Discussions diverses sur les motos

Heu…:ouch:

Mais ce n’est pas une si mauvaise idée

ouaiii y’as intérêt j’aurais surement fait mon week end piste à ales avec les potos du fofo :smiley:

Piste avec un Z750 ? :whistle:

ouai !!! et alors ? :smiley:

ptit tour dans le centre ville de rouen ce matin pour aller changer les papiers et le permis …quel pied !! :love:

Ah, un autre motard normand ? :o

On ne se moque pas des motards normands :o C’est les seuls qui soient waterproof, avec les motards bretons :o

:ane:

EDIT : ah nan d’accord j’ai compris le troll, mais il est tellement bas du front que je n’ai même pas pensé à ça :o T’es en baisse :o
Edité le 24/03/2009 à 14:11

motard normand…what else :o

pis cay sur que ici vaut mieux etre waterproof…tin faut que j’ aille coller l’ assurance sur la bécane …on peut le metre sous la selle ??:paf:


[quote="Cassin"] On ne se moque pas des motards normands :o C'est les seuls qui soient waterproof, avec les motards bretons :o

:ane:

EDIT : ah nan d’accord j’ai compris le troll, mais il est tellement bas du front que je n’ai même pas pensé à ça :o T’es en baisse :o
[/quote]

on compare po les bretons aux normand dedieux !!!:o:o:o:grrr:

1100 gex pour la piste faut que je trouve ça histoire d’en pourrir plus d’un !!! [:cyberjo]

les monsieurs tout bleus t’ on jamais rien dit ???

‘fin faut dire toi i controlent po ton assu ils passent a l’ alcotest direct :o (le pti coup de couteau dans le dos la!!)

le bucheron dla croute :o

nan maintenant on tire mon doigt !!! http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/0/11/43/57/divers/cucul-again.jpg

y’a un couillon que je connais qui l’avait mise sur le tube de fourche…normal :paf:

sur le pot !!! j’ en ai dla place en plus sur le pot !!!:ane:

ouais il va virer cet aprem ^ ^)


tin je luttes avec les spoiler moi :ane:

stune dure lutte :neutre:

sympa la mobylette sinon :super:
Edité le 24/03/2009 à 15:28

ah mayrde j’ai oublié un smiley !
:yeux2:

voilà cay réparé :d

Sur la IsqueJyHayre j’avais acheté un p’tit boîtier qui se fixe sur les étriers de frein, c’est assez discret et ça évite de le coller n’importe où à un endroit qui fait môche :paf: Par contre c’était pas de l’alu donc il a un peu rouillé :smiley:

Idem.


Wé Beuf, piste en Z750 ça me fait rire :icon_biggrin:

bah j’ai pas d’autre moto pour bon j’en connais qui en on fait en 600 hornet :smiley: