Discussions diverses sur les motos

mais lol quoi j’ai presque autant de bornes que toi dns les pates dans toutes les conditions climatiques imaginable !!!

avec l’année de retrait en moins :smiley:


[quote="Compte supprimé"] [quote="killerkilait"] [quote="Compte supprimé"] [quote="killerkilait"] Bon voila je suis inscrit

on a même poser les 8 premières heures :smiley: 2 heures tout les samedi du mois d’avril je suis impatient

premier cours en 125cm et après Honda cbf600

Pour les papiers je récapitule

2 enveloppes A5
8 timbres
photocopies recto/verso de ça carte d’identité et de son permis pour ceux qui l’on
un loyer ou autre de moins de 3 mois

et pour ceux qui vivent chez leur parents comme moi

attestation d’hébergement + photocopies recto/verso de la carte d’identité de l’un de ces parents

d’ailleurs a ce propos j’ai une petite question pour vous je doit apporter le jours de mes premières heures la photocopies de la carte d’identité de ma mère seulement elle est plus valable est il possible qu’il me refuse l’inscription ???
[/quote]

Bah apporte une stocopie de son permis :neutre:

Ou du passeport … Un papier d’identité quoi :neutre:

Pi ton casque aussi :smiley:
[/quote]

ba il est la le problème elle a pas le permis et pas de passeport donc si elle doit refaire ça carte d’identité ça va prendre au moins 1 mois
[/quote]

Et ton pere ?

Sinon bah j’sais pas appel l’ecole pi demande leur … Mais j’crois pas que ca soit necessaire … Me souviens plus trop :confused:


[quote="Cassin"] Les hydrocarbures dans les ronds-ponts, c'est freestyle aussi :miam: [/quote]

:frown: Failli me foutre en l’air violemment avec ca :confused:

Les chats écrasés aussi :o
Ca glisse pi ca fait une bosse, c’est tout bizarre :confused:
[/quote]
failli me prendre une marcassin hier en partant du taf…y’en avait 2 au milieux de la route…:paf:

P’tain le marcassin, bon tu me dira que ça te fait de la viande :ane:


Fait penser au poto qui c'est pris un chevreuil, on sais pas encore comment maintenant, mais il est pas tombé :pt1cable:
Ouais mais conduire bourré, en voiture des fois c'est déjà chaud, alors en mot' non merci :/

qu’est ce que foutait un modo béhèmiste au milieu de la route [:paysan]

J’ai déja mis ce qu’il fallait dans un post plus haut mais bon pour toi je recommence

Pour l’inscription au permis moto

8 timbres
2 enveloppe A5
Photocopies recto/verso de la carte d’identité
Photocopies recto/verso du permis voiture pour ceux qui l’on
1 quittance de loyer ou EDF mais pas téléphone portable
une partie de la somme pour le permis
Pour ceux qui vivent encore chez leur parents
attestation d’hébergement
et photocopies recto/verso de la carte d’identité de l’un des parents (celui qui signe l’attestation)

Niveaux matériels au minimum il faut Casque, gants, blouson :smiley:

Merci :jap:

Premier post Màj :kaola:


C'est qui le con qui à écrit une fois "Résolu" dans un post :paf:

tain apap j’ai mis 10 min à retrouver ce foutu topic !! remet le chiffre 2 je le trouverais plus facilement la prochaine fois :paf:

Encore faut-il le retrouver :paf: Mon père a shooté une famille de sangliers avec sa FJR (un an jour pour jour après un chevreuil, mais lui il est tombé :o ), des chasseurs en ont retrouvé un crevé au milieu d’un champ plus d’une semaine plus tard :paf: Costaud ces bêtes-là :ane:

C’est pas moi qui ai modifié le titre du topoc :o

C’est qui, je veux des noms :o

Avec la balise [Résolu] en plus :ouch: :lol:

Ouais fais chiay [:eveden]

Oussa, moi je vois rien [:whistle]

Et non spamafôte, si t’avais pas édité le titre, il serait resté propre par défaut et tout :o

(Oui mauvaise foi etc etc :ane: )

Pourquoi faites vous de la moto :oui:

n’empêche ça aime pas qu’on bouleverse leurs habitudes les motards, quel foin ils font pour un petit mot
(en plus ils accusent tout le monde alors que c’est de la faute d’un suisse, comme d’hab [:whistle])

Ouais [:eveden]

Non vire le

Foiray :o

Faut que le chauffeur il écarte vachement fort alors

C’est les smart les suppositoires à camion :o

Les motards on juste la tête tranchée par le part-choc :paf:

J’amais sur une grosse :frowning:

j’ai fait un peut de dirt bike

Je disais ça car je suis pas un fou de vitesse et je laisse toujours passer les gens presser les motard generalement font un petit signe (sauf ceux qui roule en BM j’ai toujours pas compris pourquoi) les mecs en voitures jamais

et je voie souvent des motard qui ce saluents au feu rouge nous autres automobiliste en voiture on ce calcul même pas :frowning: c’est vraiment 2 mondes différent :smiley:

C’est beau ce que je raconte ce matin moi :love: