en 2h j’ai fait 30min assis derriere le mec pour aller retour au plateau
et le reste j’ai appris à démarrer, neutre, passe la 1ere tu accélère un peu, tu debreille petit à petit et hop c’est partie. Tu freines de l’avant et tu recommences.
Ca à répétition pendant le reste du temps.
j’i enfin pris le temps de changer mo kit chaine :paf:
la gueule de mon vieux pignon… il a oublié d’être rond :paf:
je sais pas ce que je lui ai fait pour le mettre dans cet etat…
il a bouffé un filet de peche, mais quand même (en nylon) ?
sinon pignon neuf sur chaine usée peut être ?
j’ai limé mon sabot c’est trop de la merde je vais le virer direct et le foutre à la benne !! :o Par contre y’a plus de bande de peur à l’avant et à l’arrière :o
Y’a encore un effort à faire pour faire frotter le genoux par contre le Z sous la pluie ça dépose gex, 848 et autre !!! [:devil4]
les sudistes savent vraiment pas rouler sous la flotte c’est horrible !!
clair enfin les 2 envoyaient du lourd !!! le circuit est trop petit un 1000 c’est de trop…autre truc pas glop c’est un R1 qui sur une grosse accélération et malgrès les pneus chaud hypercorsa de la mort qui tue à fait de jolie trace sur la piste parce que ça accrochait pas !!
il a fini au tas et la moto à fait des tonneaux dans tout les sens => HS :paf:
Nettement plus drôle quand elle fait tictictictic au sommet d’un col :ane:
Beuf :
1) t'as dégonflé un peu les pneus pour limer la bande de peur à l'avant [:paysan]
2) si t'as plus de bande de peur ni à l'avant ni à l'arrière, je vois pas comment tu n'arrive pas à poser le genou :neutre:
Ah non le bruit là j’adore, t’arrive au sommet d’un col, tu te pose à côté du gros kéké avec sa brèle toute brillante quand t’arrive à côté avec ta machine qui fait tictictic et plein de cadavre de moustiques collé un peu partout :ane: