Discussions diverses sur les motos

l’engin censé être limité à 45Km/h peut atteindre les 100… :neutre:

(j’ai été mesuré à 105… (au bout d’une descente de 2Km sur un pont, avec le vent dans le dos, mécanique hurlante… j’ai dû resserrer tous les boulons après :paf:))

:paf:

Avant que le moulin ne serre :paf:

ether ? :paf:

[quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] plus d'120 en 103sp avec des potes :paf:

Qui dit mieux ?!!
[/quote]

Avant que le moulin ne serre :paf:
[/quote]
moulin ok, mais à café hein :paf:

comment ça me fait flipper le serrage maintenant… l’embrayage auto decollera pas là… :peur:
quand ça ronfle un peu fort je garde bien tous les doigts sur le levier de gauche et mon reservoir d’huile toujours plein ras la gueule :icon_biggrin:
Edité le 17/03/2009 à 10:57

mais j’ai rien changé au moteur à part le pot :slight_smile: et ça graiss fort d’origine (4%), par rapport aux scoot (2%)
et que du 100% synthèse, et toujours la même huile de qualité
Edité le 17/03/2009 à 11:01

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

jamais les doigts sur les freins…si t’es en virage et que tu serres l’avant tu te vautres !! :o

ça m’étonne guerre que tu te sois déjà vautré d’ailleurs :smiley:

Les champs ça fait parfois partie de la courbe :o

La chaleur du cax touça :o

J’ai précisé en ville, sur des cols non, chui pas suicidaire non plus :paf:

Tfaçon quand t’essore la poignée normalement t’as pas les doigts assez long pour toucher le frein :o

peut etre bientot un 650 bandit [:lowe]

et un enfant qui traverse par exemple :paf:

je freine pas donc je m’en fous :ane:

:na:

Je te signale que Chamonix c’est un peu sur territoire français hein :o

un treteau [:lowe]

[quote="Compte supprimé"] [quote="chavroux"] peut etre bientot un Fazer [:lowe] [/quote]

:smiley:

Rarement vu de passage pieton en plein virage :neutre:
[/quote]
dans le sud c’est fréquent je trouve ça un peu con :paf:

J’ai une autre question

La moto école a coté de chez moi le tarif est de 745€ sans le code avec 20h de conduite 1 présentation route et plateaux ensuite pour les heure sup c’est obligatoirement par 2 et c’est 94€

Pensez vous que le prix est correcte

MErci
Edité le 17/03/2009 à 14:10

c’est correct mais bon ça augmente comme tout j’ai payé 700€ de permis sans le code et ensuite les heures à 45€…donc voila par 2 dans la plupart des cas…:confused:

mais ça reste dans la gamme normal à voir après dans d’autre

Ok dans ce cas je pense m’inscrire dans celle ci

Allez encore une tite question

Qu’elle est le prix de l’assurance pour une moto genre fazer ou bandit 600 pour un jeune conducteur ??

Merci