Discussions diverses sur les motos

de retour du magasin de toto

ai eu mon U 69€ nikel ^ ^)

cest la période des fins de series la bas

si je m’ étais écouté je serais reparti avec un nouveau cax ,un cuir (yen a un je l’ ai trop adoré :love:), des bottes ,et une bulle

mais la carte fumait encore de ce matin :paf: donc juste le U :riva:

Ouais en l’ayant essayée, chui tombé amoureux :smiley:

ah moi celui sur lequel j’ ai flashé était marron …super sobre …magnifique

ixon je crois…350€ au lieu de chépacombien…je vais en rever un certain temps de cuila

en revenant chui passé dans un tunnel ou yavait un groupe de vieux l’ on entendu la bécane les pauvres :ane:

dommage j’ ai que le pot d’ origine :slight_smile:

y a au moins un truc qui roule on dirait…

[:skyos]

Spafô de toute façon la meilleure moto du monde, c’est la sienne :slight_smile:

jconnais quelqu’ un qui vend un caybay stu veux ^ ^)

trop bien la caybay 500 [:lowe][quote=« Compte supprimé »]

:smiley:

La pire moto avec un echappement d’origine c’est le hornet … C’est infernal le bruit d’aspirateur que ca fait … vouip vouip au lieu de vraoum vraoum :paf:

Et je sais de quoi j’parle :o

Oh pi Monsieur Vrou va falloir qu’il s’y fasse aux taquineries motardesques :o

Sinon quand j’vais aller lui rendre visite ca va pas etre drole [:eveden]
[/quote]

ca va po etre drole pour toi surtout , tu dormira avec mon coloc et son legendaire et magnifique slip vert

tu risque d’ oublier les femelles assez vite

pi lui i monte vite dans les tours tu va voir :nexath

[quote="Compte supprimé"] [quote="chavroux"] ah moi celui sur lequel j' ai flashé était marron .....super sobre ....magnifique

ixon je crois…350€ au lieu de chépacombien…je vais en rever un certain temps de cuila

en revenant chui passé dans un tunnel ou yavait un groupe de vieux l’ on entendu la bécane les pauvres :ane:

dommage j’ ai que le pot d’ origine :slight_smile:
[/quote]

Z’ont entendu un gros zaspirateur ouais :smiley:

hi hi hi …
[/quote]
nan mais j’ étais a fond de premiere donc meme si caytay pas un bruit tres agreable caytay du bruit quand meme lol :paf:

Ouais faudrait presque commencer à furieusement y pensé à cette ki-moto :smiley:

devant le magasins de motos (cottard moto ,le cassin doit connaitre) yavait toute une ribanbelle de becannes et…deux flics dans leur bagnoles…les mecs sont po sortis dla voiture de tte facon ils devaient po avoir assez de papier pour verbaliser tout ski avait

yavait une super vieille kawa trop bien entretenue ,j’ ai fumé ma clope en la regardant [:lowe]

Y’a qui comme baroudeur dans le coin :

Vash
Beuf
Chavroux
Cassin
Lithium
Le Swiss

Et j’oublie encore qui [:paysan]

[quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] Ouais faudrait presque commencer à furieusement y pensé à cette ki-moto :D [/quote]

Ouaip :smiley:

Carrement :slight_smile:

[quote="chavroux"]

yavait une super vieille kawa trop bien entretenue ,j’ ai fumé ma clope en la regardant [:lowe]
[/quote]

6 cylindres non ?
[/quote]

6 cylindres kawa, je savais que Honda (CBX) faisait des 6, mais pas kawa :neutre:

6 cylindres non ?
[/quote]
je sais pas…aucune idée ,yavai aussi des motardes et des triple mais cay vray que la kawa m’ a bien plue

Ouais juste TPF :slight_smile:

Et pour lithium on l’attache avec une corde :paf:

Par contre plus convaincu par killerkillait que par le griffu pour la fin de l’année :ane:

jai la moto depuis seulement ce matin et chui deja un baroudeur [:lowe]

Merci pour la culture :o
(Mais jolie brêle :oui: )

[quote="chavroux"] jai la moto depuis seulement ce matin et chui deja un baroudeur [:lowe] [/quote]

Padawan baroudeur :o
(par contre cette année pour faire le même nombre de km que l’année passé ça va être chaud :confused: )

A tiens en parlant de bande de peur, elle a bien pris hier soir (goudron presque chaud :ane: )

Ris pas c’est exactement ce que j’ai fait hier soir, parqué devant la maison - sur le canap’ - 5 min. plus tard enfilé le casque « Non peux pas rester sur un échec :o » :paf:

Bon quand t’es tout seul ça va tu te contrôle, le pire c’est quand tu t’arsouilles avec des potes :

1er : Regarde bientôt plus la bande de peur
2ème : Ahahahahah ridicule, moi j’en ai plus
3ème : Et regardé les mecs, j’ai réussi à faire des boulettes :paf:

T’explique même pas ce que ça donne quand on repars :nexath

Ouais peut etre que j’aurais mon permis et ma moto :wink: wouuuuuuuhouuuuuuu :smiley:

[:sabathan666]

Padawan baroudeur :o
(par contre cette année pour faire le même nombre de km que l’année passé ça va être chaud :confused: )
[/quote]
tente de pas te foutre au tas en te prenant pour schumi :o

[quote="Compte supprimé"] :lol:
quoique moi avec les autres furieux, c'est plus ...

Ouais bah désolé me suis arrété cueillir des fleurs, vous vous tartinez comme des gorets mais vous profitez pas du paysage … Z’etes pas des poetes les gars :o :riva:
[/quote]
c’est juste que tu es à fond de tes capacités et que tu as pas le temps de faire comme eux de profiter !!!

pas question que mes roues touchent cette saleté :o
déjà, là, je peux pas… :paf:
après, je veux pas me faire chier à compter les bornes kilometriques…
Sinon il m’est arrivé de prendre les voies express, avec mon peitt 90 - 100, j’ai le temps de voir qui m’a doublé… :paf: