Discussions diverses sur les motos

C’est la raison pour laquelle dans les lignes droites il faut rouler à 90. Ce sont les virages qu’il faut prendre à 150, y’a pas de radar dans les virages :icon_biggrin:

En effet, la béquille est faite pour supporter la moto, pas pour la porter… J’ai bien peur que ça l’abime un peu.
Et il ne faut pas abimer la béquille, ça peut servir :whistle:

Je prenais le cas d’une route normale hors agglomération :o

pi faut être concentré sinon t’as l’air con si tu fais le truc dans le mauvais sens :oui:

A non sur béquille d’atelier, mais au neutre et tournage tranquille (sans essayé d’en foutre partout sur la gente et les pinces de frein :paf: )

Ouais et à vraiment pas négliger (faut absolument que je mette à jour cette première page :jap: )

Les divers trucs à contrôler avant de partir faire un tour :

Graissage chaîne
Tension chaîne
Niveau des liquides
etc etc…

Et ne jamais laver une moto au karsher :o

Ouais je réfléchi à ce qu’il faut completer en première page, c’était pour que les gens complète :o

Ah ouai pomal :smiley:

C’est vrai que c’est un gros cimetière les cax :o

Nous on frottais comme des dingues à l’éponge :smiley:

J’avais cui-ci :

http://www.moonraker-motorcycles.co.uk/uploadedimages/file/Casque-moto-Lazer-REVOLUTION-Noir_Metal[1].jpg

Didiou ce machin de jacky à paillette :ouch:

Spour pilote d’avion :paf:

:oui:

C’est pour ça que les béquilles de garagiste c’est le bien :o

(bon quoi que les premières fois que tu la mets en haut et que tu la descend, t’es un « minimum » tendu :nexath

Rien de tel pour graisser une chaine qu’un calbute bien plein :oui:

Ah ouais sans carénage c’est trop bizarre, me souvient du changement de clignotant, dû démonter les 26 vis du carénage, tu regarde et tu te dis que c’set pas beau…

Je crois que le pire c’est sans les carénages avec les deux roues loin, là ça ressemble vraiment plus à rien :paf:

Oups, oups, oups, etc.

Et re-oups.

Je ne fais rien de tout ça.
Par contre je lave au karcher :paf:

:MDR

Te lave pas les cheveux 2 semaines t’auras un bidon facile

Je me douche pas, de toute façon je vais bientôt à la piscine ça fera très bien l’affaire :pfff:

Non y’a un minimum à faire quand même :neutre: