Discussions diverses sur les motos

certes il a un totograf de Zizou que même il se la pète encore ce trouduc :lol:

mais il préfère la wi à Dam :paf:

vimeo.com…

pour détendre l’atmosphère !! :smiley:

[quote="Compte supprimé"] [quote="beufemisateur_1_1"] http://img80.imageshack.us/img80/5500/dsc3203.jpg

[/quote]

Il est con lui … :heink:

"Si j’peux lire c’est qu’j’te fais l’aspi et qu’au prochain freinage j’t’enrhume eh dindon :o "
[/quote]
ou qu’il t’as mangé au freinage, ou qu’il te dépose en ligne droite :smiley:

S’il me dépose, j’peux pas lire , logique :neutre:
[/quote]
si t’as le temps de pleurer :smiley:

bref ça m'a fait rire c'est tout !! :o

je verrais bien un truc comme ça sur ma future bécane de piste :ane:

Fuck triumph !!! :o

si vous pouvez lire ca, merci de venir me relever du fossé legerement sur votre droite :jap:

:lol:

[:sabathan666]

pourquoi j’ai cru lire gravier…

m’en fiche je vous pouri tous [:eveden]

Mon coiffeur il a une 750 gésxixère :nexath
Edité le 04/04/2009 à 11:02

Mon coiffeur s’appelle Dominique :o

mon coiffeur vie chez moi, c’est ma tondeuse :paf:

Premier cour de moto aujourd’hui de 12h00 a 14h00 :wink:

Alors j’ai fait des petits exercices tranquille point de patinage, faire des 8 et passer les rapport 1,2 et 3 puis garder la vitesse stable a 40km/h puis rétrograder et demi-tours

trop bon :smiley: le week prochain 500cm3

Cette semaines était exceptionnelle jeudi concert de metallica aujourd’hui moto que du bon :smiley:

euh dites, c’est à combien les segments sur un 2t ?
le mecano me dit 10000 et un collègue viens de me dire 20, 25000 :ouch:
peut être pour les gros, mais un 50cc ?

les kékés sont de sorties…

un superbe kéké modèle wesh avec RnBpouffiasse sur un CBR600RR à un feu à Cannes…le mec basket casque momo avec visière en plastoc énorme et la nana en talon et jupe (bon j’ai matté :D)…

j’avais une amie avec moi, je met la béquille et je vais voir la moto :smiley: je regarde le gommard arrière et l’avant et balance « avec des bandes de peur comme ça tu dois bien te trainer la bite de la maison au café du coin »

il a pas pu répondre mes pneus étaient complètement bouloché de partout à cause du circuit :ane:

bah écoute libre à toi de penser ce que tu veux !! :o

puis je suis plutôt Hancock comme type de super héro en ce moment !! :o

genre par moment j’suis sur les nerfs et ça sort malgrès moi :o

:paf:

non mais je crois qu’il a confondu segments et piston en fait.
à priori faut que je prete attention à la compression vers 12000 pour mes segments, et 20, 25000 pour le piston, bref une fois sur deux

Tiens, il faisait beau aujourd’hui, les motards du dimanche étaient de sortie :ane:

Aaaaahhh, 'me suis fait un 'tit plaisir tout à l’heure, j’ai ressorti la XJR pour la faire rouler un peu :D(ça faisait un mois et demi qu’elle n’avait pas tourné, la pauvre) Bon, à remonter dessus ça fait bizarre, l’absence de carénage crée un grand vide :ane: (j’avais eu le même tour en passant de la Bandit à la XJR), et le démarrage a été un peu chaotique parce que, bourdayl c’est bien la première fois que je la sens aussi légère :lol:
Mais bon, 100m plus loin j’avais déjà repris mes marques, et y’a pas à dire, c’est que du bonheur :miam: Même avec Madame derrière elle fout un coup de pied au cul qu’on ne sent pas avec la Béhème, ça fait plaisir de temps en temps :bounce: (surtout que j’ai un peu joué avec :D)

Mais bon, pour être sûr, en revenant j’ai pris la Béhème et j’ai refais le même tour :o, cette fois en jouant aussi (pas encore eu l’occasion de le faire jusqu’à présent :D), ah bah nan, finalement elle va bien quand même, faut juste tirer un peu plus dedans mais elle en a dans le ventre :smiley: (surtout en ayant enlevé le top-case, ça passe nettement mieux - et elle a un meilleur look :o ) Par contre le plus grand reproche que je peux lui faire c’est le manque de sensations :neutre: Oui elle roule bien (à 5 000 trs, j’ai même 10 km/h de mieux qu’avec la XJR, rapport à la 6ème vitesse en plus), mais je prend moins de plaisir avec :paf: Ça doit être le prix du confort :ane:
Ouais, parce que bon, avec la XJR on s’est fait une belle descente à 180, ben en bas ça commençait à tirer sévère sur la nuque, avec la Béhème j’ai pris la même descente en poussant à 230, ah bah y’a à peine une légère pression sur le haut du casque, et encore, avec la bulle en position basse :smiley: Et le fait qu’elle manque cruellement de frein moteur, ça c’est rageant :grrr:

En tous cas dès que je le peux j’achète des sacoches pour remplacer le top-case, parce que la différence est quand même franchement visible, alors qu’avec la XJR je n’ai pas remarqué de changement :heink: Bon, je garderais la platine quand même, comme ça le jour où j’ai besoin de transporter des trucs il se refixe en 5s chrono, mais pour faire la route tous les jours ça n’en sera que mieux quand même :wink:

j’me doute ! :d

bon mon kit chienne est mort le tube fuit ça race…et les disques de freins ont l’air mort :confused:

:paf:

Dam c’est de la 10W40 qu’on prends en général ? je sais plus :paf: