Siphone le [:devil4]
Ah non mayrde c’est là tienne :paf:
Siphone le [:devil4]
Ah non mayrde c’est là tienne :paf:
idem sur le Z ![]()
remarque c’est plus « facile » vu que ton réservoir est en plastique :d
[/quote]
Salo’prie de Z à bricoler :o
(bon si tu prends une Gex tu verra c’est très très drôle à changer des pièces :paf: )
Les sacoches réservoir tiennent sur les machins choses en résines :neutre:
apap:
Les sacoches réservoir tiennent sur les machins choses en résines :neutre:
Hein ?
Ah cool, un pote a deux jeunes permis à dépuceler du compteur [:devil4]
Ouais les sacoches réservoir magnétique (du style ça ça tiens :neutre:
Non y’a des limites, je me fais grillé par des motards qui roulent mieux que moi, là je dis rien, mais quand t’as un gros « L » derrière (l’équivalent de votre « A » ), quand tu passe à côté tu fais attention, c’est pas le but de les dégouter :neutre:
:MDR
Sa réputation le precede, et pourtant il va vite :paf:
C’est qui ce JP ??? et il a fait quoi pour des conneries :neutre:
apap:
Non y’a des limites, je me fais grillé par des motards qui roulent mieux que moi, là je dis rien, mais quand t’as un gros « L » derrière (l’équivalent de votre « A » ), quand tu passe à côté tu fais attention, c’est pas le but de les dégouter :neutre:
L ca veut dire Lent ? Pas évident de deviner pour des suisses :neutre:
xenon91_1_1:
Compte supprimé:
[quote="xenon91_1_1"]le fou ? [:kend]
:ane:
:MDR
Sa réputation le precede, et pourtant il va vite :paf:
bah ils vont s’en souvenir de leur baptême :paf:
Nan mais nous savons être calmes …
[/quote]
L pour Lerner (p’tain de Suisse Allemand :o )
apap:
:nexath
Fazer 1000 quand même parce que avec la 600 je sais pas comment tu fais pour rouler vite et sereinement :paf: (à moins que le serein c’est un détail :paf: )
nan 600 :paf:
guidon bracelets et tout … Faudra j’lui demande une tof
Nan l’avait un R6 mais au 3eme moteur pété ca l’a saoulé (défaut de fabrication des R6 de j’sais plus quelle année au niveau du piston) :nexath
Ah putaing ca me rappelle le Mans y'a 2 ans d'ailleurs, il devait nous rejoindre, il m'était grave du temps on commencait à s'inquieter, et en fait il avait tellement tartiné qu'il était tombé en rade sur l'autoroute en pleine nuit à 5km de la station :mdr
JP il a du servir de modèle aux auteurs du Joe Bar :oui:
apap:
:nexath
Fazer 1000 quand même parce que avec la 600 je sais pas comment tu fais pour rouler vite et sereinement :paf: (à moins que le serein c’est un détail :paf: )
nan 600 :paf:
guidon bracelets et tout … Faudra j’lui demande une tof
Nan l’avait un R6 mais au 3eme moteur pété ca l’a saoulé (défaut de fabrication des R6 de j’sais plus quelle année au niveau du piston) :nexath
Ah putaing ca me rappelle le Mans y'a 2 ans d'ailleurs, il devait nous rejoindre, il m'était grave du temps on commencait à s'inquieter, et en fait il avait tellement tartiné qu'il était tombé en rade sur l'autoroute en pleine nuit à 5km de la station :mdr
Oh p’tain il tient comment niveau chassis :paf:
Par contre pour l’autoroute : VDM :nexath
apap:
Oh p’tain il tient comment niveau chassis :paf:
Par contre pour l’autoroute : VDM :nexath
J’sais pas mais j’m’en fout , il est mecano donc bon, il sait ce qu’il fait j pense
Eh ouais VDM mais pas tant qu’ca, il avait été dépanné par un gars qu’il connaissait :paf:
Le monde de la moto est tout petit en fait
Même si je le connais pas, si je vois un motard en galère, je m’arrête :neutre: (vite arrivé une panne d’essence ou autre :neutre: )
apap:
Même si je le connais pas, si je vois un motard en galère, je m’arrête :neutre: (vite arrivé une panne d’essence ou autre :neutre: )
Ouais pareil c’est sur … Mais bon genre t’es e nrade au milieu de nul part, tu tombe sur un gars que tu connais qui te dépanne j’veux dire y’avait combien d’chance sur combien pour que ca arrive quoi ?!!
[quote="xenon91_1_1"]JP il a du servir de modèle aux auteurs du Joe Bar :oui:
Nan !!! Quand meme pas :paf:
[/quote]
Spafô :jap:
J’aime la famille motarde [:lowe]
xenon91_1_1:
Compte supprimé:+1 :o
Par contre si cay un scooter m’arrete pas [:eveden]
et un vélo ? [:shy]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="xenon91_1_1"]JP il a du servir de modèle aux auteurs du Joe Bar :oui:
Nan !!! Quand meme pas :paf:
remarque t’as quelques persos de la bd…
JP cui qui fonce comme un dératé
Beuf qui visite les bas côtés
…
:lol:
[/quote]
Un vélo faut voir :paf:
Pas mal pour les BD c’est un concept interessant :paf:
[/quote]
tu devrais bidouiller une planche avec les tronches adéquates…
http://www.sato-design.com/images/crobards/004.jpg
dans c genre là :paf:
sauf que là c’est ta tronche qu’il faut mettre :o
:mdr
pour le V-max, 2 disques de freins à l’avant avec étrier 3 pistons, maintenant je voudrais savoir si il part du « cul » aussi vite que le premier modèle; c’etait chaud !
haha mon frère a voulu m’emmener dans la boue hier… avec son TDR…
je me suis fendu la gueule à la crépir la face :paf:
'tain, il va falloir que je poireautise d’ici la future rentrée moi :paf:
J’envisage de partir en formation sur un BTS, le hic étant que ce serait à 60 bornes de chez moi, donc 120 bornes par jour, avec la XJR ça va pas le faire :nexath 'vais me ruiner en pneus et kit chaîne :riva:
Je vais profiter de l’été pour essayer de la revendre et racheter une bonne routière (d’occasion forcément, vu les prix que ça coûte en neuf ces engins-là, faudrait que je m’arrache un bras, et conduire avec un seul bras c’est pas top :o )
'tain, il va falloir que je poireautise d’ici la future rentrée moi :paf:
J’envisage de partir en formation sur un BTS, le hic étant que ce serait à 60 bornes de chez moi, donc 120 bornes par jour, avec la XJR ça va pas le faire :nexath 'vais me ruiner en pneus et kit chaîne :riva:
Je vais profiter de l’été pour essayer de la revendre et racheter une bonne routière (d’occasion forcément, vu les prix que ça coûte en neuf ces engins-là, faudrait que je m’arrache un bras, et conduire avec un seul bras c’est pas top :o )
va falloir investir dans une bécane a cardan ou transmission par courroie ![]()
avec des bons pilot road 2CT !!!
ouai une béheume quoi :paf:
Prefere la Rocket III [:eveden]
:ane:
C’est ce que mon père veux acheter :o
angmar67:
Ca doit un peu arracher les bras
Non pas trop … Nan ce qui fait bizarre c’est le moteur qui remue vachement au ralenti :paf:
:paf: