moi 608 code compris …et je vous emmerde toujours :ane:
[quote="Compte supprimé"] Bon t'as ta paperasse ou pas :o [/quote] :oui:
demandé a la maif 810 l' année en tout rixk
moi 608 code compris …et je vous emmerde toujours :ane:
:oui:
Ok de toute façon il faut d’abord que je passe mon permis ![]()
Merci a vous
bon moi j’ y vais car sinon je vais sortir des noms d’ oiseaux qui volent pas du tout :o
killerkilait:
Ok de toute façon il faut d’abord que je passe mon permis
Merci a vous
Oui c’est sur ca peut etre pratique
Et de rien, s’t’un plaisir que d’avoir des nouveaux …
Parce que bon Apap ou Beuf c’est quand meme des grosses larves lopetifiantes avec des motos de filles [:eveden]
:paf:
bon moi j’ y vais car sinon je vais sortir des noms d’ oiseaux qui volent pas du tout :o
pingouins ? [:athena]
autruches ?
bon par contre j’ai de l’huile (de fourche ???) sur le haut moteur et ça m’inquiète…faut que je vois si y’a pas un autre joint qui fou le camp !!
et j’ai téléphoné à l’assurance je dois garder mon Z jusqu’a l’année prochaine minimum…
Ouaip … Mais le mieux c’est de peter un moteur, la t’apprends vraiment
ouai mais non ![]()
vu la saison qui se profile non merci puis je suis chaud pour allez sur piste là et faire frotter les sliders ![]()
Ah bah piste=moteurS pétéS
je prévoierais la vidange après la piste !!! avec un bon petit entretien bien comme il faut !!
killerkilait:
Ok de toute façon il faut d’abord que je passe mon permis
Merci a vous
Oui c’est sur ca peut etre pratique
Et de rien, s’t’un plaisir que d’avoir des nouveaux …
Parce que bon Apap ou Beuf c’est quand meme des grosses larves lopetifiantes avec des motos de filles [:eveden]
tu m’as vu roulé j’avais 3 semaines de permis et tu as envoyé comme une saloupe !!!
je pense que maintenant je peux te faire quelques plaisir sur route voir même te distancer dans le coin [:shy]
le rêve est permis ![]()
Il fait 23°C ici :o
Je vais pas tarder à proposer des tours de moto à quelques gonzesses :icon_biggrin:
[/quote]
tu m’as vu roulé j’avais 3 semaines de permis et tu as envoyé comme une saloupe !!!
je pense que maintenant je peux te faire quelques plaisir sur route voir même te distancer dans le coin [:shy]
[/quote]
Z’avez quoi comme chiottes tous les 3 ?
beufemisateur_1_1:
je pense que maintenant je peux te faire quelques plaisir sur route voir même te distancer dans le champs [:shy]
[:sabathan666]
[quote="TPFireblade_1_1"]Z’avez quoi comme chiottes tous les 3 ?
La plus belle et la plus rapide et la plus maniable du monde pour moi [:lowe]
En plus elle est bleue, et c’es tbien connu que les motos bleues vont plus vite que les autres [:eveden]
[/quote]
ici y’a pas de champs ma louloute :paf:
uniquement des ravins et autres joyeuseté qui font que la moto est agréable :paf:
La plus belle et la plus rapide et la plus maniable du monde pour moi [:lowe]
En plus elle est bleue, et c’es tbien connu que les motos bleues vont plus vite que les autres [:eveden]
Et c’est laquelle ? :bounce:
Celle là ?
je pense que je vais viendre si ce sont des motardes :o
Ce ne sont pas des motardes, mais elles n’ont rien contre un petit tour de moto, le fameux plan castelet + boire un coup + coin romantique
beufemisateur_1_1:
Ce ne sont pas des motardes, mais elles n’ont rien contre un petit tour de moto, le fameux plan cassoulet + boire un coup + coin romantique
:ane:
TPFireblade_1_1:
Compte supprimé:La plus belle et la plus rapide et la plus maniable du monde pour moi [:lowe]
Et c’est laquelle ? :bounce:
Celle là ?
NAN :o
T’as des photos d’nos breles j’sais pas où dans l’topic … T’as qu’à chercher [:eveden]
En plus si tu suivrai un peu mieux, tu saurais que c’est une anglaise [:lowe]
Encore un qui roule en FZ6 ca :o
Tete en l’air ceux qui roulent en FZ6 :o
ou pas de cerveau :neutre:
passke rouler en FZ6 ![]()
beufemisateur_1_1:
Ce ne sont pas des motardes, mais elles n’ont rien contre un petit tour de moto, le fameux plan castelet + boire un coup + coin romantique
je viens :o
je suis pas romantique donc on passera le coin romantique pour le coin niquage dans un fourré !!!
(c) maitre Vash
TPFireblade_1_1:
beufemisateur_1_1:
je suis pas romantique donc on passera le coin romantique pour le coin niquage dans un fourré !!!
(c) maitre Vash
et les fourrés ca t’connait hein !
![]()
(c) maitre Vash
Ce plan me convient ! :paf:
Beuf il a un Zède Sètédmi, Apap un Sètédmi Gèxixère a rien, et moi une Schtrumphette Daytonana 955
Okay !
Bon et bien je suis à la ramasse alors…
Sauf le Z qui ne me fait pas peur, je le tiens sans problème :icon_biggrin: