Discussions diverses sur les motos

se faire retirer le permis

Ouais c’est du pareil au même, de toute façon que ce soit en Suède ou au Portugal, t’es de toute façon à pied :nexath

Vélomoteur [:shy]

en 2h j’ai fait 30min assis derriere le mec pour aller retour au plateau

et le reste j’ai appris à démarrer, neutre, passe la 1ere tu accélère un peu, tu debreille petit à petit et hop c’est partie. Tu freines de l’avant et tu recommences.
Ca à répétition pendant le reste du temps.

Ahahaah nous on à un temps pourri :pfff:

Par contre, je vais juste flinguer le petit jeune qui c’est amusé avec une bombe de carnaval sur ma meule :o

:icon_biggrin:
Il est pas de moi, mais j’avoue que je l’utilise dès que c’est possible, il me fait triper aussi !

Ouais ben si je le chope, je lui vide sa bonbone de mayrde dans la gueule sans hésitation :o

j’i enfin pris le temps de changer mo kit chaine :paf:

la gueule de mon vieux pignon… il a oublié d’être rond :paf:
je sais pas ce que je lui ai fait pour le mettre dans cet etat…
il a bouffé un filet de peche, mais quand même (en nylon) ?
sinon pignon neuf sur chaine usée peut être ?

REEEEEEE !!!

trop bonnnn :smiley:

j’ai limé mon sabot :cry: c’est trop de la merde je vais le virer direct et le foutre à la benne !! :o Par contre y’a plus de bande de peur à l’avant et à l’arrière :o

Y’a encore un effort à faire pour faire frotter le genoux par contre le Z sous la pluie ça dépose gex, 848 et autre !!! [:devil4]

les sudistes savent vraiment pas rouler sous la flotte c’est horrible !!

tain par contre y’avait un 675 qui à fait la nique à un R1 !!! un freinage le R1 passe et direct ensuite le 675 se faufille et lui fait l’inter :paf:

énorme [:lowe]
Edité le 02/04/2009 à 20:41

clair enfin les 2 envoyaient du lourd !!! le circuit est trop petit un 1000 c’est de trop…autre truc pas glop c’est un R1 qui sur une grosse accélération et malgrès les pneus chaud hypercorsa de la mort qui tue à fait de jolie trace sur la piste parce que ça accrochait pas !! :smiley:

il a fini au tas et la moto à fait des tonneaux dans tout les sens => HS :paf:

Ouais les PAF, PAF chui pas très convaincu :confused:

Nettement plus drôle quand elle fait tictictictic au sommet d’un col :ane:

Beuf : 1) t'as dégonflé un peu les pneus pour limer la bande de peur à l'avant [:paysan] 2) si t'as plus de bande de peur ni à l'avant ni à l'arrière, je vois pas comment tu n'arrive pas à poser le genou :neutre:

:nexath

Ah non le bruit là j’adore, t’arrive au sommet d’un col, tu te pose à côté du gros kéké avec sa brèle toute brillante quand t’arrive à côté avec ta machine qui fait tictictic et plein de cadavre de moustiques collé un peu partout :ane:

Ben la Gex pour qu’elle fasse tictic faut quand même pas rouler doucement :ane:

Ah j’avais pris la phrase à l’envers :paf:

Ben ouais, faut rouler un peu :o

Ah ouais je vois ça :confused:

pas compris :o

Beuf : Ouais mais c’est une question d’habitude (la 1ère fois, ça fait tout tout bizarre [:peur])

Ou que tu remplace le Spy et que tu la vende sans garantie :neutre: