Désolé de te contredire, mais non, la plupart des accidents (et je dis pas que ça risque d’être forcement de ta faute) arrive très proche de la maison, et en plus avec le manque d’expérience tu n’as pas aquis tous les bons reflexe…
[quote="TPFireblade_1_1"]
Oui, car ce sont les équipements obligatoires. Et encore, seul le casque est obligatoire, en fait.
Mais si l’inspecteur te voit arriver en short t-shirt claquettes, m’est avis qu’il ne te fera pas de cadeau…
Nous, on nous avait dit « Vous venez avec votre casque, gants, blouson, et si vous avez des chaussures de moto, c’est mieux. »
[/quote]
surtout si il tombe sur la fiche du motard et son équipement ou autre truc dans le genre :paf:
a marseille c’est fréquent de voir des kéké en scoobite conduire comme ça de même que les autres kaykhos en gex R1 et autre qui savent pas prendre de courbes correct
Edité le 17/03/2009 à 22:54
J’avoue qu’en été, pour les déplacements en ville, je ne mets pas le blouson… Mais j’ai casque, gants, et pantalon.
Par contre dès que je vais rouler, c’est blouson obligatoire.
Faire frotter le genou en short, que du bonheur :miam:
:paf:
'fin perso je met toujours l’équipement complet (bon faut dire qu’habitant dans le trou du cul du monde faut que je fasse au mini 20 bornes pour aller où que ce soit :paf:), et c’est clair que l’été je sue comme un beuf buf (même en virant la doublure des gants et du blouson :ane:)