Honnêtement, ça me paraît louche aussi, mais il y a quelques années une amie qui vendait une Fiesta en épave a été contactée par un truc du même genre, et ça c’est bien passé, donc je me pose des questions :ane:
On dirait bien que les sites où j’ai remis des annonces ce matin sont plus fréquentés que ceux où elle était jusque là, j’ai 2 mails dessus ce soir :bounce:
En parlant de gèxixère, j’ai vu l’autre un gèxixèf, je bavais là-dessus avant de tomber sur la XJR :D, ah ben en voyant l’engin de plus près ça ne me plait plus autant que ça :paf: La poignée de sélection de carburant est tout simplement énorme, ça fait un gros trou dans le carénage, c’est affreux :paf:
Ah ben non, apparemment elles ne l'ont pas toute :neutre: Heureusement :o
J’ai eu un mail hier d’un mec, français travaillant à l’étranger, qui veut acheter la moto pour son fils, je lui ai donné des infos, il me répond ce matin en me disant qu’il est OK, il veut me faire un virement SWIFT pour lequel il faut que je lui envoie un RIB, et sa femme passera chercher la moto le WE du 11 avril.
Ma femme me dit ce matin qu’elle a trouvé sur le Net le cas d’un type qui s’est fait arnaqué, il a vendu sa moto à un français bossant à l’étranger qui l’achetait pour son fils, il a été payé par SWIFT après avoir donné un RIB et la femme du mec est venu chercher la moto un WE :nexath
J’en ai reçu deux autres de la part d’anglais traduits à la Google :o, et un mec qui voulait m’acheter ma Honda 1000 Varadero pour la Suède :nexath :paf: