Surtout quand on a des poignées chauffantes :miam:
:ane:
Bon sinon je vais laisser tomber l’idée de faire débrider la mienne 'faut compter près de 500 pour le faire (changement de la boîte à air + cafouille dans les réglages), et faudrait en plus faire le trajet jusqu’en Gelbique, tout ça pour toucher les chevaux supplémentaires au-dessus de 7 000 trs :paf: V’la la conso après :riva:
à la fin de mes 2 premieres heures sur plateau, le moniteur me dit que le forfait 20h est trop petit et qu’il faut que je change de forfait.
je suis en scooter 125 CC depuis quelques mois, je sais que ca n’a rien à voir, mais c’est quand meme un petit avantage.
en plus je suis sur paris.
vous pensez que c’est juste pour que la moto ecole gagne plus d’argent ou c’est infaisable un permis en 20h ?
Angmar → Permis de la voiture 10h minimum fixée par la loi, mais plus proche des 12-15 heures
Vash → Quand le paternel à passé son permis, ils étaient 8 et il pleuvait, l’examinateur n’avais pas envie de se mouiller, ils ont fait un huit sous la pluie et on eu leurs tampon :paf:
Après ça dépend le prix de l’heure d’autoécole :neutre:
Par contre ce que j’adore dans votre système c’est que vous risquez d’avoir loin le permis même à cause de votre ceinture :paf: (vive le permis à point :ane: )
[quote="angmar67"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="apap"]
Après ça dépend le prix de l'heure d'autoécole :neutre:
Par contre ce que j’adore dans votre système c’est que vous risquez d’avoir loin le permis même à cause de votre ceinture :paf: (vive le permis à point :ane: )
[/quote]
Avoir loin le permis ??? :heink:
[/quote]
Expression suisse :yeux1:
[/quote]