Ouais comme Cassin, repris la Thundercat pour aller rouler un bout
Bon tenue de route c’est pas ça (ça louveoie méchamment en courbe, plus l’habitude, mais réglage de suspat’ chui sur :oui: ) et en altitude, les routes sont encore tellement crade c’est Holiday on road :paf:
bon bah jvai faire ma premiere vidange cette semaine [:lowe]
bon par contre j’ y connais po grand chose a part quelques trucs que j’ ai lu a droite a gauche
bon comme toutes les vidanges ca se fait a chaud ,comme ma clio furioso
un filtre a huile jpense qu’ on en trouve dans tout les magasins de moto :ane:
pour le joint de vidange je prends ca au magasin ou cay aussi simple de l’ acheter a carrouf ???
l’ huile cay notay au dessus mais pareil ,mieux carrouf ou acheter 4l au magasin directement???
vais aussi graisser ma pitite chaine ,jpense que jvai prendre ca en tube et le faire manu militari pi peut etre la retendre
euuuuh changer le filtre a air ca peut etre judicieux ou pas???
la cay bien beau de jouer avec mais faut aussi en prendre soin
Petite question, vous avez des recettes miracle pour enlever des autocollants constructeur ? :heink:
Parce que j’en ai un pas beau sur mon réservoir, j’en ai gratté une partie en me ruinant l’ongle :paf:, mais j’arrive pas à avoir le reste (et il va me falloir mes 10 ongles et 3 jours pour tout enlever :o ), l’alcool à brûler et le White Spirit n’ont rien fait
Quoique, non en fait, quand on goutte en faisant le plein ça fait pas de tâche sur le réservoir (seulement sur la bulle :riva: J’ai testé avec la Bandit :paf:)
ouais le bon vieu seche cheveux pour faire chauffer la colle après ca se retire tout seul
j’ avais utilisé déja pour retirer une plaque derriere une de mes cartes mere :oui:
[quote="beufemisateur_1_1"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="chavroux"]
bon bah jvai faire ma premiere vidange cette semaine [:lowe]
bon par contre j’ y connais po grand chose a part quelques trucs que j’ ai lu a droite a gauche
bon comme toutes les vidanges ca se fait a chaud ,comme ma clio furioso
un filtre a huile jpense qu’ on en trouve dans tout les magasins de moto :ane:
pour le joint de vidange je prends ca au magasin ou cay aussi simple de l’ acheter a carrouf ???
l’ huile cay notay au dessus mais pareil ,mieux carrouf ou acheter 4l au magasin directement???
vais aussi graisser ma pitite chaine ,jpense que jvai prendre ca en tube et le faire manu militari pi peut etre la retendre
euuuuh changer le filtre a air ca peut etre judicieux ou pas???
la cay bien beau de jouer avec mais faut aussi en prendre soin
[/quote]
Pour la vidange, achete tout en magasin de moto (je crois que l’joint d’vidange est vendu avec le filtre à huile)
La chaine ouais bah ca comme tu veux …
Filtre à air c’est pas necessaire de le changer vu l peu de bornes qu’elle a :oui:
Ah par contre tu peux prévoir une "pince" pour ton filtre à huile
Ce genre là, cay du solide, les autres ca pete trop facilement si ton filtre à huile est un peu réticent à bouger :o
[/quote]
obliger de prendre ton brélon pour allez à Auchan :lol:
et pense à prendre des clé de qualité vrouvrou autrement tu vas baiser ton pas de vis et ça risque d’être dur par la suite pour faire la vidange
[/quote]
Spa un autocollant Béhème :o Stait un 'tocollant qui disait de faire attention parce que contact coupé y’a pas de frein :o (:paf:)
Bon, je l’ai eu (mais elle était tellement bien collé qu’il a fallut gratter quand même, sèche-cheveux ou pas, elle venait en miettes, pas en un seul bout :/), mais j’ai peur d’avoir fait des rayures Soit c’est juste des traces de colle récalcitrantes qui partent pas à l’alcool (et j’ai pas de White ici, je pourrais essayer que jeudi), soit j’ai entamé le vernis :riva:
J’espère que c’est de la colle :paf: J’ai cru voir de l’Eau Écarlate trainer, je vais essayer