J’ai vu un beau p’tit Z cet après-midi, entièrement blanc avec un passage de roue bien sympatoche :miam: Pas pensé à prendre de tof’, dommage ![]()
'l’est pas tout cassé le tien ? :o
Ouais, ben tu diras ça à mes pauvres doigt pas -5°C :o (Mais par contre un turbo soleil :sol: )
Quand tu aura roulé sous la neige, on en reparle :o
:ane:
J’en ai vue un aussi noir et rouge
et a coté de chez moi il y a une personne qui possède un CBR1000 RR la même que Dr House trop belle ![]()
J’aime bien la couleur noir et vert sur le CBR600RR mais bon je pourrais pas avoir ça en premiere moto ![]()
Compte supprimé:killerkilait:
Compte supprimé:Cay l’printemps [:woohoo]
Sur le trajet du taf j’ai du croiser environ une dizaine de camarades syndiqués motards
Les lopettes ont sorti leur tréteau de l’hivernage :paf:
M’etonne pas d’avoir croisé 2 gèxixère tiens :o
Allez paf pour Apap de bon matin [:eveden]
et a coté de chez moi il y a une personne qui possède un CBR1000 RR la même que Dr House trop belle
Ah le 1000cbr est super chanmé c’est clair [:lowe]
J’aime bien la couleur noir et vert sur le CBR600RR mais bon je pourrais pas avoir ça en premiere moto
Les 600 cay pour les payday de toutes façon :o
killerkilait:
Compte supprimé:killerkilait:
Compte supprimé:Cay l’printemps [:woohoo]
Sur le trajet du taf j’ai du croiser environ une dizaine de camarades syndiqués motards
Les lopettes ont sorti leur tréteau de l’hivernage :paf:
M’etonne pas d’avoir croisé 2 gèxixère tiens :o
Allez paf pour Apap de bon matin [:eveden]
et a coté de chez moi il y a une personne qui possède un CBR1000 RR la même que Dr House trop belle
Ah le 1000cbr est super chanmé c’est clair [:lowe]
J’aime bien la couleur noir et vert sur le CBR600RR mais bon je pourrais pas avoir ça en premiere moto
Ah non c’est sur … Mais c’est pas plus mal crois moi :oui:
Tu vois ca fait 2 ans que j’ai le Dayto (bon faut enlever 7 mois sans m’en servir :o ) et bah j’avoue que je suis surpris voir parfois effrayé des possibilités que ca offre …
Ouvrir en grand avec une sportive pour un jeune permis, c’est vraiment rouler « à tombeau ouvert » :oui:
Un bon p’tit 600 roadster c’est impec’ pour se faire la main, voire meme déjà parfois effrayant, et y’a du boulot avant de le cravacher sérieusement
+1, ça se conduit pas comme ça du premier coup, t’as avantage à te faire la main avant :oui:
apap:
Les 600 cay pour les payday de toutes façon :o
Ouais comme les 750 :o
:paf:
Te meurde, la prochaine ça va être une 675, donc bien une 600 tas de boue ect ect :o
apap:
Te meurde, la prochaine ça va être une 675, donc bien une 600 tas de boue ect ect :o
675 certes, mais un cylindre en moins [:sabathan666]
donc ca vaut un 1000 :o
Niveau agilité, ça pane une 1000 sans soucis
(cte sale impression de conduire une pocket :paf: )
Ouais mais en y réfléchissant bien, t’as quelque chose de relativement peu courant (comparé à la flopée de Japonaise qui trainent) pour un prix à peu près equivalent, alors pourquoi pas prendre quelque chose d’un peu différent :neutre:
De toute façon, vu que je vais prendre neuf, je vais commander par la même occasion le pot Arrow qui va avec
(J’hésite à prendre le shifter aussi :paf: )
Par contre je me demande si les concessionnaires font des rabais si on paye cash, faut que je lui pose la question…
Je verais bien lorsque j’aurais mon permis ![]()
Ben il est fourni avec les pièces à ajouter sur le catalogue Triumph (Note pour plus tard : ne jamais ouvrir le catalogue Triumph :paf: ) - Alors ils auraient proposé du Scorpion, la j’aurais dis tout de suite non, mais par contre Arrow ça va pas mal ![]()
(Quoi que si j’avais eu du Yosh ou du Leo j’aurais pas dit non non plus [:myllow] )
Juste oublié les russes, par contre je sais que Leo Vince font la ligne complète pour les Triumph, mais elle est juste hors de prix :pfff:
(Par contre quand tu vois le gain puissance/poids, ça fait peur :ouch: )
Non les lignes sur Triumph.com sont moins cher :o
[:skyos]
T’facon moi j’m’en fout, echappement libre et pi c’est tout [:eveden]
Alors ouais l’échappement libre c’est sympa, mais par ici y aiment moins :
1ère fois : si il est gentil un avertissement sinon 250 d’amende
2ème fois : 250 d’amende
3ème fois : 250 d’amende et la moto repasse à l’expertise (contrôle technique chez vous ??? )
Alors on va éviter, autant avoir un full bordel officiel [:mpay]
P’tain, 191 de carte grise ![]()
En plus à Dieppe ils viennent de refaire de frais toues les lignes blanches et les passages piétons, que du bonheur :miam: :ane:
T’as raison qu’jvais m’amuser a ca :fou:
tu charges en précontrainte pour en faire une planche de bois ![]()
beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:T’as raison qu’jvais m’amuser a ca :fou:
tu charges en précontrainte pour en faire une planche de bois
Non je ne touche pas aux suspat’ :non:
Trop dangereux
nan pas vraiment en fait !! ![]()
je vais voir pour régler l’amorto arrière maintenant la fourche est trop raide par rapport à l’arrière !!! mais purée ça freine pas cette meule ![]()