Discussions diverses sur les motos

Yamama :o

bah ecoute faut bien commencer avec quelques chose et comme ma moto je la manie pas trop mal :smiley:

puis de tout façon y’aura que des débutants donc qui auront leur moto perso et généralement des roadsters :smiley:

merci la maif …qui vous dit collez l’ assu…et baj c’ est le seul truc qui tient po sur la fourche …je le met…je fais 3 metres et qu’ est ce que je vois par terre ??? :paf:

Mââme Vroux toute nue ?

po toute nue

elle met un cax quand meme !!!:o


[quote="Compte supprimé"] http://i10.twenga.com/1/tp/24/50/1299948660628002450.png

[/quote]
[:lowe]

ouai !!! je risque pas de le faire avec mon Z mais ça pourrait :smiley:


[kelpiece.com...](http://kelpiece.com/moto/piece-moto-180063.html)

Vash ça vaut le cout ??? :paf:

ça me tente bien ça ce prix là :smiley:


sachant que je pourrais l'adapter si je prends un 600 hypersport :D

spa faux mais les casses sont loin d’ici :smiley:

à voir j’avoue :smiley:

cay couillon la visière s’enlève pas sur ce modèle là :confused:

:mdr

bah un nolan ca serait quand meme gag de po pouvoir enlever ste putaing de visiere alors que tu peux enlever la visiere pour le soleil :o

tin jvai changer de cax fissa moi si cay ca !!!:o

C’est quoi, c’est un casque avec lequel tu ne peux pas faire de réseau ?

[spoiler]Voir la marque… :paf:[/spoiler]

ohhh j’ ai été vilaine , vas y xénon pète moi la geule ,fais de moi ta chiennasse

vas y puniiiiis mouaaaaaaaaa !!!

[spoiler]cay rien dans moins d’ une demi heure jmonte sur suze kiki donc la je pete un cable :paf:[/spoiler]

:mdr

il est d’une patience d’ange le Vroux :nexath

une question pour ceux qui connaisse les disques de frein ont une limite sur la moto !!

vous savez quelle est la tolérance limite qu’on doit pas dépasser avant de les changer ?

quand tu t’arrête plus, tu peux les changer

:jap: de rien j’ai fait mécanique dans une autre vie

:stuck_out_tongue:

On parle de 15% d’usure du disque.

En gros, ça fait vraiment pas beaucoup… Si y’a juste un petit sillon, ça va, si c’est trop creusé, c’est que tes disques sont morts.

Pour les voitures, on parle d’une usure de 1mm, mais ce n’est pas comparable avec les disques d’une moto qui sont beaucoup plus fins.

j’ ai trouvé !!!

c’ aytay mes lunettes qui étaients sales !!! :ane:

mais skilèkon :mdr

maintenant avec tes lunettes propres… elle est toujours aussi belle ta mobylette ? :whistle:

Fallait pas lui dire ça il va la revendre maintenant :pfff:

Hey c’est quoi ça on a une petite vignette rouge en coin là où y’a marqué nos pseudos ! :ouch:

Et il a osé nous montrer la photo en plus, tout fier d’arborer cette vignette pourrie sur sa bécane pourrie :whistle: