Attention quand même , un mec qui me vend une merde avec vis caché , je lui casse la tronche
[/quote]
je vois avec un stunter le mec s’en cogne puis au pire je démonte la fourche je change le joint spy par un autre et si il pète il pensera que c’est lui avec ses stopie :paf:
Ouais mais par acquis de conscience, je changerais quand même le joins, au pire, tu te couvre en lui faisant signer sans garantie aucune sur le produit…
[quote="apap"]
Ouais mais par acquis de conscience, je changerais quand même le joins, au pire, tu te couvre en lui faisant signer sans garantie aucune sur le produit...
[/quote]
ce que j'allais faire ;)
même pour moi je préfère car ça évite pas mal de souci :paf:
si je la vends je le préviendrais j’suis pas un voleur noin plus :o
[quote="apap"]
[quote="beufemisateur_1_1"]
http://lh4.ggpht.com/_hLq_Mf6TQwU/SdURZDeqcGI/AAAAAAAACSc/7d7d14Llzz4/s912/IMG_6833.JPG
[quote="apap"]
Ouais mais par acquis de conscience, je changerais quand même le joins, au pire, tu te couvre en lui faisant signer sans garantie aucune sur le produit...
[/quote]
ce que j'allais faire ;)
même pour moi je préfère car ça évite pas mal de souci :paf:
[/quote]
Ouais, et je dis ça, me suis fait niqué une fois avec une vente sans avoir rien fais signé, ça fait mal [:eveden]
[/quote]
t’as eu quoi ?
Ouais, et je dis ça, me suis fait niqué une fois avec une vente sans avoir rien fais signé, ça fait mal [:eveden]
[/quote]
t’as eu quoi ?
[/quote]
Quand j’ai vendu la GPZ, le type est venu et m’as dis qu’il me payerais en deux fois (il avais l’air tout honnête et dans l’annonce c’était bien préciser sans garantie).
Il est venu chercher, à payer la 1ère moitié, manque de bol l’alternateur à lâcher au bout de 2 mois
Finalement au bout d 4 mois de téléphone et de lettre j’ai réussi à lui faire repayé une partie de la 2ème moitié (en gros il n’a payé que le 75% de la valeur)
Si j’avais eu un papier signé, pas de soucis, mais là sans rien, je peux rien faire :neutre:
Quand j’ai vendu la GPZ, le type est venu et m’as dis qu’il me payerais en deux fois (il avais l’air tout honnête et dans l’annonce c’était bien préciser sans garantie).
Il est venu chercher, à payer la 1ère moitié, manque de bol l’alternateur à lâcher au bout de 2 mois
Finalement au bout d 4 mois de téléphone et de lettre j’ai réussi à lui faire repayé une partie de la 2ème moitié (en gros il n’a payé que le 75% de la valeur)
Si j’avais eu un papier signé, pas de soucis, mais là sans rien, je peux rien faire :neutre:
[/quote]
j’encaisse le chèque et ensuite j’envoie la pièce !!
je lui dirais que le joint spy fuyait et que je l’ai changer c’est tout et je prends la fourche de ZX avec les etriers et hop je me sors pour 200 max avec un train avant qui tient la route