Discussions diverses sur les motos

Et là il parle même pas des pignons :paf:

Tu as fini ton pneu ??? [:paysan]

et il voulait me faire faire Paris, Villemoche sur Raymonde sur son Dayto :peur:

toujours le même ? [:shy]

Ouais mais avec les gonflages sur routes ouverte, supprimer la bande de peur à l’avant c’est quasi impossible :neutre:

Déjà que la chui en 2.1 / 2.3 faudrait que je descende à 1.9 - 2.1, mais mayrde pour l’usure :o

Ouais, je sais, mais si je vais faire de la piste faudra donner un petit coup d’aiguille [:myllow]

Sur la valve pour dégonfler un p’tit peu [:shy]

Et ton pote c'est un sauvage, après 800-900 bornes que tu commence à tirer un p'tit peu ouais, mais si tu fais le sauvage, tu le sens sur la durée de vie complète de la moto :/

[:kend]

va être content le proprio de toucher le R1 prêt à faire de la piste :mdr

Ouais, ça me ferais chier qu’y en ai un qui me bousille mon rodage :confused:

(c’est pour ça qu’il faut le faire même :slight_smile: )

Ouais tant mieux :slight_smile:

ha t’es sur ?? :nexath

Didiou d’une fois que le gros jaune est caché y caille méchant, j’ai plus de doigts :paf:

Ouais pas bête idée :smiley:

J’ai été faire un petit tour a la boutique Furygan sur le boulevard Sébastopol cette après midi j’ai vue quelque truc sympa

et le vendeur super cool ma conseille de prendre un blouson en tissu pour commence il m’a dit que j’allais certainement tombé et que ça faisait moins mal de déchiré un blouson a 150€ plutôt qu’un cuir a 500€ il a pas tord

Samedi j’irais voir a bastille :smiley:

Ouais paf faux, fait plaisir d’avoir encore des vendeurs correct :oui:

(va bien je commence à pouvoir taper correctement :paf: )

donc les gars, vous avez quoi comme blouson?
c’est possible de prendre un blouson classique, pas de moto, et d’avoir une dorsale dessous? ça suffit?

Du style travolta dans la fureur du samedi soir :paf:

Le problème des blousons en cuir standard, ça résiste à l'abrasion, mais tu n'as pas tout ce qui est protection épaule-coude-hanche ect ect :neutre:

Papier journal :o
Chaufferette
Odlo
Bistrot (a non ça c’est par tout les temps :paf: )

Ouais, mais c’est un peu violent, quand t’as vraiment froid, le mieux qui marche c’est de s’arrêter et de passer les mains sous l’eau froide (l’eau chaude ça fait trop mal :paf: )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

Pourtant ça marche aussi en deux roues :o Voir Dumb & Dumber pour ça :o

[spoiler]Ouais bon hein, on a les références qu’on a, désolé :paf:

:ane:[/spoiler]