ouai :sol:
bon me manque qu’une combi et je suis chaud pour prendre la piste a pleine dents :grrr:
ah et une vraie moto aussi !!
ouai :sol:
bon me manque qu’une combi et je suis chaud pour prendre la piste a pleine dents :grrr:
j’ai un ami qui a des prix assez sympa pour des sessions pistes et qui en fait depuis 5 ans donc je pense que j’ai pas mal à apprendre pour suivre mon idole randy de Pugnet :love: dans les graviers
Ouais boh … Cay surtout les pneus et l’essence qui coutent cher :neutre:
bah ouai mais je verrais pour avoir un jeux de jantes avec pneus piste toussa au cas ou enfin c’est un projet qui je l’espère se réalisera ![]()
beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:Ouais moi aussi :paf:
On peut toujours rever
ouei enfin je gagne un petit peu plus que toi aussi ça jouera en ma faveur je pense :paf:
enfin bon mon pote me preterai sa bécane pour allez sur piste un petit SRAD modifier avec 140 à la roue c’est pas mal
Ouais mais faut un garage pour y ranger la moto d’piste et pouvoir la bricoler aussi, pi les pieces de rechange et le fauteuil roulant de secours :neutre:
je prends ma bécane de toute les jours mon pote à un garage et de quoi bosser donc je m’en fais pas :d
bah c’est pas pour en faire tout les jours mais une fois de temps en temps quand il faut beau et pour bruler de l’essence, avoir le couteau entre les dents et tartiner librement c’est ce que je veux :ane:
j’envisagerai de prendre un CB500 pour la route de toute les jours après ça reste pas mal comme brèle ![]()
ouep mais ce sera pour plus tard
pour l’instant on économise et hop un petit gex 750 ou on attends 2010 si un modèle 750 sort chez un autre constructeur :d
:paf:
limite j’ai envie de garder le miens et me faire un crédit mais l’assurance me tuera quoi que elle aura 5 ans en novembre donc le prix sera moindre…à voir ![]()
ou un petit Z1000 :whistle: pour allez au boulot c’est économique :ane:
beufemisateur_1_1:
:paf:
limite j’ai envie de garder le miens et me faire un crédit mais l’assurance me tuera quoi que elle aura 5 ans en novembre donc le prix sera moindre…à voir
ou un petit Z1000 :whistle: pour allez au boulot c’est économique :ane:
Bouerf … j’prendrai plus lourd genre 1300zrx
Pas cher et super becane ca
ouai enfin ça pousse trop :ane;
ouai mais ça consomme :o
beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:beufemisateur_1_1:
bah voyelle :neutre:
7 lettres !! LOPETTE :o
pas mieux !!!
TARLOUZE :o
bonus extra letter :o
[:kurdent]
Carambar, encore raté !!! :o
héhé
bon blague à part !
la moto c’bieng :o
apap:
bah voyelle :neutre:
7 lettres !! LOPETTE :o
pas mieux !!!
TARLOUZE :o
bonus extra letter :o
[:kurdent]
Carambar, encore raté !!! :o
héhé
bon blague à part !
la moto c’bieng :o
Bouerf … C’est bien quand il fera un poil moins froid … Là c’est pas top top quand meme … C’est pratique mais pas franchement de plaisir a cailler :neutre:
Le froid c’est dans la tête :o
Cf. Pris sur le vif :paf:
Ouais boarf … L’aut’ nuit en rentrant d’paname y’avait du brouillard limite givrant, j’ai du ouvrir ma visiere et j’ai eu l’impression d’etre a la mer de respirer les embruns et tout :paf:
Pi ca glisse trop içi dans ces cas là avec tout les hydrocarbures déposés :o
Tu crois que je suis mieux loti avec mes murs de neige d’1m20 :paf:
Ouais le froid et les genoux qui craignent c’est quand même turbo chiant :o
Ouais et ces dernières années ils sont assez motiv’ à te prendre en photos sur les cols :pfff:
(qu’il mette leur salo’pries de boites dans les villages ou y’a des n’enfants et tout je suis d’accord, mais sur une route avec la visibilité et pas une habitation à 25km à la ronde ça m’fout les boule :o )
ici pas de risque de goutte au nez il fait beau les routes sont sèches et ![]()
en tout cas faut faire gaffe les kékés sont légions et il roule vraiment comme des calus :o
ici pas de risque de goutte au nez il fait beau les routes sont sèches et
en tout cas faut faire gaffe les kékés sont légions et il roule vraiment comme des calus :o
Ouais mais bon les routes du sud : en pleine c’est 10km de tout droit et un giratoire :paf:
(Par contre un bout plus haut ça vaut la peine :love: )
beufemisateur_1_1:
Ouais mais bon les routes du sud : en pleine c’est 10km de tout droit et un giratoire :paf:
c’est pas faux l’histoire des ronds points :paf:
et ça devient vite chiant !! enfin bon c’est top tu limes les pneus a mort :d
beufemisateur_1_1:
apap:
beufemisateur_1_1:
Je calcul même plus le nombre de fois ou on à fait 5-6x le tour l’année passé, juste pour rire :ane:
ouai quand on prends la route napoléon de Grasse à grenoble y’a de quoi ce faire plaisir sans ses foutu rond point de ****
apap:
beufemisateur_1_1:
apap:
beufemisateur_1_1:
Je calcul même plus le nombre de fois ou on à fait 5-6x le tour l’année passé, juste pour rire :ane:
ouai quand on prends la route napoléon de Grasse à grenoble y’a de quoi ce faire plaisir sans ses foutu rond point de ****
La route napoléon :love:
quoi que la corniche des Cévennes :bounce:
beufemisateur_1_1:
apap:
beufemisateur_1_1:
apap:
beufemisateur_1_1:
apap:
beufemisateur_1_1:
La route napoléon :love:
quoi que la corniche des Cévennes :bounce:je sais pas ou c’est cette corniche !!!
par contre la route napo je me la suite faite jusqu’a grenoble en novembre tellement elle est top :paf:
La corniche des Cévennes, c’est le bout de route qui fait Alès-Florac (mais bon si tu cherche un peu dans le coin ça fait peur :sol:
tente la routes des crête alors c’est pas mal aussi :d
apap:
beufemisateur_1_1:
apap:
beufemisateur_1_1:
même en caisse elle est chouette cette route :oui:
du côté de Sisteron :miam: