Discussions diverses sur les motos

:MDR
J’ai cru comprendre en effet que … :smiley:

Beuf → on parle de 1ère brêle là :nexath
Angmar → Ouais, ben tu verra quand tu commence à t’équiper comme il faut et que tu veux en plus prendre un truc de performant :nexath²
Vash → Ouais, ça dépend ou on parle d’assurance [:whistle]

Sinon merci des conseils ^^

Beuf → T’as déjà dû changer quoi comme pièces dessus [:siffle]

Pardon famille toussa :paf:

jamais du à une erreur de pilotage de ma part :o

toujours un couillon pour me faire tomber :o

et toc missieur le paÿlothe de mixeur gay

ça existe ??? :nexath

je pensais que les panneau indiquait la vitesse minimal à ne pas atteindre :paf:

:ane:

Tu m’explique à quoi ça sert d’avoir un super freinage quand t’as les suspats qui suivent pas :nexath

Travers [:lowe]
[/quote]

Ouais ou dribble de la roue avant et genre de trucs fun dans le genre :paf:

Edit : combien de couple sur ta chose là :o (dayto toussa)
Edité le 09/02/2009 à 16:46

Règle n° 124 du monde motard : le réglage des suspensions c’est de toute façon la galère :ane:

Puissance (full power) 149 ch. (109,6 kW) à 10 700 tr/min, couple 10,3 mkg (10 daN.m) à 8 200 tr/min
[/quote]
prends le CBR1000RR ça t’envoie 12.8 à 8600 :o

ça te depose au final :o

et c’est un jouet

et c’est trop petit pour moi

et fait chier :grrr::grrr::grrr:

Vash est en belgique c’est pour ça qu’il est en full :oui:

même pas qu’il sait ou est la bride pour mettre en full dada

[quote="Compte supprimé"] [quote="beufemisateur_1_1"] [quote="apap"] Tu m'explique à quoi ça sert d'avoir un super freinage quand t'as les suspats qui suivent pas :nexath [/quote] je sais pas c'est lui l'expert meca-boite :d

[:shy]

Travers [:lowe]
[/quote]
ouai si t’as la fourche avant qui pompe tu risques de lever, si la suspate arriere pompe tu vas dribler, si les 2 sont trop dur bah t’es poignets morfle :o

pas cool
[/quote]

Tapette [:eveden]

:ane:
[/quote]
trop fun d’arriver en courbe pleine balle et d’avoir le cul qui joue à saute mouton :paf:

enfin depuis que j'ai changer l'amorto c'est mieux plus de souci [:lowe]

Boaf avec mon mètre 70 maximum, sur n’importe quel Roadster - Sportive chui plus à l’aise que pas mal de gens :sol:

Par contre pour la supermot’ c’est la merde :paf:

pas obligé de le barrer j’assume mon status :smiley:

C’était ça ou une belle FQ :smiley:

bah dernièrement j’ai fais la route du bord de mer en boxer pour un paris à la con :o

J’AI UNE NOUVELLE MOTO ! [:woohoo] :bounce:

Enfin non, je ne l’ai pas encore :ane:, je vais la chercher dans 15 jours :bounce: Une BeuMeu K 1200 RS de 2001 (bleue flic :paf:, c’est le seul défaut :o, mais comme elle sera montée par un poulet, ça ne se verra pas :lol:), avec ABS, poignées chauffantes pour pas se geler les doigts l’hiver, bulle haute, protèges-mains, top case et rallonges de guidon pour que les demi-nains comme moi n’aient pas à devoir s’allonger à moitié sur le réservoir :ane: (ou alors pour faire encore plus poireau :paf:)

7 000 € la bête, révision des 40 000 km et pneu arrière neuf compris, yabon :miam:

http://wallpapers.diq.ru/wallpapers/27/BMW_K-1200-RS.jpg

Reste plus qu’à vendre la XJR maintenant :o
Edité le 14/02/2009 à 19:18

Cassin, pourquoi tu abandonnes la moto ? :paf:

1.9/2.1 :smiley:

(Mais à 3000km le pneu arrière ça fait mal :paf: )

Parce que 120 bornes par jour dont la moitié sur autoroute tous les jours par tous les temps, faut un minimum quand même :ane:

Par contre elle est considérée comme sportive, et ça douille niveau assurance :sweet: Je risque de prendre 200 € de plus par an en tous risques, même en supprimant l’assurance accessoires et équipement pilote :paf:

Nan pas sur celle-là :smiley:

Mais ma femme voulait carrément ça :o

http://www.face-the-power.com/_common/img/riderspoint/accessoires/miniature/k1200lt_canyonrot.jpg

400 kg ? Pffff, facile :ane: