Discussions diverses sur les motos

trouve pas sur gogole :confused:

[:athena]

tu me dis quand ou on tente de se rejoindre car ça me fera pas mal de route quand même :paf:

tu trouves une louloute qui aiment les plans à 3 et roulez sur la route des crètes ou dans un coin du Beausset [:macfly]

recherche un sac de purin :o
Edité le 17/03/2009 à 16:31

encore un fana de l’andouillette :neutre:

Entre le cassoulet, le bosquet et Troyes, vous êtes vraiment à fond là !

:MDR ces jeux de mots pourris, ce sont mes préférés

à faire uniquement sur le barbeuc V12 de wolvie

Pour Beuf, les bosquets servent uniquement à amortir :oui:

:ane:
[/quote]
à la vitesse que je rentre dedans à amortie que dalle :paf:

à la vitesse que je rentre dedans à amortie que dalle :paf:
[/quote]
essaye les champs d’oliviers la prochaine fois :ane:

Bon maintenant il me faut un casque et des gants après Go! Go! Go! a l’inscription :smiley:

les bottes, la dorsale, le cuir…:d

La personne de la moto école m’a dit que je n’avais besoin que des gants et du casque pour passez le permis

Oui, car ce sont les équipements obligatoires. Et encore, seul le casque est obligatoire, en fait.

Mais si l’inspecteur te voit arriver en short t-shirt claquettes, m’est avis qu’il ne te fera pas de cadeau…

Nous, on nous avait dit « Vous venez avec votre casque, gants, blouson, et si vous avez des chaussures de moto, c’est mieux. »

enfin pour le moments il faut que fasse mes heure de conduites

Donc je récapitule casque, gants, blouson, chaussures, dorsale ça en fait des trucs a achetez

Ouais, mais, je te promets que ça peux te sauver la vie ce genre de connerie :oui:

Désolé de te contredire, mais non, la plupart des accidents (et je dis pas que ça risque d’être forcement de ta faute) arrive très proche de la maison, et en plus avec le manque d’expérience tu n’as pas aquis tous les bons reflexe…

Donc tu pense que même pour les heure de conduite il faut tout l’équipement ???

Et moi qui pensais être en sécurité

rango minimum + cuir + casque et gant.

après le reste c’est pas inutile

[quote="TPFireblade_1_1"] Oui, car ce sont les équipements obligatoires. Et encore, seul le casque est obligatoire, en fait.

Mais si l’inspecteur te voit arriver en short t-shirt claquettes, m’est avis qu’il ne te fera pas de cadeau…

Nous, on nous avait dit « Vous venez avec votre casque, gants, blouson, et si vous avez des chaussures de moto, c’est mieux. »
[/quote]
surtout si il tombe sur la fiche du motard et son équipement ou autre truc dans le genre :paf:

a marseille c’est fréquent de voir des kéké en scoobite conduire comme ça de même que les autres kaykhos en gex R1 et autre qui savent pas prendre de courbes correct :frowning:
Edité le 17/03/2009 à 22:54

en tout cas merci pour les infos bon ce week end je vais faire les boutiques :slight_smile:

J’avoue qu’en été, pour les déplacements en ville, je ne mets pas le blouson… Mais j’ai casque, gants, et pantalon.
Par contre dès que je vais rouler, c’est blouson obligatoire.

Faire frotter le genou en short, que du bonheur :miam:

:paf:

'fin perso je met toujours l’équipement complet (bon faut dire qu’habitant dans le trou du cul du monde faut que je fasse au mini 20 bornes pour aller où que ce soit :paf:), et c’est clair que l’été je sue comme un beuf bœuf :confused: (même en virant la doublure des gants et du blouson :ane:)