Discussions diverses sur les motos

Ouais mais en cas de gamelle, t’es content, quand j’ai vu l’état des gants, tu te dis que ça vau mieux pas que ce soit tes mimines à la place (ni tes genoux, tes coudes, tes fesses etc etc :paf: )

killerkilait pour exemple : Un pote est parti à son entrainement l'année passé : du terrain à la maison 6km - du coup il à mis la veste, les gents, son super training synthétique et ses baskets -> Manque de bol, un renard lui coupe la route -> résultat : le haut du corps rien - par contre des fesses brûlées au troisième degrés avec en prime incrustation de training brulé et de petits gravillons, et une chevilles complètement en vrac :neutre:

Je dis rien, je suis aussi en jeans pour les cours trajets - le reste c’est combi cuir :paf: (t’explique même pas comment il fait chaud :nexath )

Par contre au vue des nouveaux jeans pour motards qu’ils ont sorti, j’hésite presque à craqué [:cyberjo]

Failli m’en mettre une ce matin : gents racing + -2°C + autoroute = très mauvais freinage dû aux doigts gelés :o

C’est clair que pour les fins de série c’est le top, mais quand je vois :
Casque : 70€
Gents : 30€
Veste : 80€

Pour du neuf, me dis que ça va bien pour les scooteriste :ane:

Par contre pour remonter le morale, les p'tites glisses du matin, y'a que ça de vrai :miam:

Niveau prix, y’a vraiment des trucs de débile :paf:
(Bon quand tu te taule, et que tu vois ton beau casque à 350€ finir à la casse, ça fait mal au c*l aussi [:kurdent]

Ouais avec les températures qu'il fait c'est juste mortel, cédé le passage un petit gauche - grosse accèl, t'as l'arrière qui essaye de rattraper l'avant :nexath (bon si c'est voulu, j'aime bien :ane: )

J’avais pensé a ça niveau budget

casque 150€
gants 100€
dorsale aucune idée :smiley:
blouson ~400€ pour un cuir :smiley:
chaussure ??? je sais pas trop

je pense que c’est correcte maintenant il faut que je fasse le tours des boutique

d’ailleurs si quelqu’un connais une bonne boutique sur paris ce serais sympa de me donner l adresse

merci

au moins cher de chez moins cher (je voulais absolument un modulable, marre de tordre mes lunettes parce que je les oublies sur le nez à l’enfilade :paf:) mon dernier casque m’a couté 180€ (vaut mieux aller chez un pro qui saura te trouver la bonne taille plutot que chez carrefour) et 50€ ma paire de gants hiver.

Tfaçon Rossi il a pas de modulable :o

Modulabe [:berk] - vraiment pas confiance :neutre:

par contre 150€ pour le casque un peu short, après c’est plus au niveau confort d’utilisation que de sécurité pour un intégrale :neutre:

Casque : 300€ gants : 80-100€ Dorsale : 80-100€ Blouson : 300-500€ (dépend si tu veux du cuir ou si une veste textile te suffit Botte : 200€ Pantalon : 150€

Extra : Combi : 800-1000€ :ane:
ça peux paraitre cher, mais c’est à peu près le prix :neutre:

à la machoir il est tenu fermé par deux belles griffes en féraille

Ouais mais niveau confort et poids :ouch:

Il pèse combien :neutre:

16 voir 18 le matin je trouve que c’est pas des températures de malade !!! :o

Beuf viens chez nous et enlève 20°C :paf:

Aie sans façon ce matin j’ai pris mon petit dej sur la terasse en boxer :ane:

Avec la nouille qui dépasse du calçon [:berk]

Casque : 300€
gants : 150€
Dorsale : 80€
Blouson : 400€ (dépend si tu veux du cuir ou si une veste textile te suffit
Botte : 200€
Pantalon : 300€

mieux là [:shy]

ça me permet de faire des exter à Vash :smiley:

Ouais tu comprend mieux le pourquoi du comment de la glisse :paf:

t’inquiète d’ici cet hivers j’aurais ma Gex 750 de 2004 avec ligne complète yosh, PCIII, pignon -1 [:devil4]

et un abonnement à l’hosto :d

Montée circuit ???

Bon ce soir testage de mon nouveau "sac de sable" [:shy]

J’ai vue que tout le monde ici parle de bottes mais est ce vraiment obligatoire j’ai vue que bering faisait des basket pour motard avec renfort a la cheville 100€