Boh … a 2.30 truffe collée dans la bulle ca passe vite [:siffle]
:ane:
[/quote]
Ouais, mais nos amis photographes bleu apprécie moyennement ce genre de choses :paf:
Killer : je connais pas du tout la région, mais par contre niveau contact as-tu été jeter un coup d'oeuil par la : [mclabastille.blogs.motoverte.com...](http://mclabastille.blogs.motoverte.com/)
Marque à déconseiller je sais pas vraiment, prend par exemple Lazer, leur casque bas de gamme (vélomoteur - scooter) sont franchement de la daube en boite, par contre dans le haut de gamme (surtout au niveau des casque supermot’ , ils font du super bon matos :oui:
Ouais les super guidonnage à 60km/h, les contraintes de chassis, les freins super performants [:lowe], au moins quand t’as rouler la dessus, tu peux rouler sur n’importe quoi d’autre :paf:
J’avais un U sur la XJR, je ne le mettais que lorsque je la garais « en ville » où c’était peuplé, genre au ciné ou autre, mais sinon c’est tellement chiant à mettre qu’il restait à sa place :ane:
Sur la Béhème le problème est réglé, il ne rentre pas sous la selle :paf: Y’a rien qui rentre sous la selle d’ailleurs, j’ai même pas pu mettre la bombe anti-crevaison :riva: Je suis sûr que c’est un complot pour obliger les gens à acheter des top-cases ou des sacoches :o
Bah ça serait pas de bol que le mec qui remarquerait qu’il y a les clefs dessus sache conduire une bécane :ane: (ou ai une camionnette à proximité :o )
Ouais, mais en y réfléchissant, la prochaine, je vais voir pour avoir du blanc aussi, parce que un casque noir avec une combi noir et une moto noir, niveau visibilité pour les autres usager de la route c’est pas le top :paf: