Discussions diverses sur les motos

« Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi, mais connaissez vous les noms de mes nouveaux compagnons » [:kylie]

:paf:

C’était un rat volant ptêtre :oui:

Heu déjà juste un taon, ça te fait des bleus, alors un rat volant [:kend]

Ou RAT pour Riders Association of Triumph mais dans ce cas là ça doit vraiment faire mal :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

j’aimerais bien quand ils feront un 1050 en version sport comme la 675 autrement sans moi :o

nan elle est trop petite la 675 :ane:

avec des commandes reculés je dis pas :o

sur la 955 c’est comme papa dans maman j’étais bien à l’aise de la place et tout nickel !!

tu tomberais de moins haut [:shy]

Me donne envie de passer le permis tout ça :smiley:
Mais bon j’ai pas de garage donc pas de moto :o

Et tu fais comment du coup , dans la rue toute seule comme une grande ? :peur:
Dans ma rue j’aurais pas confiance :confused:

il habite dans un trou avec des gitans pas loin c’est bon y’a pas meilleurs anti vol :paf:

ouai pour aller chercher du pain et y’avait du gendarme :riva:
[/quote]
moi aussi je t’aime :o

:stuck_out_tongue:

[:love]

Beuf, c'est justement le principe de la 675 petite et hyper maniable (et avec mon mètre 70 c'est assez grand - hauteur de selle de 825mm) :D
Angmar : fonce :o

:ouch:

viens dans le sud tu vas voir ce que c’est que frotter le coude du peau !!! :o

[quote="apap"] [quote="beufemisateur_1_1"] [quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] :o [/quote]

[:myllow]

Vais bientôt faire partie du club alors chuuuuuuuuuut [:shy]
[/quote]

Ouais , ca ira pour cette fois alors :o

[/img]http://www.kawasakimotorcycle.org/forum/attachments/kawasaki-streetbikes-sportbikes/22290d1218728169-next-bike-thread-triumph_daytona_675.jpg[/img]

[:lowe]
[/quote]

[:love]

Beuf, c'est justement le principe de la 675 petite et hyper maniable (et avec mon mètre 70 c'est assez grand - hauteur de selle de 825mm) :D
Angmar : fonce :o [/quote] je fais 1m87 de connerie et j'ai les jambes trop longues !! :ane: [/quote]

Ah ouais c’est clair que les 17cm tu dois méchamment les sentir :paf:

(mais par contre, je dis pas, la 1ère fois que j’ai essayé, j’avais l’impression de faire le poirier sur le guidon, tellement l’appui poignet changeais par rapport à la mienne :nexath )
[/quote]
les filles surtout :ane:

allez tafiole !! :o

Heu si si ça sert, je te le promet, faut juste savoir les utiliser à bon escient :ane:

Des bonnes semelles sinon :oui:

:MDR

:op

Quand on est une bille en mécanique on touche pas !