moi je salues les jolies filles quand chui en voiture éh :o
J’aurais déboulé comme un ane, y’avait rien à dire, j’étais fautif … Pi bah c’est de toute facon , je pense, un ultime recours quand vraiment on a vraiment peur pour soi ou pour un autre qu’on agi de la sorte :oui:
il y en a bcp qui arrivent ainsi, tu ne les vois même pas arriver :pfff:
je parle quand il y a du monde sur la route
le mec roule relativement vite entre les voitures, peur de rien :paf:
et je ne parle même pas de ceux qui débordent volontaire sur la file de gauche pour dépasser les voitures alors que toi tu arrives en face :o
je me suis déjà retrouvée nez à nez avec scooter et moto dans paris :peur:
Edité le 26/03/2009 à 12:58
je parle quand il y a du monde sur la route
le mec roule relativement vite entre les voitures, peur de rien :paf:et je ne parle même pas de ceux qui débordent volontaire sur la file de gauche pour dépasser les voitures alors que toi tu arrives en face :o
je me suis déjà retrouvée nez à nez avec scooter et moto dans paris :peur:
spa grave ca en voiture tes plus solide , tu retrograde et t’ avoine :paf:
moi en bagnole pour aller chez ma copine me suis mis une ou 2 fois dans le bas coté car le mec en face dans son tas de boue voulait po se rabattre
Ah bah ca … Y’a des inconscients … Je ne fais pas ca moi, ni meme les couloirs de bus :neutre:
Apres bah j’suis pas responsable de la crétinerie de tous non plus :o
bien évidemment, et tous les motards ne sont pas ainsi non plus, je le sais parfaitement, mais souvent, il y a qui me font peur quand même, un jour je vais en retrouver un sur mon capot ou sous mes roues :frown:
ChrysPie:
Compte supprimé:Ah bah ca … Y’a des inconscients … Je ne fais pas ca moi, ni meme les couloirs de bus :neutre:
Apres bah j’suis pas responsable de la crétinerie de tous non plus :o
bien évidemment, et tous les motards ne sont pas ainsi non plus, je le sais parfaitement, mais souvent, il y a qui me font peur quand même, un jour je vais en retrouver un sur mon capot ou sous mes roues :frown:
Y’a pas de raison :neutre:
T’es sensibilisée à notre existence grace à nous içi , donc j’suis sur tu fais attention :oui:En tous cas, si ca devait t’arriver je ne pense pas que ca soit ta faute :oui:
ouais puis t’ es gentille et jolie
pi t’ es notre pamela anderson a nous donc on texkusationne
mais cay bien parce que cay toi :o
ouais puis t’ es gentille et jolie
pi t’ es notre pamela anderson a nous donc on texkusationnemais cay bien parce que cay toi :o
heuuu je n’ai pas les mêmes poumons c’est pas grave ?
:MDR
Compte supprimé:personne n’est parfait au volant
mais ayant eu une vision du genre de celle de chrys j’avoue que souvent vous me faites peur et que ca n’est pas compensé par ceux qui remercient
Boh :neutre:
J’avoue le gars qui passe pleine balle truffe dans la bulle ca surprend un peu … Mais pas de quoi avoir peur non plus hein
[quote="chavroux"] [quote="Compte supprimé"] [quote="lithium_1_1"]même moi sur ma 50, bon il faut que je fasse signe en premier bien souvent, mais j’ai la reponse 9/10 fois :oui:
[/quote]:oui: je fais ca pour ma part
[/quote]moi l’ autre jour j’ ai fait signe au 50 voyant kil sen foutait jai relevé le bras et le doigt du milieu :neutre:
L’a pris un vent par un 50 EH !!! OUH CTEU HONTE !!!
[/quote]
bah lui l’ a pris un doigt :neutre:
Ah tiens question interessante s’il en est …
Pourquoi faisez vous de la moto ?
Influence de papa et/ou maman motard(s) ?
Les potes ?
Le reve quand z’étiez tout gamin, un souvenir qui est resté ?
La moto c’est pratique ?
