Discussions diverses sur les motos

C’est ça que je comprends pas, le deux roues reste dangereux et tu peux te flingué avec 12Cv :neutre:

Et, encore pire, bridé à 106Cv ok, mais le bridage est bien beau, et les pièces qui sont autours (étalonnage de la boite à vitesse, puissance des frein etc etc ) elle est quand même prévue pour une brêle à par ex. 180Cv

[quote="angmar67"] Tfaçon à partir du moment où t'a machine dépasse les [b]30km/h [/b]tu peux facilement te buter avec , alors qu'elle fasse du 250 ou du 300 ça change kedal au final :neutre:

Loi débile encore pour faire de la pseudo sécurité
[/quote]

[:sabathan666]

Voir moins :jap:
Edité le 09/04/2009 à 13:29

Même à 30km/h tu peux te buter c’est clur :smiley:

Wé, et comme des c*nnards on la paie au tarif normal la meule, en plus… Vraiment des putainG de vaches à lait…

Hey ho j’ai payé 180 bourrins par 106 :grrr: :grrr:

T’avais qu’à aller l’acheter ailleurs :o

Et puis le bridage ça se retire bordel ! Rien que par respect pour ma moto, le jour où j’en ai une qui fait plus de 106cv, je ne la laisse pas bridée, la pauvre :sweet:

Ah une petite sympa (en y réfléchissant fallait sérieusement avoir un soucis dans la tête :paf: )

Montée d’un col avec l’armée avec nos super BM 650GS monocylindre bridées, 3 sportives qui arrivent derrière nous (2 CBR et une kawa si je me plante pas).

Concours débile avec le potes derrière : « Ils passeront pas :o » - Calle-pied et béquille centrale qui frotte à tous les virages, entrée en glisse avec des pneus de mayrde - accélération sur l’angle pour gagner des seconde avec notre tas de boue etc etc…

Ben on a gagné :paf:

Faut vraiment qu’ils arrêtent de faire des motos chez BMW :pfff:

Non les bécanes de l’armée sont super drôle, en 3 semaines on arrivent à leur augmenter la garde au sol :paf:
Les cales pieds à la base sont beau carré et ils finissent en biseaux :paf:²

Ouais mais en y repensant faut vraiment être en mode militaire, au civile tu fera jamais des trucs comme ça

:mdr ça c’est magnifique :sol:

Mais c’est clair quand tu est deux tu vas peut-être des fois moins vite que tout seul (limitation des risques)

Quoi que des fois [:siffle]

Si faut juste avoir des cervicales en beton :paf:

Heu en sportive avec passagère, les descentes ça vient vite le calvere quand tu allume aussi :jap:

Quelle idée de se frapper 900 bornes en moto aussi, et sur l’autoroute… :o

Autant faire 1200 sur petites routes :smiley:

Ah même 200 bornes ça suffit pour se péter le cou :paf:

Rachitique ? T’as vu la gueule de mon avatar ? :o :ane:

Bon, y’a pas, y’a un truc qui s’est passé avec la Béhème depuis dimanche, mais je l’apprécie de plus en plus :ane: Je commence vraiment à m’amuser avec :miam:, et au final… bah je ne la trouve plus si molle que ça :o
P’tain, tout à l’heure monté toute seule comme une grande à 200 sur un 'tit bout de route au milieu des champs, presque sans la solliciter, brave bête :ane: Et avec ce que je lui ai mis dans la tronche dimanche je pensais avoir consommé un max (j’ai allumé la réserve 30 bornes plus tôt, quand même :paf:)… et bah que nenni, j’ai fais le plein à 260 bornes, j’ai même pas mis 17L :shock: (sur 21) Ça me fait un petit 6.5L / 100, c’est plus qu’honorable :slight_smile:

L’autre jour j’ai retiré les rallonges de guidon (pouf, 2 vis à retirer c’est fait, au passage, sympa l’outillage BMW, c’est pas de la merde, avec la trousse en cuir et tout :ouch:), la position est plus naturelle, un peu plus penchée en avant, faudra juste que je vois sur les longs trajets si ce n’est pas trop fatiguant pour le dos (et plus tard, lors de trajets quotidiens). Les commandes tombent mieux sous la main et du coup je fais moins d’à-coups avec l’embrayage (ou bien je m’habitue aussi au cardan, c’est peut-être ça aussi :mrgreen:)

'fin bref, je commence à sacrément prendre mon pied avec :o

:ouch:

Moto GP 08 pour 6,5 euros sur play.com

http://www.play.com/Games/PC/4-/6080103/MotoGP-08/Product.html

22h le samedi ou dimanche ?

Ah c'est dimanche :oui:

Ah mince oui gromanche :oui:

Bah je savais qu’une chaine de la TNT faisait toute la diffusion de la saison alors je me suis pas inquiété :slight_smile:
Puis pour une fois je suis la F1 et donc avec un peu de bol ça me fait 1 course par semaine à suivre.

Mais pfouu ouai c’est le ptit plaisir du week end ça