Discussions diverses sur les motos

Ouais mais tu oublie pour faire des km avec un truc pareil :o

(autonomie, confort etc etc :neutre: )

Tu veux que je te vende ma Gex :paf:

Ouais mai à ce tarif, on fait comme d’hab, on la désosse, après sur la remorque et on va rouler sur circuit avec :smiley:

Pas de tréteau il a dit le monsieur :o

:neutre: Bah nan, c’est une balle qui double un tréteau…:nexath

pour faire de la piste c’est top autrement vaut mieux rouler en Z :o

Ah, nan, le Z y fini souvent dans les ailes des caisseux :oui:
Enfin, j’ai 2 potes qui roulait en Z et c’est comme ça qu’ils l’on tué :smiley:

La plier sur une caisse ou sur le goudron c’est pas bien différent :yeux1:

:ane:

Ouais, on a été le voir rouler, y se fait à chaque fois panner en bout de ligne droite, mais en courbe, il arrive plein angle avec le chassis qui ce tord dans tous les sens et le pire c’est que ça passe :nexath

[quote="angmar67"] [quote="Adarkar"] Ah, nan, le Z y fini souvent dans les ailes des caisseux :oui: Enfin, j'ai 2 potes qui roulait en Z et c'est comme ça qu'ils l'on tué :D [/quote] La plier sur une caisse ou sur le goudron c'est pas bien différent :yeux1:

[/quote]

Si très très différent :oui:

Les portières de boites à roue, c’est rare qu’elle t’incruste des p’tits gravillon dans les fesses :paf:

quand t’es un kéké et que la seule distraction c’est la ligne droite normal que tu finisses dans les ailes des caisseux :slight_smile:

[quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] [quote="beufemisateur_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] [quote="apap"]

Tu veux que je te vende ma Gex :paf:
[/quote]

NAN :o

Vont s’foutre de ma gueule apres, voire m’insulter :cry:
[/quote]

Mouaih :o

[/quote]

Nan mais c’est vicéral … Un pote avait des affiches gsxr toussah dans son garage, elles ont fini crabouillées de partout avec des dessins débiles et des sloggans idiots :paf:

Genre GSX-R d’un con
GSmiXer

des oreilles d’ane sur le pilote et les roulettes rajoutées au feutre enfin bon …
[/quote]
pour faire de la piste c’est top autrement vaut mieux rouler en Z :o
[/quote]

Euh pour faire de la piste un cb500 tout ruiné suffit hein :paf:
[/quote]

Ouais, on a été le voir rouler, y se fait à chaque fois panner en bout de ligne droite, mais en courbe, il arrive plein angle avec le chassis qui ce tord dans tous les sens et le pire c’est que ça passe :nexath

[quote="angmar67"] [quote="Adarkar"] Ah, nan, le Z y fini souvent dans les ailes des caisseux :oui: Enfin, j'ai 2 potes qui roulait en Z et c'est comme ça qu'ils l'on tué :D [/quote] La plier sur une caisse ou sur le goudron c'est pas bien différent :yeux1:

[/quote]

Les portières de boites à roue, c’est rare qu’elle t’incruste des p’tits gravillon dans les fesses :paf:
[/quote]
tu peux t’inscruster la rondelle avec du verre piler …est-ce mieux :paf:

[quote="Compte supprimé"] [quote="Adarkar"] Ah, nan, le Z y fini souvent dans les ailes des caisseux :oui: Enfin, j'ai 2 potes qui roulait en Z et c'est comme ça qu'ils l'on tué :D [/quote]

Bah ils savaient pas s’en servir :o

J’ai un bon pote qui en a un il l’emmene bien … dans les graviers, dans les champs, dans la roue arriere des autres mais jamais dans une caisse hein :neutre:
[/quote]
je sais pas qui sait mais il a l’air de bien maitriser :slight_smile:

Je dirai plutot que quand t’es caisseux et que tu refuse la priorité à droite, faut etre sur qu’il y personne :jap:

[/quote]
tu peux t’inscruster la rondelle avec du verre piler …est-ce mieux :paf:
[/quote]

1. Heu j’ai un pote qui en est gentillement à son 8 mois d’hosto à cause d’un boiteux en caisse qui lui à un « peu » couper la route et c’était pas une ligne droite et il roulait pas comme un débile profond :neutre:

2. Ouais mais ça infecte moins et c'est du verre sécurit :sol:

On connais pas la ligne droite ici, y’en n’a pas :o

encore des jeunes qui roulent trop vite :o

[quote="Adarkar"] [quote="beufemisateur_1_1"] quand t'es un kéké et que la seule distraction c'est la ligne droite normal que tu finisses dans les ailes des caisseux :) [/quote] On connais pas la ligne droite ici, y'en n'a pas :o [/quote] idem à part l'autobeurk

j’viens direct aussi, ce sera plus pertinent :paf:

[quote=druidz]hey, au fait, les 2 roues, j’ai une question, sérieuse, pour une fois :jap:

j’ai croisé une moto hier, que je n’avais jamais encore vue, même pas en photo, et je la trouve vraiment belle, mais, je n’ai pas pu la voir de près. du coup, j’demande à Maya de ralentir au rond-point pour que je la voie et que je la prenne en photo (la moto :paf: ), mais pas possible, dans le flux, on avance, et là, dans le rond-point à 20m devant, …

'tin la même, une autre du même modèle :ouch:

mais merdeeeeeeuuuuuhh passée trop vite, pas bien vu, pas prise en photo non plus :sweet:

bref, je voudrais savoir comment faire une recherche efficace qui prenne pas 3 jours pour savoir quel modèle c’était. :lol:

indices : ça ressemblait plus ou moins à un mélange de custom et de mostro, un double échappement sur le côté droit, avec un espèce de cache chromé sur les 40 derniers centimètres (je ne pense pas que ce soit du chrome en à-plat , et surtout, ce qui m’a attiré l’oeil, c’est la couleur/peinture :jap: vraiment noire, et avec une impression de noir mat, pas brillant du tout, style ce qui se fait en « tuning » voiture, je sais plus comment ça s’appelle :neutre:

merci aux âmes bienveillantes :hello:
[/quote]

'tain, 4 pages de flood aujourd’hui :nexath

Bon, demain je vais chercher ma trottinette moi :bounce: :bounce: :bounce:

La streetfighter :love:

Plus dans ce genre là

http://www.bikez.com/pictures/mv%20agusta/2006/23361_0_1_2_brutale%20910%20r_Image%20credits%20-%20MV%20Agusta.jpg

exact :jap:

mais phare plus rond, peinture moins brillante, selle beaucoup plus large, et le tout, plus bas :jap:

désolé, mais je cherche de mon côté, et je ne trouve pas non plus:sweet:

Y’a ça :neutre:

http://www.motorevue.com/article/article/triumph-speed-triple-matt-black-31231-1-zoom.jpg