Discussions diverses sur les motos

Suffit de connaitre le bruit de la broyeuse à papier , et quand tu picoles tu t’en rappelle

moi ca va je sais sque fait la broyeuse a potes dans ces histoires la donc je sais :peur:

Ah ?
Ca fait quoi ? “TON TON TON TON TON TON TON TON TON TON”

Bah non, il t’a dit du 2 tons…

Ca fait donc “TON…TON”

:grrr:

sinon, moi, j’me tâte pour passer le permis une roue :neutre:

http://img237.imageshack.us/img237/1889/motouno.jpg

oups :peur:

Tomio 1 - 0 Paypay :sweet:

j’en ai appris une nouvelle sur les peintures au sol

freinage sur passage pieton/bande stop = pas bon
virage sur passage pieton = pas bon
et maintenant, decollage sur la bande stop sous la pluie = trop staïle :paf:

et en été c’est pas mieux avec la peinture chaude et super glissante [:love]
Edité le 25/03/2009 à 20:27

Bon voila je suis inscrit

on a même poser les 8 premières heures :smiley: 2 heures tout les samedi du mois d’avril je suis impatient

premier cours en 125cm et après Honda cbf600

Pour les papiers je récapitule

2 enveloppes A5
8 timbres
photocopies recto/verso de ça carte d’identité et de son permis pour ceux qui l’on
un loyer ou autre de moins de 3 mois

et pour ceux qui vivent chez leur parents comme moi

attestation d’hébergement + photocopies recto/verso de la carte d’identité de l’un de ces parents

d’ailleurs a ce propos j’ai une petite question pour vous je doit apporter le jours de mes premières heures la photocopies de la carte d’identité de ma mère seulement elle est plus valable est il possible qu’il me refuse l’inscription ???

ba il est la le problème elle a pas le permis et pas de passeport donc si elle doit refaire ça carte d’identité ça va prendre au moins 1 mois

Les hydrocarbures dans les ronds-ponts, c’est freestyle aussi :miam:

:MDR

je verrais bien je vais leur donner la carte d’identité même si elle est plus bonne on verras bien

J’en rigole encore j’imagine la scène.
On voit le type qui n’a pas eu l’évitement gauche ou droit en passant son plateau :o

pour les plaques d’égouts je pense que mes roues enduro n’y sont pas trop sensibles…
goudron lisse en effet, j’ai pas encore eu mon vaccin, j’y fait pas trop gaffe encore :peur:
(j’en vois une belle longue, réparation de route de cambrousse en virage que je prend à 80, 90… :paf:)

Et est-ce que l’animal a encore fait “Maaaaouuuuu”, ou bien il était déja raide ?

Fallait tendre l’oreille !

T’as peut être loupé l’occasion de te faire un pote…

Au moins ça le graisse :ane:

:non:

L’isolation phonique est en fourrure de chat angora par contre, c’est pour ça que les Béhèmes sont si chères :oui:

Vous avez floodé comme des sauvages didiou :o

Kiler -> T’arriverais pas à faire un post complet des demande de du bordel à faire pour s’inscrire et passer le permis, comme ça je peux mettre à jour la première page :jap: (ça serait peut-être le moment :paf: )