Discussions diverses sur les motos

:lol:

il te verront même pas arriver :paf:

J’ai retrouvé Vash : www.youtube.com… :smiley:

sur Cardy y’a une super promo pour les pneus !!

je vais me prendre un train pour 200 roro ça va le faire gentiment je suis sur les témoins d’usure et ça me ferait chier d’avoir un contrôle de police pour lâcher 90€ :paf:

Il n’a pas trouvé les freins ? :paf:

string, roploplos, soutif sextoys

c’était pour equilibrer avec le topikanouye :ane:

arrête l’autre casse cou*ille va encore venir pour dire que c’est pas le topicadeprime :ane:

ha ben si tu veux équilibrer va falloir le poster partout :sarcastic:

c'était mon post annuel :ane:

je connais la sortie :stuck_out_tongue:

sinon chez moi j’ai un tricycle vous croyez que si j’y mets le moteur de ma voiture télécommandée c’est safe?

nan c’est sympa pour les piétons les lames [:devil4]

+1, un remake de Carmageddon ça peut le faire :ane:

(et pour crever les pneus des mecs qui se traînent aussi :o )

Bon vu que la route s’y prête mal ces temps, p’tite session de Pocket bike :smiley:

J’ai le coccyx fissuré et des crampe partout :paf:

Ouais c’est clair que ça peut être un avantage :smiley: (surtout après avoir vu l’ours à côté de moi grimpé dessus, avec son mètre 90 et ses 95kg :paf: )

Ouais ou de se prendre une pile aussi :paf:

En plus elles sont tellement inégal ces meules que de toute façon c’est à chaque fois le suspens :ane:

(on aurais dit le départ du bol d’or pour aller les chercher, à celui qui choppe la 1ère brêle avec le pneu avant pas trop bousillé et un pneu arrière qui tient plus ou moins la route :nexath )

Tite question , ça coute combien dans sa globalité le permis moto ?

Parce que bon , ADMETTONS que je trouve un appart avec garage , je me demande si … :whistle:

Et niveau équipement + 1ère meule faut prévoir environs combien ? 2k , 5k ?
Edité le 09/02/2009 à 15:54

Permis : aucune idée (Suisse capitaliste - armée toussa :paf: )
1ère brèle : ça dépends ce que tu recherche et le permis que tu peux faire :neutre:
Équipement : Tu dois pouvoir t’en sortir à 800€ (mais faut que je calcul un peu plus propre :wink: ) et du matos que tu as besoin (et encore une fois de la meule choisie :jap: )

Niveau brêle de débutant j’y connais kedal :paf:

Ouais mais tu peux faire quel permis (connais rien au système français - Vash viens ici :o ) tu peux faire la grosse ou tu dois te balader en 125 :neutre:

sauf que la SV ça se traine méchant passer les 200 et ça freine que dalle :o

Ah ouai au total ça douille queue même !