Discussions diverses sur les motos

Heu la Rocket III (jamais essayé), mais ça fait quand même un bruit d’avion de chasse 39-45 quand ça démarre hein :paf:

Concessionnaire vu - Budget vu - en cours d'étude [:myllow]

Ouais et les vibrations aux ralenti, je sais même pas comment il arrivait à tenir les bras sur le guidon :paf: (mais bon un 2600cm3 veux bien croire que ça fasse du bruit :paf: )

Ouais en fait je m'en sors mieux que ce que je pensais (mais faut encore que j'essaye de magouiller avec, y'a le salon de la moto dans 3 semaines, y'a moyen de diller une ou deux bonne affaire par là [:shy])

Ouais, mais à voir, car pour l’instant pas dans le budget (coute cher ces p’tains de machins [:eveden])

P’tain le travers :ouch: genre de truc ou tu te prend un high side sans comprendre ce qui t’arrive si tu gère mal :paf:

je préfère largement cette moto avec ce pot ça envoie pas mal je trouve et la gueule [:love]

j’aime bien le « RONRON » du premier! :oui:
Le rugissement du deuxième est trés bien aussi! :o

j’ai bien envie de me prendre des pots en carbonne pour ma meule, comme le garage me le change de toute façon, je ne payerais que la difference (env 400€)

Si tu veux un truc qui chante :sol:

HO arrêtez avec vos vidéos ça va , j’ai dis que j’avais pas de quoi garer une moto chez moi :o

Prends celle de droite, comme ça tu peux la parquer dans le salon :ane:

ah ouai pas con [:paysan]

:paf:

Déconne pas, c’est juste sur-dangereux comme truc :paf:

(ça va vite, même très vite, mais par contre t’as aucune stabilité :nexath )
Edité le 31/01/2009 à 15:32

Les genoux doivent frotter :oui:

http://fr.youtube.com/watch?v=8hzrbntlSVY&feature=related

:ouch:

Et ça te fais rire, vais la garder juste pour rire [:devil4]

:paf:

:MDR le malade

Vi :slight_smile:

En plus j’me trainais :neutre:
[/quote]
:riva: kéké

Mouarf, y’a des gens ils ne doivent pas avoir envie de vendre leur bécane :ane:

Hier soir je fais un tour comme ça sur eBay pour avoir une petite idée de ce qu’il y a d’intéressant, je tombe sur une BMW fort sympathique et pas chère, bon, j’ai trouvé ça un peu louche :ane: mais j’ai envoyé un mail pour avoir quelques renseignements ; le mec a répondu en esquivant mes questions :heink:, je l’ai relancé jusqu’à ce que je reçoive ceci comme réponse :

:nexath

Ce à quoi je ne me suis pas gêné de répondre :o :

:ane:

120 bornes par jour avec ça :miam:

Paralysé du dos en 3 mois :ane:

:op

C’est pas faux :ane:

Y’a juste intérêt à pas tomber sur les bleus durant les 10 minutes :o