un peu plus à l’avant qu’a l’arrière en principe mais j’ai mis 1,7/2
ça tient à mort le pavé par contre full gaz et ça glisse pas d’un poil de rouston !!!
ça tient à mort le pavé par contre full gaz et ça glisse pas d’un poil de rouston !!!
[:berk]
elle ressemble à la tienne avant que tu mettes ce passage de roue :oui:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
:o
fait pas la gueule on dirait mes fesses après 10 jours de diarrhée :icon_biggrin:
beufemisateur_1_1:
Compte supprimé::o
fait pas la gueule on dirait mes fesses après 10 jours de diarrhée :icon_biggrin:
Ouais diarhée c’est ca !!! Mon oeil :o
J’suis sur t’es d’la jaquette en vrai [:eveden]
si elle est full metal ça me botte [:eveden]
beufemisateur_1_1:
Compte supprimé::o
Ouais diarhée c’est ca !!! Mon oeil :o
J’suis sur t’es d’la jaquette en vrai [:eveden]
avec son air con et sa vue basse, y a des chances :o
:hello: beufounet
beufemisateur_1_1:
apap:
beufemisateur_1_1:
BZValoche:
Cassin, pourquoi tu abandonnes la moto ? :paf:
:MDR:MDR
bon changement du train de pilot power pour d’autre !!
pour mémo degonfler un peu le pneus en arsouille c’est bien !!! la durée de vie par contre :paf:
1.9/2.1
(Mais à 3000km le pneu arrière ça fait mal :paf: )
Ah je préfère un chouilla plus à l’arrière, mais bon après question d’habitude
dites niveau assurance un supermot ça coute moins cher qu’un roadster ??
ça s’entretient à pas cher ? j’envisage d’en prendre un avec la futur hypersport ![]()
A vue de nez, je dirais moins chère :jap:
Et à l’entretien ça coute rien ce genre de truc (faut juste faire gaffe à la segmentation :ane: )
Une yamaha 450 2 temps [:lowe]
ça t’arrache les bras :paf:
(quoi que la Duke ou la husky 690 [:paysan]
Tu plaisante, un bon deux temps maintenant ça poutre des loutre hein :o
C’est ca … Et moi j’vais m’acheter un rafale pour aller plus vite en vacances aux bahamas :pfff:
t’as chier une pendule ce matin ???
beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:C’est ca … Et moi j’vais m’acheter un rafale pour aller plus vite en vacances aux bahamas :pfff:
t’as chier une pendule ce matin ???
T’ferai mieux de prendre une bagnole :o
c’est pas faux !!! mais la moto d’abord !!!
et je te zut [:eveden]
LA moto pas LES motos on est d’accord !!!
ouai l’autre c’est une envie maintenant je verrais après la caisse et peut-être après l’appart que j’ai envie d’acheter !!!
mais y’a le temps !
y a 40 maintenant :paf:
wolverine91:
Oui mais bon … Avoir un 6.10 Husqy à 70 ans j’sais pas si c’est tres prudent :paf:
j’ai vu un papy qui faisait frotter les sliders !!! et il était pas jeune :o
Compte supprimé:wolverine91:
Oui mais bon … Avoir un 6.10 Husqy à 70 ans j’sais pas si c’est tres prudent :paf:
j’ai vu un papy qui faisait frotter les sliders !!! et il était pas jeune :o
Les sliders qui frottent, c’est le mal [:myllow]
J’ai pas dis que ça frottait pas des deux côtés [:myllow]
Mais y’a quand même un côté ou j’ai moins de peine à la basculer :neutre:
Cay nul de pas déhancher, la gueule des gens quand il te croisent avec le cul complètement désaxé (à cause de la moto pas de la nuit sous tente hein :o ) de la brêle :paf:
Mais y’a quand même un côté ou j’ai moins de peine à la basculer :neutre:
[/quote]
tant que ça tient tu penches !!! :o
si ton cuir frotte c’est que t’as trop penché ![]()
[/quote]
Heu peut te dire que quand j’ai l’épaule du cuir qui à frotter, je me disais pas "à tiens je suis sur que je peux descendre plus :paf: "
beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:apap:
Cay nul de pas déhancher, la gueule des gens quand il te croisent avec le cul complètement désaxé (à cause de la moto pas de la nuit sous tente hein :o ) de la brêle :paf:
[quote="beufemisateur_1_1"] [quote="apap"] J'ai pas dis que ça frottait pas des deux côtés [:myllow]Mais y’a quand même un côté ou j’ai moins de peine à la basculer :neutre:
[/quote]
tant que ça tient tu penches !!! :osi ton cuir frotte c’est que t’as trop penché
Heu peut te dire que quand j’ai l’épaule du cuir qui à frotter, je me disais pas "à tiens je suis sur que je peux descendre plus :paf: "
Nan mais en fait j’ai l’impression mais spa l’cas … On s’est matté une video d’un pote et moi a Carole, une de nos premieres session … Bah en gros j’passe pareil que les mecs qui déhanchent à mort et posent le genou, mais sans poser le genou et en penchant autant :paf:
le genoux c’est pour les guignols qui veulent se la peter !!!
Ou les gars qui touchent un peu et qui veulent passer tres fort ![]()
Sinon c’est vrai qu’t’as l’air d’un blaireau les deux fesses dehors le corps a coté de la moto droite le genou par terre et la tete au niveau du radiateur en trai nde « tourner » à deux à l’heure sans contrebraquer limite :paf:
[/quote]
Valentino il a la classe :o
Toujours !
http://www.monsterup.com/upload/1234798028.jpg
c’est un camping-car