Un peu tout ça
(3ème génération de motard de la famille, quand même :sol:) Et pis repartir de l’école en moto cay la frime :ane:
J’ai une béhème donc je suis pas concerné car je suis pas motard ? :ane:
J’ai peut-être une Béhème mais en attendant j’ai encore mon permis moi :ange: :ane: :ane: :ane:
Pôpa + tous ces frangins qui m’ont un chouilla transmis le virus :ane:
apap:
Compte supprimé:apap:
Compte supprimé:apap:
Pôpa + tous ces frangins qui m’ont un chouilla transmis le virus :ane:
Papa il sent bon l’huile et l’essence, pi il est beau avec son cuir tout plein de moucherons [:lowe]
Papa à 50 ans et voulais commencer à rouler sur un truc un peu cool (j’ai pas dis BM hein :o )
Papa est revenu à la maison avec une Thundercat 600 :nexath:paf:
Papa il est un peu concon :lol:
La premiere sur laquelle je sois monté [:lowe][/img]http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/Yamaha%20FJ600%2084%20%202.jpg[/img]
Ouais non, je le vois encore arriver avec son sourire de « j’ai fait une connerie », et en trouvant toutes les excuses possible et inimaginable : la selle est plus souple, tu vois t’as que des demis bracelets etc etc :ane:
Papa c’est un gamin en fait !!! :lol:
Comme tous les motards que je connais [:mpay]
moi c’est de voir les gueules d’enterrement dans les boites à roues, je me suis dit « non c’est pas possible, moi je veux m’amuser, même si c’est pour me cailler les meules par -10° » :paf:
Dans ce cas je fait un gros câlin à mon pote le radiateur en arrivant et puis c’est tout :paf:
Edité le 26/03/2009 à 13:46
moi cay mon tonton qui m’ a doné envie de faire de la moto
gros guerrier le tonton a du plier 2 ou 3 bécanes , avait meme fini dans la porte de garage de son voisin [:lowe]
[quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] Pôpa + tous ces frangins qui m'ont un chouilla transmis le virus :ane: [/quote]Papa il sent bon l’huile et l’essence, pi il est beau avec son cuir tout plein de moucherons [:lowe]
[/quote]Papa à 50 ans et voulais commencer à rouler sur un truc un peu cool (j’ai pas dis BM hein :o )
Papa est revenu à la maison avec une Thundercat 600 :nexath
[/quote]:paf:
Papa il est un peu concon :lol:
La premiere sur laquelle je sois monté [:lowe][/img]http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20%20A/Yamaha%20FJ600%2084%20%202.jpg[/img]
[/quote]Ouais non, je le vois encore arriver avec son sourire de « j’ai fait une connerie », et en trouvant toutes les excuses possible et inimaginable : la selle est plus souple, tu vois t’as que des demis bracelets etc etc :ane:
[/quote]:MDR
Papa c’est un gamin en fait !!! :lol:
[/quote]Comme tous les motards que je connais [:mpay]
[/quote]C’est pas faux ca :paf:
D’ailleurs c’est tout a fait flagrant dans une concess’ … Un motard dans une concess’ c’est comme un gamin au rayon des jouets, il a tout plein d’etoiles dans les yeux [:lowe]
ouais tu vois les plus vieux avec leur femme qui tirent la manche : chérie chérie chérie …éh chérie
NAAAAAN ET LES ETUDES DE LA PTITE !!!
[/quote]
:mdr
chavroux:
ouais tu vois les plus vieux avec leur femme qui tirent la manche : chérie chérie chérie …éh chérie
NAAAAAN ET LES ETUDES DE LA PTITE !!!MAIS EUUUUUUUUUUUH
J’peux pas avoir un sticker joe bar au moins ???
beau papa ca a été ca a partir du moment ou il a eu des gosses ;meme plus de bécane pendant 20 ans lui
enfin chui po mécontent qu’ il ai fait une fille [:lowe]
Compte supprimé:chavroux:
beau papa ca a été ca a partir du moment ou il a eu des gosses ;meme plus de bécane pendant 20 ans lui
Elle fait de la moto madame Vroux
apap:
chavroux:
Compte supprimé:chavroux:
nan !!
et vaut mieux pas vu le sens de l’ équilibre qu’ elle a et surtout vu comment cest une furieuse en bagnole :paf:
Ah ah ah ces femmes, ma frangine est la même chose, elle se prend pour Loeb :paf:
Femme au volant mort au tournant
femme au guidon …
femme au guidon …
… mange du goudron
killerkilait:
femme au guidon …
… mange du goudron
ça me va je prend ![]()
chavroux:
bah lui l’ a pris un doigt :neutre:
Oui mais il t’a mis un blizzard quand meme [:shy]
il est pas tombé avec ce genre de vent ? [:shy]
[quote="Compte supprimé"] [quote="apap"]
[/quote]
http://www.castorama.fr/produits/514513_z.jpg
C’est vrai qu’elle est pas mal foutue quand meme ![]()
[/quote]
ah ouai http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif