Discussions diverses sur les motos

Et voila, la période moto en t-shirt a commencé.
C’est vraiment un temps de merde, c’est pas ma faute, le ciel me provoque.

On me regardait bizarre quand même en ville :paf:

C’est chiant au possible les routes droites :confused:

Quelqu un pourrais me donner l’adresse des boutique motard sur bastille ??

Merci

Boh … a 2.30 truffe collée dans la bulle ca passe vite [:siffle]

:ane:
[/quote]

Ouais, mais nos amis photographes bleu apprécie moyennement ce genre de choses :paf:

Killer : je connais pas du tout la région, mais par contre niveau contact as-tu été jeter un coup d'oeuil par la : [mclabastille.blogs.motoverte.com...](http://mclabastille.blogs.motoverte.com/)

Ok merci de toute façon je voulais y allez samedi

bn, ok, j’ai pas le compas dans l’œil pour le casque, mais c’est plutot des charges de 50Kg que j’ai l’hebitude de sous-peser dans mes bras :paf:

kit chaine à faire pour moi demain :frowning: pignon cassé :paf: (ramassé un filet de peche dans la transmi il y a un moment

Est ce qu’il y a des marque que vous déconseillez en terme de rapport qualité/prix ??

j’ai vue un super blouson été alpinestars :smiley:

Alpinestars c’est juste de la balle :super:

Marque à déconseiller je sais pas vraiment, prend par exemple Lazer, leur casque bas de gamme (vélomoteur - scooter) sont franchement de la daube en boite, par contre dans le haut de gamme (surtout au niveau des casque supermot’ , ils font du super bon matos :oui:

Ouais les super guidonnage à 60km/h, les contraintes de chassis, les freins super performants [:lowe], au moins quand t’as rouler la dessus, tu peux rouler sur n’importe quoi d’autre :paf:

Et dans 3 jours : Mayrde, j’ai oublié d’enlever le U :paf:
Mais :super:

(Petite question, vous êtres obligé de les protéger autant vos bécanes [:paysan]

J’avais un U sur la XJR, je ne le mettais que lorsque je la garais « en ville » où c’était peuplé, genre au ciné ou autre, mais sinon c’est tellement chiant à mettre qu’il restait à sa place :ane:

Sur la Béhème le problème est réglé, il ne rentre pas sous la selle :paf: Y’a rien qui rentre sous la selle d’ailleurs, j’ai même pas pu mettre la bombe anti-crevaison :riva: Je suis sûr que c’est un complot pour obliger les gens à acheter des top-cases ou des sacoches :o

Ah ok, p’tain j’ai jamais rien mis sur la mienne (quand j’oublie pas les clef dessus :paf: )

Et Vash oui c’est une Gex, mais c’est pas une excuse :o

nan mais ya trois semaines me suis fait forcer ma boite a roues donc il faut juste que je traverse cette eternel passage parano

puis au boulot cay un no man’s land donc faut que je l’ attache :neutre:

Bah ça serait pas de bol que le mec qui remarquerait qu’il y a les clefs dessus sache conduire une bécane :ane: (ou ai une camionnette à proximité :o )

Jamais eu de problème, t’en a même de ceux qui te disent « Et vous avez oublié vos clés » :smiley:

On vit pas dans un pays de sauvage :o

Je pense je vais prendre celui ci trop beau

http://www.motoblouz.com/images/catalogue/pres/pres_Blouson-Alpinestars-SNIPER-JACKET-1.jpg

:lol: t’as raison, tu pourra plus :o

Pas cool de faire peur au grands mere

De toute façon il faut le voir en vrai peut etre qu’il est moche finalement

Ouais, mais en y réfléchissant, la prochaine, je vais voir pour avoir du blanc aussi, parce que un casque noir avec une combi noir et une moto noir, niveau visibilité pour les autres usager de la route c’est pas le top :paf:

La tenue :wink:

(Les 675 ils les font qu’en noir ou rouge, et rouge c’est exclu :o )