Beuf → on parle de 1ère brêle là :nexath
Angmar → Ouais, ben tu verra quand tu commence à t’équiper comme il faut et que tu veux en plus prendre un truc de performant :nexath²
Vash → Ouais, ça dépend ou on parle d’assurance [:whistle]
Puissance (full power) 149 ch. (109,6 kW) à 10 700 tr/min, couple 10,3 mkg (10 daN.m) à 8 200 tr/min
[/quote]
prends le CBR1000RR ça t’envoie 12.8 à 8600 :o
ça te depose au final :o
et c’est un jouet
et c’est trop petit pour moi
et fait chier :grrr::grrr::grrr:
Vash est en belgique c’est pour ça qu’il est en full :oui:
même pas qu’il sait ou est la bride pour mettre en full dada
[quote="Compte supprimé"]
[quote="beufemisateur_1_1"]
[quote="apap"]
Tu m'explique à quoi ça sert d'avoir un super freinage quand t'as les suspats qui suivent pas :nexath
[/quote]
je sais pas c'est lui l'expert meca-boite :d
[:shy]
Travers [:lowe]
[/quote]
ouai si t’as la fourche avant qui pompe tu risques de lever, si la suspate arriere pompe tu vas dribler, si les 2 sont trop dur bah t’es poignets morfle :o
pas cool
[/quote]
Tapette [:eveden]
:ane:
[/quote]
trop fun d’arriver en courbe pleine balle et d’avoir le cul qui joue à saute mouton :paf:
enfin depuis que j'ai changer l'amorto c'est mieux plus de souci [:lowe]
Enfin non, je ne l’ai pas encore :ane:, je vais la chercher dans 15 jours :bounce: Une BeuMeu K 1200 RS de 2001 (bleue flic :paf:, c’est le seul défaut :o, mais comme elle sera montée par un poulet, ça ne se verra pas :lol:), avec ABS, poignées chauffantes pour pas se geler les doigts l’hiver, bulle haute, protèges-mains, top case et rallonges de guidon pour que les demi-nains comme moi n’aient pas à devoir s’allonger à moitié sur le réservoir :ane: (ou alors pour faire encore plus poireau :paf:)
7 000 la bête, révision des 40 000 km et pneu arrière neuf compris, yabon :miam:
Parce que 120 bornes par jour dont la moitié sur autoroute tous les jours par tous les temps, faut un minimum quand même :ane:
Par contre elle est considérée comme sportive, et ça douille niveau assurance :sweet: Je risque de prendre 200 de plus par an en tous risques, même en supprimant l’assurance accessoires et équipement pilote :paf: