Discussions diverses sur les motos

Bon et bien voila, comme je l’avais prévu, mon plan à 2 n’a pas fonctionné. Donc pour le plan à 3, on attendra. Mais on peut aller rouler quand tu veux ! Non, je ne fais pas dans les hommes, ce n’est pas mon domaine, n’aies pas peur ! :paf:

TPF : Heing :heink:

C’est juste que j’ai oublié lequel d’entre vous m’avait dit « tu me dis quand tu veux qu’on aille rouler, mais préviens moi avant car j’ai un peu de route, et si tu fais venir une gonzesse pour un plan à 3 c’est le top », donc j’ai pas mis le pseudo. :icon_biggrin:

Je crois que c’est beuf ! Avec son Z750.

Ah, et oui, j'ai amené une poule rouler aujourd'hui. Mais je suis rentré brecouille.

Ah ok :ane:

(Mais pour aller rouler, c’est quand tu veux, faut juste attendre un peu la « fonte » des neiges :nexath

Petit photos de mon blouson sur moi :smiley:

http://photos-b.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2613/191/3/1098823674/n1098823674_30352129_3383266.jpg

Je sais je me la raconte :wink:

Ouaf moitié moitié 600 bornes chacun :paf:

C’est fait :wink:

Pourrir un suisse, jamais :o
(surtout pas avec une Z :ane: )

Mouahah avec le mien aussi ^^

le tient est tellement bine que tu rappes avec :smiley:

[:skyos]

nouvel avatar et signature !

Ouais, pour ça que j’ai pris de l’occas pour commencer :paf:

c’tun textile ça !!!
[/quote]

Ouais textile :wink:

Ben de la à en mettre une au tas, autant qu’elle t’est pas couté trop cher :paf:

:MDR

je fais pareil et en plus elle mouille du lubrifiant ça veut dire que je la monte bien :sol:

Ouais c’est très laid, mais bon 40L de chargement c’est non négligeable :smiley:

Je vais reposer ma question ici, c’est peut-être plus approprié:

Je souhaiterai commander une ligne d’échappement Scarov sur ce site. Seulement, après l’ajout au panier, il faut bien-entendu remplir certaines informations… dont le code fiscal. Et qu’est-ce le code fiscal? Un numéro attribué par la banque à une entreprise? Un particulier? Comment et où le trouver/l’obtenir?

Merci d’avance pour vos réponses =)

decidement, il est surprenant mon moulin à café :ouch:
95Km/h avec une passagère :clap:

gni ? :heink:

95km/h x 3 :paf:

euh… :heink: