoir le faire sans trop de soucis :neutre:
Par contre la street pour commencer ça arrache déjà bien, la 675 pour commencer, autant commander la boite en sapin tout de suite hein :paf:
Sinon, c'était mais Holliday on ice ce matin :ane:
Au delà de 21 ans avec une expérience d’une brêle plus petite à la limite ouais je suis d’accord, directement sur une sportive sans aucune expérience, vraiment moins convaincu (surtout si c’est que pour la frime :neutre: )
Bon en Suisse ils ont réussi à faire encore plus fort, à partir de 25 ans tu peux faire le permis de la grosse en illimité… Les concessionnaires on vu débouler chez eux des types de 25 ans n’ayant jamais conduit de deux roues prendre des Gex 1000, ZX-10R, Ducati 1098, juste pour avoir le top du top ![]()
Ouais mais c’est juste pour la frime :neutre:
Discuter avec le concess’ suz’ à côté de chez moi, il a un type qui lui à acheter une Gex 1000 flambante neuve (pas faute de lui avoir déconseillé de prendre un truc comme ça comme première meule). Il a quand même voulu la prendre, il a fait 50 mètre et c’est raté dans le giratoire au bout de la route :pfff:
Et je reste persuadé qu’une 1000 4 cylindres sur routes ouverte ça sert strictement à rien :o
Ouais y’en a toujours et il y en aura, mais ça fait chiay quand même :pfff:
(Bon quand je vois qu’on arrive à ce faire soigner par un p’tit jeune avec ça GS500, ça à fait réfléchir plein de jeunes dans le village et tant mieux :ane: )
Ouais mais tu roule plus souvent sur route ou au mans (et le mans c’est clair c’est hyper rapide comme circuit, mais je sais pas si tu gagne vraiment du temps sur un circuit comme le Ledenon avec une 1000 par rapport à une plus petite cylindrée)
Ben non, tu bats juste le record du 10m avant que ta roue avant vienne te dire bonjour :paf:
Ledenon ça tourne, ça tourne, et y’a des dévers juste monstrueux. :oui:
Ouais, mais la kimoto, faudra s’y prendre bien à l’avance, car pour réunir un ou deux bras cassé de par là :paf:
Non c’est clair, 500 bornes c’est plus que correcte après à voir avec les autres motivés (c’est quand les dates en faite)
Ah wouais sous la pluie et tout :miam:
Non y’a que le style coulé sous le pluie :o
JBT :sol:
Mais étonnement, j’aime bien rouler sous la pluie, ça a quand même un petit côté bien fun :paf:
:nexath
Sujet du jour :
Les anecdotes à la con en brêle :paf:
ah ouais :heink:
c’était donc toi :o
Début de saison moto GP ce week end :bounce:
Ouais bon ça ça arrive assez souvent :
On buvait un verre à une terrasse posée un plein milieu d’un virage sur un col, et à côté de nous deux flics, on a commencer à discuter, et là dans un grand sourire y’en a un qui nous sort : « On aime bien boire un verre ici, à chaque fois on vous entends accélérer depuis la ville, et quand vous voyer la voiture vous piller comme si votre vie en dépendait ».
On a quand même bien rit sur le moment :ane:
:lol:
ça c’est normal, ils vont quand même pas donner une moto de 180Cv à des gens qui ne savent pas rouler :o
[:skyos]
C’est vrai que 106cv c’est un solex, tu ne peux pas te tuer avec, ce n’est pas dangereux…
Faut que je retrouve le nom du c*nnard qui a sorti cette loi tiens…
Tfaçon à partir du moment où t’a machine dépasse les 100km/h tu peux facilement te buter avec , alors qu’elle fasse du 250 ou du 300 ça change kedal au final :neutre:
Loi débile encore pour faire de la pseudo sécurité
Edité le 09/04/2009 à 13:28