Discussions diverses sur les motos

Toi t’as encore jamais dû gratter la selle pour pouvoir aller bosser :ane:

Bientôt du poil poussera entre tes doigts , ça ira mieux

Joli SImulta angmar :kimouss:

po b’soin elle a sa ptite chambre ma belle :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ouch:

Surtout quand on a des poignées chauffantes :miam:

:ane:

Bon sinon je vais laisser tomber l’idée de faire débrider la mienne :cry: 'faut compter près de 500 € pour le faire (changement de la boîte à air + cafouille dans les réglages), et faudrait en plus faire le trajet jusqu’en Gelbique, tout ça pour toucher les chevaux supplémentaires au-dessus de 7 000 trs :paf: V’la la conso après :riva:

C’est con, il paraît qu’en full elle a un plus beau bruit moins pire :smiley: (nan parce que le bruit il suXXe un max quand même, non ? :frowning: )

demain mode full combard pluie avec combi de cuir en dessous !! :o

et roulez pour la piste !! :o

'parait que c’est un modèle qui n’aime pas trop les fantaisies, en dehors du full origine ça a tendance à brouter à bas régime :confused:

ET PIS CAY PAS UN TRACTEUR D’ABORD :na: :o

Nan, ça c’est de la moto à papy qu’il faut une largeur de voiture pour doubler sinon y’a les sacoches qui coincent :o

http://www.dallas.net/~jsides/goldwing.gif

Mais la mienne al’est toute pitite :o

Je voirais ça plus tard pour améliorer le bruit, faut déjà que je rajoute des sacoches pour virer le top-case et j’ai pas des moyens extensibles :cry:

Bah voui c’est sûr, à ce que j’ai lu ça améliore « un peu » le bruit, mais vu le prix ça vaut pas le coup :o

Oui, 130 chevaux, mais à 7 000 trs :paf: De quoi grimper à plus de 10 L :o

:paf:

Ben en même temps 10L sur les brêles de grosses cylindrées c’est pas trop trop dur à atteindre hein :o

Comment ça roule comme un sauvage :paf:

Ah réservoir 17l

260km quand je me ballade - 190 km quand je fais un chouilla le con :paf:

(Le pire je crois que c’était sur la Thundercat, j’ai jamais compris 5.5L en roulant normalement - 5.5L en tirant dessus :pt1cable: )

salut à toutes et tous
je viens de commencer

à la fin de mes 2 premieres heures sur plateau, le moniteur me dit que le forfait 20h est trop petit et qu’il faut que je change de forfait.
je suis en scooter 125 CC depuis quelques mois, je sais que ca n’a rien à voir, mais c’est quand meme un petit avantage.
en plus je suis sur paris.

vous pensez que c’est juste pour que la moto ecole gagne plus d’argent ou c’est infaisable un permis en 20h ?

Heu je sais pas comment ça ce passe en France, mais ici en 8-10h le permis peut facilement être acquis :neutre:

(3-4h pour commencer - beaucoup rouler - 4-5h pour ce perfectionner et le tour est joué :slight_smile: )

Angmar → Permis de la voiture 10h minimum fixée par la loi, mais plus proche des 12-15 heures

Vash → Quand le paternel à passé son permis, ils étaient 8 et il pleuvait, l’examinateur n’avais pas envie de se mouiller, ils ont fait un huit sous la pluie et on eu leurs tampon :paf:

On se fait grave enfler en france c’est pas possible :lol:

Après ça dépend le prix de l’heure d’autoécole :neutre:

Par contre ce que j’adore dans votre système c’est que vous risquez d’avoir loin le permis même à cause de votre ceinture :paf: (vive le permis à point :ane: )

être à pied si tu préfère

(J’ai failli marqué avoir loin le bleu :paf: )

[quote="angmar67"] [quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] Après ça dépend le prix de l'heure d'autoécole :neutre:

Par contre ce que j’adore dans votre système c’est que vous risquez d’avoir loin le permis même à cause de votre ceinture :paf: (vive le permis à point :ane: )
[/quote]

Avoir loin le permis ??? :heink:
[/quote]
Expression suisse :yeux1:
[/quote]

Des problème contre les expressions suisse :o

(Vous dites ça comment par chez vous ??? )