Heu la Rocket III (jamais essayé), mais ça fait quand même un bruit d’avion de chasse 39-45 quand ça démarre hein :paf:
Concessionnaire vu - Budget vu - en cours d'étude [:myllow]
Heu la Rocket III (jamais essayé), mais ça fait quand même un bruit d’avion de chasse 39-45 quand ça démarre hein :paf:
Ouais et les vibrations aux ralenti, je sais même pas comment il arrivait à tenir les bras sur le guidon :paf: (mais bon un 2600cm3 veux bien croire que ça fasse du bruit :paf: )
Ouais, mais à voir, car pour l’instant pas dans le budget (coute cher ces p’tains de machins [:eveden])
P’tain le travers :ouch: genre de truc ou tu te prend un high side sans comprendre ce qui t’arrive si tu gère mal :paf:
je préfère largement cette moto avec ce pot ça envoie pas mal je trouve et la gueule [:love]
j’aime bien le « RONRON » du premier! :oui:
Le rugissement du deuxième est trés bien aussi! :o
j’ai bien envie de me prendre des pots en carbonne pour ma meule, comme le garage me le change de toute façon, je ne payerais que la difference (env 400)
HO arrêtez avec vos vidéos ça va , j’ai dis que j’avais pas de quoi garer une moto chez moi :o
ah ouai pas con [:paysan]
:paf:
Déconne pas, c’est juste sur-dangereux comme truc :paf:
(ça va vite, même très vite, mais par contre t’as aucune stabilité :nexath )
Edité le 31/01/2009 à 15:32
Les genoux doivent frotter :oui:
Et ça te fais rire, vais la garder juste pour rire [:devil4]
:paf:
:MDR le malade
Vi ![]()
En plus j’me trainais :neutre:
[/quote]
:riva: kéké
Mouarf, y’a des gens ils ne doivent pas avoir envie de vendre leur bécane :ane:
Hier soir je fais un tour comme ça sur eBay pour avoir une petite idée de ce qu’il y a d’intéressant, je tombe sur une BMW fort sympathique et pas chère, bon, j’ai trouvé ça un peu louche :ane: mais j’ai envoyé un mail pour avoir quelques renseignements ; le mec a répondu en esquivant mes questions :heink:, je l’ai relancé jusqu’à ce que je reçoive ceci comme réponse :
:nexath
Ce à quoi je ne me suis pas gêné de répondre :o :
:ane:
120 bornes par jour avec ça :miam:
Paralysé du dos en 3 mois :ane:
:op
C’est pas faux :ane:
Y’a juste intérêt à pas tomber sur les bleus durant les 10 minutes :o