Gex Powaaaaaa :ane:
ah ben oui, forcement, c’est pas tout à fait le même monde :paf:
X2.3 pour ma part ![]()
Ouais mais x2,3 avec un roadster, faut juste avoir des cervicales de taureau :paf:
Et si je veux vraiment être précis, c’est 2.88 :ane:
Sur route fermée bien sûr :o
C’est vrai qu’à partir de 160 ça tire un peu… Et à 190 ça tiraille… T’as la bulle Beuf ? Moi je n’ai absolument rien… ma bulle c’est mon compteur :paf:
faut se cacher derrière un rétro :paf:
nan à la longue tu t’y fais !
C’est comme les gus en R1, gex street qui te double à 260 droit comme des i :paf: alors que toi t’as la tête dans la « bulle » :paf:
angmar67:
nan à la longue tu t’y fais !
C’est comme les gus en R1, gex street qui te double à 260 droit comme des i :paf: alors que toi t’as la tête dans la « bulle » :paf:
Ouais, mais les rafales de vent à des vitesses un chouilla élevée, ça fait toujours tout drôle :paf:
:ouch:
Ouais porte bien son nom : StreetFighter :paf:
la streetfighter !!! [:love]
jolie mais le prix…:paf:
Edité le 23/03/2009 à 11:57
Ho merde c’est que ça vaut chère ces chiottes : http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-7339500.html
:MDR
C’est le apple de la moto :kaola:
15 000 euros en version standard, 18700 en version optimisée (fourche et autre conneries…)
Mais quelle bécane putainG :bounce:
15 000 euros en version standard, 18700 en version optimisée (fourche et autre conneries…)
Mais quelle bécane putainG :bounce:
et l’entretien qui va avec ![]()
enfin c’est le prix de l’exclusivité ![]()
C’est surtout le prix du roadster le plus léger et le plus puissant ! Et d’ailleurs, le limiter à 100ch ça serait sacrilège… Quel bonheur d’être dans le seul pays au monde qui impose une limite sur la puissance des motos…
Honnêtement je suis passé plusieurs fois devant le magasin ducati à Gémenos, j’ai préféré ne pas m’arrêter…
C’est surtout le prix du roadster le plus léger et le plus puissant ! Et d’ailleurs, le limiter à 100ch ça serait sacrilège… Quel bonheur d’être dans le seul pays au monde qui impose une limite sur la puissance des motos…
Honnêtement je suis passé plusieurs fois devant le magasin ducati à Gémenos, j’ai préféré ne pas m’arrêter…
j’en doute pas ![]()
je fais pareil avec les concess en général :paf:
Quel limitation [:myllow]
[:skyos]
J’irai quand ils auront la streetfighter, ça me permettra de voir toute la gamme : monster 1100, S4R, et streetfighter :icon_biggrin:
La S4R me fait rêver aussi, en plus elle est petite (comme moi), on dirait un vélo, c’est le top !
[quote="apap"] Quel limitation [:myllow]
[:skyos]
[/quote]
A mort ! :na:
C’est pour compenser notre lentitude :paf:
C’est pour compenser notre lentitude :paf:
clair que c’est un peu débile dans votre coin !! :o
Je viens d’appeller ma moto ecole je ne pourrais pas avoir d’heure samedi
il faut que mon dossier soit en préfécture ![]()