Discussions diverses sur les motos

ouai :sol:

bon me manque qu’une combi et je suis chaud pour prendre la piste a pleine dents :grrr:

ah et une vraie moto aussi !!

j’ai un ami qui a des prix assez sympa pour des sessions pistes et qui en fait depuis 5 ans donc je pense que j’ai pas mal à apprendre pour suivre mon idole randy de Pugnet :love: dans les graviers

bah ouai mais je verrais pour avoir un jeux de jantes avec pneus piste toussa au cas ou enfin c’est un projet qui je l’espère se réalisera :slight_smile:

je prends ma bécane de toute les jours mon pote à un garage et de quoi bosser donc je m’en fais pas :d

bah c’est pas pour en faire tout les jours mais une fois de temps en temps quand il faut beau et pour bruler de l’essence, avoir le couteau entre les dents et tartiner librement c’est ce que je veux :ane:

j’envisagerai de prendre un CB500 pour la route de toute les jours après ça reste pas mal comme brèle :slight_smile:

ouep mais ce sera pour plus tard

pour l’instant on économise et hop un petit gex 750 ou on attends 2010 si un modèle 750 sort chez un autre constructeur :d

:paf:

limite j’ai envie de garder le miens et me faire un crédit mais l’assurance me tuera quoi que elle aura 5 ans en novembre donc le prix sera moindre…à voir :stuck_out_tongue:

ou un petit Z1000 :whistle: pour allez au boulot c’est économique :ane:

ouai enfin ça pousse trop :ane;

ouai mais ça consomme :o

héhé

bon blague à part !

la moto c’bieng :o

Tu crois que je suis mieux loti avec mes murs de neige d’1m20 :paf:

Ouais le froid et les genoux qui craignent c’est quand même turbo chiant :o

Ouais et ces dernières années ils sont assez motiv’ à te prendre en photos sur les cols :pfff:

(qu’il mette leur salo’pries de boites dans les villages ou y’a des n’enfants et tout je suis d’accord, mais sur une route avec la visibilité et pas une habitation à 25km à la ronde ça m’fout les boule :o )

ici pas de risque de goutte au nez il fait beau les routes sont sèches et :smiley:

en tout cas faut faire gaffe les kékés sont légions et il roule vraiment comme des calus :o

Ouais mais bon les routes du sud : en pleine c’est 10km de tout droit et un giratoire :paf:

(Par contre un bout plus haut ça vaut la peine :love: )

c’est pas faux l’histoire des ronds points :paf:

et ça devient vite chiant !! enfin bon c’est top tu limes les pneus a mort :d

ouai quand on prends la route napoléon de Grasse à grenoble y’a de quoi ce faire plaisir sans ses foutu rond point de ****

La route napoléon :love:
quoi que la corniche des Cévennes :bounce:

tente la routes des crête alors c’est pas mal aussi :d

même en caisse elle est chouette cette route :oui:
du côté de Sisteron :miam: