salut,
vache le devis suite à ma gamelle avec mon 1000 cbf, prés de 4000!!! 10% de ma poche, j’ai mal au portefeuille!
à oui, j'ai vu aujourd'hui le nouveaux modèle Yamaha XJ 600, c'est un petit bijoux!
j'ai la chance de bosser pour la boite qui achemine les motos chez les concessionnaires..... ça dechire!
[Topic des 2 trous] Discussions diverses sur les Homos
Je cours très vite
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="Compte supprimé"]
YES !!! Doviziso chez honda repsol cette année aux cotés de Danni !!! Y'a plus Hayden il a rejoint Ducat aux cotés de Stoner, sont fous chez Ducat' :etonne2:
Meme team pour Yam officielle et Tech 3, pareil pour Suzuk, le reste c'est tout des nazes :o
On a dit au revoir à Melandri au passage (meilleur salaire 2008 et resultats plus que pourris) et moins cool à Nakano
Ah va y avoir d’la bagarre quand meme cette année !!! [:devil4]
Ouverture des hostilités au Qatar le 12 avril :miam:
[/quote]
alleeeeeeeeeeeeeeeez Randy "Beuf" de Puniet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan j’déconne :o
allez Rossi [:lowe]
[/quote]
:oui:
Ouais, la qualité à l’air pas mal d’après ce que j’ai lu sur d’autre produit de la même marque (et enfin une combinaison valable pour la piste en 2 pièces )
Ma vieille Dainese à bientôt plus de trous que de bout de cuir entier :paf:
Non, non pas une obligation, mais ayant commencé cette année à rouler en cuir (circuit pour commencer et finalement j’ai trouvé que sur route c’était pas plus mal non plus ). Niveau confort de roulage et sécurité (j’avais que des jeans standards avant [:peur]) je trouve ça nettement mieux.
ça m’as confirmé que j’aurais fini en sale état sans ça avec les 2 taulées prisent cette année :paf:
Je savais pas que chez les Belges ils sont obligé de porter un cuir :heink:, mais finalement, c’est pas plus mal, quand on vois par ici, le nombre de ceux qui roule en t-shirt / short (quand ils n’ont pas encore des sandales aux pieds :paf: )
P’tain la saloperie d’abeille (voir bourdon) qui frappe en plein sur la clavicule (ou avec un peu de chance sur les doigts :paf: )
Boaf en cas de chute, déjà vu ce que ça donnait, un pote à fait une méchante glissade (~50m) sur les fesses…
… il portait un training de sport (le truc bien synthétique et tout :nexath ) il dit qu’il regrette encore maintenant :paf: (bon heureusement il avait des gants et une bonne veste :jap: )