Un p’tit coup de graisse de phoque par dessus et t’es tranquille (bon OK ça pue un peu les premiers jours :paf:) Et avec le futal par dessus ça ne se voit pas :neutre: (ça fait juste clingcling quand tu marches, comme si t’avais des éperons :lol:)
Non, les p’tites bêbettes volantes font vachement mal aussi :paf:
(Mais quand tu vois celui qui est tombé en shirt t-shirt à l’hosto et qui est plus proche d’un homard bien cuit qu’à un humain, ça fait réfléchir :ane:
Killerkilait, je n’ai pas de bottes, juste des chaussures montantes que je ne mets jamais. Pas de dorsale non plus. Pas de futal.
En gros, un bon casque, un bon blouson, des gants. Le reste n’est pas inutile, mais pas indispensable pour passer ton permis dans un premier temps.
PS : tu reçois des conseils de gars qui s’amusent à jeter leur moto (et eux avec) dans des champs et des bosquets. D’où la recommandation dorsale, bottes, futal… :whistle:
Y’a personne qui a essayé les Puma, elles me plaisent bien (et faut que je les changes, la fameuse gamelle du mois d’Octobre m’as ruiné une bonne grosse partie du matos [:kurdent] )
il doit faire dans les 2Kg peut être… quelque chose comme ça, un peu moins.
confort, il me va comme un gant, mes oreilles sont pas écrasée, il est bien insonnorisé, tout en me serrant la tête de très près.:super:
fermé il est parfaitement rigide, je suis bien en confiance dedans.
Edité le 18/03/2009 à 10:58