Discussions diverses sur les motos

vil usurpateur :o

ouais il voulait pas en rajouter avec les gsmixer sinon le neutre allait bouder…

Non moi je boude plus vu que je vais en changer :stuck_out_tongue:

Pi t’facon Apap il sait tres bien qu’c’est pour rire :o

Meme si j’suis pas fan il sait qu’je sais qu’c’est une bonne moto de kéké
[/quote]

Ouais même avec mon tréteau j’arrive encore à en pourrir plus d’un [:devil4]

(tiens faudra que je post une fois l’état de ma combi en cuir :paf: )

Ma vieille que je roule toujours avec, elle ressemble plus à grand chose (enfin elle est noir à la place de blanche et griffée de partout :ane: )

Non non une Dainese :miam:

Bon à priori le débridage d’une K1200RS peut être réalisé pour simplement un peu de boulot et de sueur [:paysan]

Il n’y aurai qu’un shunt à retirer dans le boîtier électrique, ainsi que le changement de la boîte d’admission d’air (cornets 10mm plus petits sur la version bridée)… ou le bricolage de celle-ci…

A voir si j’ose me lancer là-dedans :smiley:

Et un motard à pied un :paf:

Remarque , même si tu gagnes 2 malheureux chevaux sur ton étron poussif , ça doit vachement se sentir [:siffle]
Edité le 08/04/2009 à 15:39

oh non, j’ai tout cassin ma motobylette :sweet:

30 :o

Et du coup il ne sera plus poussif mon étron :sol:

Heh

http://www.moisdon-la-riviere.org/blog/poulet.jpg

Nan, j’ai pas de poteau dans le c*l moi :o

J’imagine :smiley:

Mais bon, je me tâte quand même, en version bridée elle a plus de couple à bas régime mais il faut aller chercher la puissance maxi plus haut, en full c’est le contraire :smiley:

Alors pour une utilisation joueuse le WE, ça doit être plus marrant en full… Mais dès septembre je vais commencer à me taper 150 bornes par jour, ça risque d’être moins drôle en passant à la pompe si je suis tenté de taper dans les tours :o
Edité le 08/04/2009 à 16:06

Un 3 cylindres :ane:

Ça m’énerve, je lis plein d’avis contradictoires, cay chiant, 'peuvent pas se mettre d’accord les gens ? :ane:

Le 3 cylindres cay le bien :o

Pas besoin d’aller plus loin

Bah évidemment que je demande ailleurs, plus on multiplie les sources mieux c’est, c’est logique :o

Spa parce que j’entretiens le topic X³ que je ne traîne pas sur le forum d’Egosoft :o

rigole pas y’a un mec qui à une fourche de Gex sur son Z et un bras oscillant d’Aprilia :nexath avec la roue qui va avec :paf:

Ce matin j’ai vue une Triumph triple street blanche garé a coté d’un starbuckcafé dans paris elle est magnifique je sais pas ce que vous en pensez mais j’ai adoré

http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/TriumphStreetTripleRTTS_01.jpg
Edité le 08/04/2009 à 21:50

Bah wé, la street triple est très jolie… Mais la speed triple est encore plus belle ! Et elle marche mieux aussi…

Sinon, c’est vrai que pour commencer ça sera déja vraiment pas mal !