Discussions diverses sur les motos

curieux, personne l’a fait ce FQ…

Je n’aime pas faire durée les choses plus vite ce seras fait mieux ce seras

ça sent l’ajout sur msn :smiley:

tarlouze !!!

Ben pour resté en communication avec des potos, ça aide :stuck_out_tongue: (et sans les smiley cluclu j’arrive pas à écrire :paf: )

A tiens pour rester dans le sujet : ce matin, c’est ma première, j’ai du gratter la selle pour partir au boulot [:woohoo]

Je viens de faire un tour sur un forum de moto quand je voie le nombre de personne qui chute et le nombre de moto volé c’est vraiment pas cool :grrr:

Bon ben tombé, ça forme :ane:

Et les mob volée, y’a toujours eu, y’aura toujours :neutre:

Vive les alpes suisses :paf:

Tombé je sais que ça va m’arriver mais ça me ferais ch**r de me faire volé ma moto

mais tu sais que c’est le printemps ??? dans le coin la nature s’est reveillé depuis 1mois presque…:paf:

Ouais ça forme :smiley:

Si je te dis qu’il annoncent de la neige à 500m demain, tu crois :paf:

L’année passé du mois de Février au mois d’Octobre :o

(bon je garanti pas les températures :ane: )

c’est pour ça que ça glisse en moto et que ça rappe aussi ? :smiley:

Non toutes les fois ou je me suis mis une taulée, c’était par 30°C avec un goudron bien chaud :paf:

(Bon à ma décharge, sur les 4x, y’en à 3 c’était pas de ma faute, la 4ème je dis pas, un chouila trop optimiste :paf: (et en y réfléchissant plus largement d’une stupidité légendaire :paf: )

tu t’es taulé 4 fois !!! :ouch:

développe t’as 1h :o

1ère fois : Grand gauche, tout va bien jusqu’à ce que je m’aperçoive qu’un gentil camion à déversé son trop plein de chargement sur la route (du blé pour l’occaz), splendide perte de l’avant :paf:
2ème fois : Touchette avec une super boite à roue qui n’as gentillement pas respecter sa priorité
3ème fois : Epingle gauche, pneu froid, excès d’optimiste, remise des gaz trop tôt, jolie perte de l’arrière (juste un peu trop violente pour que je récupère :ane:
4ème fois : Supermot’ - circuit me suis fait rentrer dedans :paf:

Un quoi :heink:

Ouais jamais de casse à déplorer (sauf sur le coup de la super Mot’ :ane: )

Et ouais le coup de l’accèl plein angle avec les pneus froids, on va tâcher d’éviter à l’avenir :paf:

[quote="Compte supprimé"] [quote="beufemisateur_1_1"]

jamais je conduirais avec toi :o ou alors devant comme prévu :o

[/quote]

Le probleme est là !!

Vous vous conduisez, moi je pilote … Eh ouais :o

Bande de nuls [:eveden]
[/quote]

Pilote, pilote, tu pilotera bien le 51 de ta main jusqu’à ton gosier toi :o

Ouais bon c’est pareil :o

J’habite dans une cite a mon avis je vais devoir louer un box :frowning:

ça me plairais vachement d’habiter par là bas :paf:

D’ailleurs en y réfléchissant si on descend au mans, faudra prévoir une ou deux sécurité [:paysan]

P’tain l’équipe de bras cassé :paf: