Discussions diverses sur les motos

J’ai vu un beau p’tit Z cet après-midi, entièrement blanc avec un passage de roue bien sympatoche :miam: Pas pensé à prendre de tof’, dommage :confused:

'l’est pas tout cassé le tien ? :o

Ouais, ben tu diras ça à mes pauvres doigt pas -5°C :o (Mais par contre un turbo soleil :sol: )

Quand tu aura roulé sous la neige, on en reparle :o

:ane:

J’en ai vue un aussi noir et rouge :smiley: et a coté de chez moi il y a une personne qui possède un CBR1000 RR la même que Dr House trop belle :smiley:

J’aime bien la couleur noir et vert sur le CBR600RR mais bon je pourrais pas avoir ça en premiere moto :frowning:

Les 600 cay pour les payday de toutes façon :o

:ane:

+1, ça se conduit pas comme ça du premier coup, t’as avantage à te faire la main avant :oui:

Te meurde, la prochaine ça va être une 675, donc bien une 600 tas de boue ect ect :o

:paf:

Niveau agilité, ça pane une 1000 sans soucis :smiley: (cte sale impression de conduire une pocket :paf: )

Ouais mais en y réfléchissant bien, t’as quelque chose de relativement peu courant (comparé à la flopée de Japonaise qui trainent) pour un prix à peu près equivalent, alors pourquoi pas prendre quelque chose d’un peu différent :neutre:

De toute façon, vu que je vais prendre neuf, je vais commander par la même occasion le pot Arrow qui va avec :smiley: (J’hésite à prendre le shifter aussi :paf: )
Par contre je me demande si les concessionnaires font des rabais si on paye cash, faut que je lui pose la question…

Je verais bien lorsque j’aurais mon permis :smiley:

Ben il est fourni avec les pièces à ajouter sur le catalogue Triumph (Note pour plus tard : ne jamais ouvrir le catalogue Triumph :paf: ) - Alors ils auraient proposé du Scorpion, la j’aurais dis tout de suite non, mais par contre Arrow ça va pas mal :wink:

(Quoi que si j’avais eu du Yosh ou du Leo j’aurais pas dit non non plus [:myllow] )

Juste oublié les russes, par contre je sais que Leo Vince font la ligne complète pour les Triumph, mais elle est juste hors de prix :pfff:

(Par contre quand tu vois le gain puissance/poids, ça fait peur :ouch: )

Non les lignes sur Triumph.com sont moins cher :o

[:skyos]

:paf:

Alors ouais l’échappement libre c’est sympa, mais par ici y aiment moins :

1ère fois : si il est gentil un avertissement sinon 250€ d’amende
2ème fois : 250€ d’amende
3ème fois : 250€ d’amende et la moto repasse à l’expertise (contrôle technique chez vous ??? )

Alors on va éviter, autant avoir un full bordel officiel [:mpay]

P’tain, 191 € de carte grise :cry:

En plus à Dieppe ils viennent de refaire de frais toues les lignes blanches et les passages piétons, que du bonheur :miam: :ane:

tu charges en précontrainte pour en faire une planche de bois :smiley:

nan pas vraiment en fait !! :smiley:

je vais voir pour régler l’amorto arrière maintenant la fourche est trop raide par rapport à l’arrière !!! mais purée ça freine pas cette meule :cry: